Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29 juillet mgb ales


Neiyko

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

:vv: Salut :vv:

Moi sa me tente bien le circuit mais vous croyez que c'est possible avec ma 125 mito ! je risque de géner un peu non??? (meme si elle marche pour un 125)
Enfin je c'est pas trop alors quesque vous me conseillé ??? :dubi:

Allé tchuuuuusss... :lapinmoto:

::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florent , le fils d'un copain tourne sur piste avec un 125cc NSR à 14 ans et il fait l'interieur ou l'exterieur à un paquet de gros cube .Bon ça fait 11 ans qu'il fait de la moto et il passe quasiment tout son temps libre dans les motos et dans la mécanique moto: j'arrive pas à le suivre avec le 500GPZ, dans les virages, il est plus léger et plus vif, et en ligne droite, je plafonne à 150km/h, il me dépose aussi !

Il faut voir au coup par coup, et demander aux organisateurs: MGB, ATSM, Zone rouge Etc... mais normalement c'est possible à partir de 14ans en 125cc :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci ??

:dubi: je croi que je vais éssayer !!

Si papa et maman veulent bien monter à ales et si j'aurai fini mon rodage car je vais changer mon piston!

Et j'ai une quetion ???? est-ce que le fils de ton copain roule avec la tribu de temps en temps??

Et merci encor pour tes (nombreux) conseils!!!!

::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux rouler sans probleme avec mito........c de la balle cette moto.............si tu veux plus de renseignements et etre sur de ton coup,appellle nico du mgb la
http://www.mgbmoto.fr/lire/index.php?rubid=1
de la part de cricri2 et il te donneras tout les renseignements ainsi que la categorie qui t'es la mieux adaptée!!!!

++++


ps:sinon tu peux nous rejoindre sur ce fofo
http://motards13.forumactif.com/index.htm
fofo ennemi de tribu a un tel point que certains de leurs membres sont aussi ici.............bon blague hein.....pour le 29 on est presque tous inscritd de mt13.........+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:

Et j'ai une quetion ???? est-ce que le fils de ton copain roule avec la tribu de temps en temps??


Non Florent, il a 14 ans donc booster 50cc pour la route seulement possible, et 125cc NSR préparée, allégée au max et équipée de slicks qui lui permet de prendre beaucoup d'angle pour la piste 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Adrien a écrit:
Ca c'est BIEN Florent.
Parce que quand on voit comment roulent les gens en ce moment... :colere: :pchitt:
Pourtant le cuir est un bon isolant contre... la châleur. Alors que le corps dénudé on perd toute notre eau... Mais c'est un combat perdu d'avance! :dubi:


Je plussoie des deux mains....Y sont grave les sudistes ... ou bien alors ils ont une fée ...ou alors la peau super épaisse ... genre rhinoféroce ri5


Mais florent enlève ton blouson avant de te baigner quand même :ri2: ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoutez ca :

j'ai revu un de mes collegue avec qui je suis allé a la plage aujourd'hui... donc il roule en scooter => short=> teeshirt et sur le chemin du retour il est tombé a environ 40km/h dans un virage et il est tout brulé sur la jambe droite et le bras... et maintenant il regrette de pas avoir mis un jeans et des manches
alors que a cassis il se fouté de ma geul par ce que j'allais a la plage en jeans et cuir...Breff je croi qu'il a compris ...

IL faut ce dire qu'au moins ca fond les graisses...ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,ben vla!!!
fin du zooli weekend MGB!!

arrivee au circuit le samedi soir je trouve nico(et sa moitié+les enfants),le roum,geronimo pour squatter un box la soiree du samedi et se goinfrer de pizzas pour ameliorés les chronos du lendemain :dubi:

aller dimanche ,apres une nuit a deconner dans le box (scuse les voisins de martigues moto) et a dormir (parait que je ronfle lol)......tit deg et premiere scession......deja tres chaude!!!!ras tout se passe bien sauf que je ne termine pas,les pizzas de la veille p'tet bete

2 eme scession ou j'me sens bien ,et j'me dits que j'ai ptet trouver quelques trucs pour aller +vite!!

3 eme scession!!j'me sent super bien,suis chaud,la moto aussi,le physique au top et je decide de declencher le chrono!!!!

gros gazzzzz ,je fume literalement le nico mok2mok2 je remonte sur dany,le double et continu mon festival........et le verdict tombe!!je n'ai jamais reussi a descendre sous les 1'40 a ales......et le chrono m'affiche des tours en 1'32 pour les trois derniers!!!!d'la balle pour un vieux comme moi!!
j'suis presque aussi content que si j'avais gagner les promosports betebetebete

repas,et l'am je ne faits pas la 1 ere scession cause chaleur et digestion!!!
2 eme scession j'suis asser naze et je rentre sans terminé!!
pour la derniere de la journee ,je roule en debutant pour suivre une copinne en r1 et lui donner quelques conseils!!

aller,end of the day,on remballe et direction maison!!
bref,encore un bon week avec roulage sympas et beaucoup de convivialité avec tous les copains du fofo motards 13 qui nous ont rejoinds (Alex avec son pilote)!!!

quelques tofs a venir des qu'alex nous les auras filés!!!!!

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...