Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A la mémoire de RAYMOND GUIDON (16 avril)


Messages recommandés

Raymond a emprunté sa dernière route terrestre le lundi 16/04/07, il parcourt actuellement au guidon de sa kawa Z10 10R des routes infinies, ou nul ne s'est jamais aventuré. Il a rejoint le paradis des motards. Une pensée à sa famille à qui il va beaucoup manquer. Quant à lui il les attend, en sillonnant les routes à des vitesses que personne ne pourrait imaginer.

Au revoir Raymond et bonne route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Cette nouvelle m'attriste énormément . J'ai eu le plaisir de rouler qu'une seule fois avec lui ( ma premiere sortie MOTO 13 " LA ROUTE DE OUF " , il y avait Olivier et Olive .) . Je me souviens de lui comme si c'était hier , il était pationné et transméttait sa pation au travers de discutions où se mélangeaient la bonne humeur , son franc parlé etc ....
Tu as vécu ta pation jusqu'au bout ....... De temps en temps , je t'enverrai un appel de phare motoface et tu seras toujours parmis nous ( le monde des motards ) .
:motosalut: RAYMOND
Je présente mes condoléances à toute sa famille , ainsi qu'à ces amis ( es )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre cette nouvelle bien .
Connexion express depuis la Gare de Lyon!



Raymond était adorable et j'ai eu l'occasion de rouler plusieurs fois avec lui. Un motard passionné un copain calme et tranquille, qui adorait sa machine et les belles courbes...

Toutes mes condoléances à sa famille bougieseule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alain ++
Adieu mon pôt,


nous avions rendez vous ce matin pour une balade avec d'autres copains,et j'ai appris la terrible nouvelle par les siens.

Je n'avais jamais rencontré auparavant un tel amoureux de la moto, un homme droit, un super camarade avec qui j'ai partagé de grand moment d'ivresse, sur la route, au grand prix de CATALUNYA, super moment que l'on devait encore partager cette année, nous parlions de moto pendant des heures, mais il est parti trop tôt, fauché par sa passion hier après midi prés de MARTIGUES.

Tu me manques déjà beaucoup,

Adieux RAYMOND.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement effondré à l'annonce de cette nouvelle. Je ne sais que dire, les mots ne sortent pas. Raymond était un grand de la moto et un homme formidable, toujours prévenant, toujours prêt à partager sa passion qu'il vivait avec brio. Je me rappelle ses yeux qui brillaient comme ceux des enfants quand il terminait une session de piste. Quand il pilotait il dégageait quelque chose de particulier, une force, une puissance calme et un entousiasme de gamin. Je pense souvent au temps et aux conseils qu'il m'avait pris le temps de me donner lors de notre première sortie piste.
Le monde de la moto a vraiment perdu l'un de ses plus fiers représentant, qqun qui lui donnait des lettres de noblesse.

Je mets cette photo qui traduit tout ce que dégageait Raymundo quand il pilotait.



Adieu Raymundo et toutes mes pensées à sa famille, sa femme, ses enfants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis , je ne sais pas , les mots me manquent.
j'ai également eu le chance de partager le route à plusieurs reprises et c'était un bonheur de le revoir rouler, un excellent pilote,modeste et super gentil. Il y a peu de temps avec Olivier on parlait de lui , un de plus qui nous quiitte, sur que nous aurons pour lui aussi beaucoup de pensées quand nous roulerons.
A sa famille , à ses amis je présente mes sincères condoléances.

Pour toi Raymond

bougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec beaucoup de tristesse que j'apprend cette nouvelle, j'ai rencontré raymond sur quelques sorties, nul doute que sa passion emportait tout ,il parlait moto, il respirait moto , il vivait moto, une pensée à ses proches, à sa famille et à ses amis qu'ils trouvent le courage de continuer sans lui bougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grande pensée vers la famille de Raymond et tous ses proches.
Et une pensée pour lui qui avait le regard qui pétillait comme les yeux d'un gosse quand il parlait des courbes qui venait de passer...et qui posait son derrière sur sa selle avec le même entrain.
Il avait toujours le sourire pour les gens qu'il rencontrait en balade, de ces gens dont on se souvient de la première poignée de franche, conviviale et acceuillante...
bougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissais raymond c etait un mec formidable en apprenant cette mauvaise nouvelle je reste sans voix :triste1: :triste1:
raymond tu va nous manque :triste1: :triste1:


toutes mes condoleances a sa famille et ses proches



bougieseulebougieseulebougieseule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais Raymond au travers de son autre passion qu'était le chien.
A nous tous, sa gaité et sa joie de vivre vont nous manquer énormément.
"Les entrainements vont être sans toi Raymond..."

Toutes mes pensées pour sa famille et ses amis proches.



bougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Je me permets de rajouter quelques petites precision a vos hommages, et je ne manquerai pas de montrer a sa femme et ses deux filles vos temoignages.

Mon Raymond nous a quittés ce lundi 16 avril 2007 vers 14h30, tué par un individu de 82 ans qui lui a littéralement coupé la route, sans même le voir et sans ne lui laisser aucune chance, il n'a même pas eu le temps de freiner. Cela c'est passé sur la D5 entre la couronne et Martigues au lieu dit "les ventrons".

La cérémonie aura lieu, le jeudi 19 avril 2007, a 9h30 a l’église d’ensues la redonne, puis le convoi ce dirigera au cimetière des Cadeneaux a Marseille.

Merci

Adieu Raymond!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LOLO fro
bougieseule :triste1: un dermier homage a raymon qui nous a quitté a cause d'une vieille personne aveugle probablement et inapte a la conduite surement !!j'avais roulé avec lui chez moto 13 .
sincére condoléance a tous ces proches !!!!!!!!

ADIEUX MON POTE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance et la joie de connaitre Raymond via la cyno, un bon vivant comme lui ça fait chier de ne plus l'avoir auprès de nous.
Va y Ramond ne change rien et tu sera tjrs présent.
bougieseule::

Sincères condoléances à sa famille et à tout ces amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

:triste1: Au revoir Raymond.
Je garde de toi le souvenir d'un homme franc et sympathique, celui d'un grand passionné de la moto.
Tu aimais ta moto ... vrai qu'elle était magnifiquement soignée.

Tu manques déjà à la tribu des motards. C'est pas juste et c'est flippant d'apprendre ton départ dans ces circonstances.
Adieu Raymond
bougieseule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...