Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAS SERIEUX... S'ABSTENIR


Messages recommandés

Beau Celibataire bete , Encore Jeune ( 30 bete ) , possedant moto avec top case :calimero: , sachant bien cuisiner et expert en massage ( 3 eme Dan )
recherche retraitée rentiere :vv: , ex top model coquine2 , du meme age.

..... possedant zafira neuf.

On sait jamais .....sur un malentendu :loupbipbip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus_falco a écrit:
Beau Celibataire bete , Encore Jeune ( 30 bete ) , possedant moto avec top case :calimero: , sachant bien cuisiner et expert en massage ( 3 eme Dan )
recherche retraitée rentiere :vv: , ex top model coquine2 , du meme age.

..... possedant zafira neuf.

On sait jamais .....sur un malentendu :loupbipbip:





HI ! HA !! ça y est j'ai trouvé !!! Chéri, j'arrive, pile poil pour moi. :cligneoeil: Le top case ça me branche bien, j'ai des béquilles pliantes et je mettrai ma prothèse de la rotule gauche et mon dentier, puis mes sonotones. En revanche, je suis très souple et en faisant un effort, je pense que je rentre dans le top case. Donc tu vois je ne tiens pas de place .....Par contre j'ai pas de Safira neuf !!:roller:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtes tes co...Maximus, d'ici que je vois rapliquer les mémés de la région qui aiment les top cases y'a pas loin !!! moi le mien je veux pas l'enlever !!
ri5 d'autant qu'il a un dossier pour leur petites vertèbres douloureuses !!
Je croyais qu'ici c'était pas une agence matrimoniale !!!
ri6 :ri2: ri1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:





HI ! HA !! ça y est j'ai trouvé !!! Chéri, j'arrive, pile poil pour moi. :cligneoeil: Le top case ça me branche bien, j'ai des béquilles pliantes et je mettrai ma prothèse de la rotule gauche et mon dentier, puis mes sonotones. En revanche, je suis très souple et en faisant un effort, je pense que je rentre dans le top case. Donc tu vois je ne tiens pas de place .....Par contre j'ai pas de Safira neuf !!:roller:


vouai mais t'as pas de Zafira.... Note bien le Z...et pas le S...et ouai c'est pas une bagnole faite en pierre precieuse que je veux....quoique :dubi:

Bon en admettant .....ca reste une hypothese....que j'arrive a te faire rentrer dans mon top case....je suis sur que quand on aura fait rentrer le dernier bout de lacet de la derniere chaussure ... devant yaura les couettes qui depassent.

Bon l'avantage c'est que je peux quand meme arriver a gagner un peu de poid ...en demontant le claxon bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:
Arrêtes tes co...Maximus, d'ici que je vois rapliquer les mémés de la région qui aiment les top cases y'a pas loin !!! moi le mien je veux pas l'enlever !!
ri5 d'autant qu'il a un dossier pour leur petites vertèbres douloureuses !!
Je croyais qu'ici c'était pas une agence matrimoniale !!!
ri6 :ri2: ri1


ok j'arrete....et tiens pour preuve de ma bonne fois , je t'offre......un ciré jaune....:machinelaver:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus_falco a écrit:


vouai mais t'as pas de Zafira.... Note bien le Z...et pas le S...et ouai c'est pas une bagnole faite en pierre precieuse que je veux....quoique :dubi:

Bon en admettant .....ca reste une hypothese....que j'arrive a te faire rentrer dans mon top case....je suis sur que quand on aura fait rentrer le dernier bout de lacet de la derniere chaussure ... devant yaura les couettes qui depassent.

Bon l'avantage c'est que je peux quand meme arriver a gagner un peu de poid ...en demontant le claxon bete




:dubi: Si pour les autres c'est "bon pied, bon oeil" pour c'est plutôt "bon poid, bon oeil !..." et franchement biensûr que mes couettes vont dépasser ! Qu'es-ce que tu crois ? On ne m'élimine pas comme cela !.... :gene2: tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
Si pour les autres c'est "bon pied, bon oeil" pour c'est plutôt "bon poid, bon oeil !..." et franchement biensûr que mes couettes vont dépasser ! Qu'es-ce que tu crois ? On ne m'élimine pas comme cela !.... :gene2: tape


Taing, ça va être le feu sur la Route des Thermes entre St Savournin et Allauch!!!
Si vous voyez un Z750 avec un Top Case à Couettes et un Pilote en Cirée jaune n'appellez pas SOS ASILE DE FOUS, c'est juste Maximus et Mimi qui se tapent une arsouille!!! ri1

Quand on vous dit qu'y a tous les styles dans la Tribu!!! bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ri3: :ri3: :ri3: :ri3: Sans dec... !! Olive comme tu résumes bien la petite histoire !... ?? Tu as oublié ses palmes ! il paraît qu'il ne se sépare jamais de ses palmes !! :froid: même en bécane, ils les accrochent derrière le top case..... CHUUUUUTTTTTTTTT !!!.... faut pas le dire ........CHUUUUTTTT !!..... Olive je compte sur toi !!! PAS D'EMBROUILLE avec " AVE CESAR MAXIMUS " ... tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...