Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La télé sur le PC (eurosport inclus)


Messages recommandés

LECTEUR TV
voilà un lecteur qui permet de voir un paquet de chaine du monde entier ! super couillon à installer et après c'est Eurosport france angleterre italy chaine rugby animaux etc... un click droit / zoom / plein écran et c'est partis !

je vais enfin pouvoir voir le tour de france au boulot ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:genial: David, je ne sais pas si ça fonctionnera bien dans le temps car je n'ai fait qu'un essai rapide mais ça a l'air beaucoup plus stable au niveau qualité, et plus pratique à utiliser que ce que je proposais applaudissement avec beaucoup plus de chaines possibles aplo

Un double click sur l'image pour l'avoir en plein écran et :ile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David, tu l'as essayé plusieurs fois ?
La première fois Nickel, et maintenant c'est fenetre de pub sur fenetre de pub, et impossible d'arriver à visionner quelque chose si tu prends pas ce qu'ils veulent te faire prendre.
Ca m'a gonflé, je réessayerais demain, on verra :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben une fois en plein ecran, les pubs restent derrière et ça ne m'en ouvre qu'une, enfin j'ai viré la barre à la con "neotruc" ... elle doit en rajouter au bordel ...par contre, certe c'est propre pour eurosport, mais pour le reste (enfin les quelques chaine essayées ... ) la qualitée est loin d'être top !) faut tester encore un peu avant de jeter definitivement ou pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu arrives à voir Eurosport ? car à la place de la vidéo, j'ai une pub pour la version premium, j'ai essayé de cliquer dessus et à coté sur le petit morceau de vidéo visible, mais rien n'y fait.
Les autres pubs, je pourrais les bloquer facilement avec Firefox, mais ils les ouvrent dans Internet Explorer :pchitt:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SCHEIZE ! je viens de l'installer au taf et effectivement, ça met le bordel, parce que c'est un "live" .... GRRRRRRRRRR !


Ce qui m'étonne c'est que chez moi hier soir y avait aussi un live et que ça passait ... je jete un oeil cet AM à la maison sinon, je chercherais un moyen d'eclater le bordel ... ya forcément une brêche quelque part ! ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Aprés les superbikes les motos GP débarquent. ??

Je me suis donc abonné à eurosport, 4,90€ pour un mois, le risque n'est pas énorme. ri4
La qualitée est mieux que sur site SBK, sans être fabuleuse, mais bon, j'suis content... comme quoi, hein!! aplo
A moi les essais dés ce soir, j'aurai plus besoin d'aller m'incruster chez les potes mok2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...