Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vds FZ 1 N Jaune ...


Messages recommandés

Yop tout le monde !

après moulte tergiversation, c'est décidé je vends ma belle.
c'est donc un FZ1 N jaune qui n'a pas un an, elle totalise 9800 km (faut que je vérifie ...) les pneus sont quasi neufs (pilot power 2 CT) protèges cadres + protèges carter carbon kevlar, pot ixil court, durites Aviation, filtre K&N, plaque + cligno rizoma, capot de selle Yamaha.

vu le prix du marcher, l'etat et le suivi de la moto (déjà 3 vidanges motul 300v factory) si je me colle à 8700 € je pense que c'est pas exagéré du tout !

Sinon elle a fait une journée de circuit sous la pluie, donc pas au taquet !
... et elle n'a jamais é.

avis aux amateurs donc, je part au maroc le 28/04 pour 3 semaines, donc je suis joignable d'ici là et après faudra patienter 3 semaines ri4



des tofs là : http://picasaweb.google.fr/AZART666/LDenonFZ1

A vot' bon coeur m'sieur'dames !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oauip ! ... ça n'enlève rien à la passion (mais sans vouloir poser une mauvaise ambiance...) trop de gens s'en vont et c'est bien cher payé pour une passion ... si j'avais les moyens de faire de la piste dans de bonne conditions je poursuivrait, mais c'est trop cher ... donc l'avenir va se faire sur l'eau ... on a pris la décision avec Mél d'acheter un bateau pour vivre dessus et être prêt à partir quand les conditions seront réunis pour le faire correctement.

Ceci etant, on garde la moto de Mél histoire de pouvoir bouger, et il n'est pas exclu que j'achète un supermot' (wr 450 ... je suis aussi sur un 400 KTM avec les roues d'enduro, mais j'ais bien peur d'arriver en retard ...mais ce ne sont pas les occasions qui manquent)

Les dernières sorties routes que j'ais faites seul se font à des vitesses vraiment pas raisonables, je connais maintenant le FZ1 sur le bout de doigts et même s'il est rares que je me lâche sur route, il est des reflexes à la con qui font que de temps à autre je débranche ...

Voili voilo ! ... ce we on a garder tao et j'ai beau dire, beau faire, ça me bouffe de ne pas voir Gilles avec eux ! ... c'est beaucoup trop de dégats pour deux roues et un moteur ... certe, on me rétporquera qu'il y a 1000 façon de s'en aller mais j'aime autant éliminer celle là !

J'espère ne pas avoir cassé le délire et du coup j'autorise les modos (enfin j'ai rien à autorisé ou pas ! ... nonméo ! ... t'es ki d'abord ! ... font ce qui veulent les modos !) à supprimer ce post si nécéssaire ...

Ceci etant, la vie est belle, il fait beau et je vous rassure je suis HEUREUX et ne regrette en rien mon choix... et pis si la KTM a su m'attendre je compte bien sur Olivier pour aller glisser sur la terre avec moi ! ... enfin, ça ne nous empêchera pas de vous rejoindre au restau quand vous passerez pas loin !

HAVE FUN EVERYBODY ! et pis soyez prudent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de faire ce choix David. C'est clair que quand on monte sur une moto, ce n'est pas neutre. A mes yeux tu ne casses pas du tout l'ambiance, tout motard doit avoir conscience de ce que tu as dit avec beaucoup de justesse. Après chacun fait son choix.

Ce que tu dis sur le coût pour rouler sur circuit est très vrai. Ca revient cher et c'est dommage car il n'y a que là qu'on peut vraiment s'exprimer en bécane.

Bon vent pour le bateau alors ;-) et passez casser la croute avec nous de temps en temps. 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais des choix, ce sont les tiens et nous les respectons :vv:

Bien sûr que ça n'empechera pas de se voir , si ce n'est pas sur une balade, on trouvera mille raisons de vous rencontrer ri4

Quant à Gilles, c'est normal qu'il te manque, on ne peut oublier les gens que l'on a aimé, le temps aide à apaiser les souffrances mais les cicatrices restent.... et dieu merci heureusement , imagine qu'on les oublie , ce serait terrible, on continue a les aimer d'une autre façon :feeclochette:

Quant à te modérer , jamais de la vie, chacun a le droit de s'exprimer dans le respect de tout le monde 🇵🇭

Gros bisous à tous les 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: David .
Ton choix est fait ......, alors félécitation et longue vie pour tes nouvelles aventures . J'ai apprécié de pouvoir partager un morceau de route avec toi et c'est clair que nous nous reverons bientot pour un diner ou une sortie familiale . Toi et Mélanie aurez toujours votre place au sein de la < tribu > , on oublie pas comme cela les amis ( es ) tape .
Grosses bises à vous deux , sans oublier Tao et Sophie
herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi David, surtout sur le fait que parfois on débranche dans les virolos, et c'est vrai que quand je m'arrête, je me traite de tous les noms d'oiseaux. Mais bon, la fois d'aprés je recommence et là est mon plaisir. :jobar2:
Je vous souhaite plein de plaisir sur les flots, c'est pas mal aussi, et bien sur on se retrouve à table, là aussi je débranche quelques fois. :champagne: :poulet3:
Et puis pour une virée en enduro, je suis ton homme, vers chez moi on est quelques pots à enrouler du cable, peinard sur les pistes rapides, plus saignant dans le technique.
A bientôt. :buveurs:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde ! ... merci à vous pour vos p'tits messages ! ... c'est coool, visiblement y aura des apéros bateau/calanque ...
notre gros soucis du moment est bien évidement de trouver une place dans un port pas trop loin de Marseille ! ... et c'est pas un p'tit soucis ! ... mais comme à chaque fois, on est prêt à déplacer les montagnes ! ... grosse motivation !

la jaune n'est pas encore vendue, j'attends d'être de retour du Maroc pour m'y coller sérieusement, en plus ya un paquet de supermotards à l'occasion (avec les roues pour la terre !!!!) qui me motive à faire la bascule ! Olivier ! l'hiver prochain sera "terreux" !

Sinon, on reste par là quoiqu'il arrive et sur des ballades courtes va falloir suporter le poumpoum en slick et en glisse (ben là par contre j'ais nettement plus d'expérience! ... puis après la grosse, le 450 c'est un vélo !!! yeepeeeee !)

@ très bientôt donc et certainement encore une fois avec la jaune ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...