Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeudi 19 ou Vendredi 20 : une tite balade de vacances


Messages recommandés

Pendant que certains travaillent dur je suis en VACANCES ???? alors du coup je vais rouler un peu.

S'il y en a d'autres en congés pourquoi pas rouler ensemble?

Je pense rouler Jeudi après midi mais selon les dispos Vendredi pourrait aussi se faire. J'aimerais aller découvrir LA ROUTE DES ADRETS dans l'Esterel, mais je n'ai pas d'avis arrêté sur la destination. Alors s'il y a des amateurs je suis preneur! :lapinmoto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop c'est parti pour une balade JEUDI 19 APRES MIDI histoire d'enrouler un peu du virolo.

Point de Raliement : High-Speed Club à 12h00 histoire de faire pêter une salade

Itinéraire en grandes lignes (pas droites :cligneoeil: ) : Castelet, Cuers, Hyères, puis la Côte (lavandou, Cavalaire, Fréjus) puis LA ROUTE DES ADRETS!!! (:yaisse: ) Après on rentre probablement par la N7.

The Liste :

1 - Olive
2 - Loulzemotard


P.S. : Arrivés à la Napoule on sort les Strings Léopard et on attaque le bronzage!!! ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaffe dans les Adrets, les gars !
Y'a souvent le radar de mes potes de la police municipale qui vous attend, cause plainte des riverains et ordres de Mr le maire : élie !!! Et celui- là, il est pas Cacou du tout. Plutôt casse coui.... !!! lollollol
Chris (yoshi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais comme dit Adrien : Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites...

Comme c'est le fondateur, Adrien a tjrs raison et du coup je suis son dicton. :planquemur:
Ma Lyzzie, moi je te fais des bisoussssssssssssssssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? Promis, on pensera à vous tous qui travaillez conscencieusement alors qu'on enroulera les virolos. mok2


On pensera aussi à l'ami Raymond. Pas simple de prendre le guidon today.
Mais la route continue et nous n'oublierons jamais ceux qui nous ont quitté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, bien rentré après une super balade de 300km.

On a rejoins Cuers par Signes, puis la côte jusqu'à Fréjus et les virolos de la Croix Valmer toujours aussi au top!!
Ensuite la fameuse route des Adrets, que je ne connaissais pas et qui il est vrai est un régal. Que de beaux virages. Loulze a pu me montrer de belles trajectoires dans lesquelles son Bi s'est régalé. (merci de m'avoir attendu de temps en temps).

Enfin un bon petit rafraichissement en bord de mer avec une photo pour montrer qu'on a bien pensé à ceux qui bossaient pendant qu'on se régalait ??



Bon je raconte pas la suite c'est top secret.... Sinon Après Lyzzie va nous tirer les zoreilles :cligneoeil: mok2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceux va :ri3: Moi c'était de l'autoroute... ri5
Mais bon hier je m'en suis mis jusque là :sautgrenouille :: avec un AR Luberon Dragui : aller par Var Caviar et retour par le "tour du haut Var" (lac de Ste Croix...) pour ceux qui ont fait ces balades...

Les pneus en fument encore... :gene2:
Moi aussi d'ailleurs, ils faisait chô hier :: ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf Adrien tu as en effet fait l'itinéraire de chez itinéraire!!! La gomme a du chauffer. On a eu moins de chance au début avec le , on a même cru qu'on allait chopper la pluie et plus on avançait vers l'est et plus ça se dégageait!!! Comme quoi le dieu des touristes existe!!!

RX04 => Ben Eric comment crois tu qu'on choisit nos bistrots!!! Une très jolie asiatique!!! (Donc pas blonde... coquine2 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentre.
Viree sympatique, toute la cote a partir de bormes jusqu'a ste maxime (ca faisait lgtps) apres ptite n7 de frejus a mandelieu (un regal). Petite pause au bord de l'eau ou on a rencontre une personne du levant (mais on en dira pas plus). Apres retour maison par n7.
Bonne journee en tete a tete avec Olive. lol

PS: on a rencontre, au high speed, un gars qui possede une boite de matos pour camera embarquee qui voulait nous filmer. On a pas pu vu la viree mais il risque de nous contacter par le forum pour un autre occasion. A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulzemotard a écrit:
Pourquoi tant de haine?? :triste1:
C'est pas de ma faute si je suis en vacances, elles me sont imposées chaque annee. En pleine periode scolaire a chaque fois. :colere:


ne fais pas ton malin , nous aussi on est en vacances et depuis bien plus longtemlps que toi, :ri3: depuis le 5 avril jusqu'au 2 mai !!! :ile: et est ce que je nargue les autres en disant que je suis en congés du 5 avril au 2 mai hein est ce que je le dis ??? non je le dis pas que je suis en congé du 5 avril au 2 mai!!!!! :ri3: :menfin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 ooooops.. quelqu'un is in trouble....la...loulze.... heuuuu.. bon.. heuuu... essaye les bisous..et les fleurs.. et pis.. heuu.. bonne chance!!!!!!!!

bisous A TOUT LE MONDE!!!! suis pour la paix des menages moi!!!!! bete make love not war!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Eric, sauf que Cathy me fais des chtites cachoteries bete

Tiens regarde : " ok.. on dira rien a lyzzie.. " et ça c'est c'est quoi :dubi: trahie par une girlstribu :triste1: je ne m'en remettrai jamaisssssssssssss :pchitt:

Bisous à ceux qui m'aiment encore ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent c'est trop ballot tu pourras pas mater les zolies italiennes ... je sens que Lyzzie et Lulu vont de surveiller de près... :38t:

Mais comme t'es mon pôte je vais te donner l'astuce => Tu leur dis qu'au coin de la rue y a un super marchant de glaces italiennes et là tu vas voir elles vont s'y ruer sur le champ.... et à toi les petites italiennes!!! :danseuse: :starac:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La situation devient trop difficile a gerer pour moi. Je m'enfuis! :bipbip:
Les gars, les filles se regroupent. Aidez moi!!

PS1 : pour le bizutage, la loi francaise l'interdit attention!!

PS2 : deja une semaine de vacances passee mais bientot 2 mois. Et j'ai pas les RTT!!!

Et surtout passez de bonnes vacances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...