Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 13 mai : LE VENTOUX


Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca risque d'être rapé pour moi car ce jour là je participe au Cross de la Route des Crêtes. Ce sera donc un autre classique pour moi mais à 2 pattes... :tom:
Vous passerez bien le bonjour au DOMS ainsi qu'au Toulourenc ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh le ventoux!!! y avait longtemps qu'on n'en n'avait pas parlé de ce ventoux! incontournable donc mais si c'est pour voir les dom's , c'est avec plaisir parce que je vais vous avouer une chose: j'ai une trouille bleue de cette descente avec juste des piquets sur le bord de la route, c'est tout pelé , en descendant on a le vide à droite, je l'ai fait deux fois , et deux fois j'ai eu mal au ventre !!!!! mouai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain
5 Bruno
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 Papou(sous réserve)

J'espère que Ikéa m'aura livré ma cuisine et que je l'aurais monté en temps et heure...
Selon, je pourrais faire ma première sortie avec vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible pour moi
1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain
5 Bruno
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 ChainePaul

j'espère que la montée du Ventoux ne se fera pas par le coté Sud;ça me rappelle de mauvais souvenirs;c'est dangereux à cause des skate- boarders qui descendent à fond de ballon et à plusieurs de front et il vaut mieux pas se les croiser...c'est aussi vrai pour quelques cyclistes. ça serai mieux d'ètre dans le même sens;donc de descendre le coté Sud en direction de Bédoin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je viendrais ! ça me donnera l'occasion de me faire la avec ma nouvelle bécane. Je passe de mon gsxr 600 de 2002 à un GSXR 1000 de 2004 ....Je vais la chercher samedi et je me languis!!!!

La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain
5 Bruno
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 ChainePaul


à confirmer :
1 Papou

2 Tony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!

c'est bon pour moi aussi, si pas d'imprevu encore ri5



La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain
5 Bruno
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 ChainePaul
9 Desmolive

à confirmer :
1 Papou

2 Tony

ducat_535 a écrit:
...mais voila il me faut trouver une selle...

comment ca une selle?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Virginie , je t'ai inscrite dans les " à confirmer "
Pour les DOM'S , ce sont un couple d'amis ( membre de moto < tribu > ) qui travaillent ( patron ? je ne sais plus ....) au chalet LIOTARD qui se situe au mont Ventoux du coté de MALAUCENE


La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain
5 Bruno
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 ChainePaul

9 Desmolive

à confirmer :
1 Papou

2 Tony
3 Virginie SDS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Ok pour moi sur cette sortie mythique ! (surtout sans vélo)
Départ pour moi de six fours si il y a d'autre varois on pourrait faire un convoi

A bientôt

LA LISTE:
1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain
5 Bruno
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 ChainePaul
9 Desmolive
10 biagmax83
11 Speed 83

A CONFIRMER :
1 Papou
2 Tony
3 Virginie SDS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Eric , je t'inscrit toi et Virginie dans les " à confirmer " :vv:
LA LISTE:
1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain
5 Bruno
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 ChainePaul
9 Desmolive
10 biagmax83
11 Speed 83

A CONFIRMER :
1 Papou
2 Tony
3 Ducati 535 SDS ( virginie )

4 Eric 841
5 Virginie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA LISTE:
1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain
5 Bruno
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 ChainePaul
9 Desmolive
10 biagmax83
11 Speed 83


A CONFIRMER :
1 Papou
2 Tony
3 Ducati 535 SDS ( virginie )
4 Eric 841
5 Virginie
6 lulu
7 paulo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA LISTE:
1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain
5 Bruno
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 ChainePaul
9 Desmolive
10 biagmax83
11 Speed 83


A CONFIRMER :
1 Papou
2 Tony
3 Ducati 535 ( virginie ) SDS
4 Eric 841
5 Virginie
6 lulu
7 paulo

8 Licarnomoto83 ( Nath ) SDS
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA LISTE:

1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain
5 Bruno
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 ChainePaul
9 Desmolive
10 biagmax83
11 Speed 83
12 FELIC


A CONFIRMER :

1 Papou
2 Tony
3 Ducati 535 ( virginie ) SDS
4 Eric 841
5 Virginie
6 lulu
7 paulo

8 Licarnomoto83 ( Nath ) SDS
_________________ :vv: salut a tous partant pour la sortie A+ 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotale Two a écrit:
nous ne serons pas présent car il y a le rassemblement des harley à Port grimaud 30000 bikers attendus



est ce que vous accepteriez que l"on vienne avec vous ?


j'adorerais assister à un rassemblement comme ça :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis !!:vv:

LA LISTE:

1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain
5 Bruno
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 ChainePaul
9 Desmolive
10 biagmax83
11 Speed 83
12 FELIC

13 Gilles

A CONFIRMER :

1 Papou
2 Tony
3 Ducati 535 ( virginie ) SDS
4 Eric 841
5 Virginie
6 lulu
7 paulo

8 Licarnomoto83 ( Nath ) SDS
:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat_535 a écrit:
salut a tous j ai jusqu a quand pour confirmer si je fait la sortie ou pas avez vous deja une idee pour le wk de la pentecote bis



tu sais il n'y a pas des WE organisés tout le temps en fait.......; c'est quasiment toujours à la journée

qt à la sortie que tu souhaites faire... il vaut mieux que tu t'inscrives parce que les pilotes ne se trouvent pas à la dernière seconde :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ok et bien j souhoite bonne route a tous et que le temps vous soit favorable et puis croise les doigts pour moi car samedi il y a un pilote qui vient me voir sur une R1 pour faire un essaie sac a dos pour la sortie de 4 jours dans le coing et j espere que se wk prolonger y auras beau temps bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous sa y ai le wk se raproche a grand pas pour tout le monde cool ok pour que tu me mette dans les confirmer pour la sortie du 13 mai en esperant que je n aurait pas de contre temps car a chaque fois que je prevoie un truc a l avance 9/10 sa tombe a l eau s est la poisse d etre nee un 1er avril bis merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais comment il pouras faire un essait si il n a pas de moyen pour me joindre avant la sortie en tout qu a je peut vous dire que je suis monter sur pas mal de becanes comme une R1,kawaXR10,ect je suis meme partie l an dernier au bol d ors avec des pilotes qui ne me connessait pas et j etait sur un XJR1200 avec le sac a dos et bien le pilote ne s est pas du tout plein du sds mais si je doit rester dans les a confirmer en attendant qu un pilote accepte et bien s est ok bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vait croiser les doigts car comme je n ait pas d ordinateur sa vas etre un peut compliquer mais je vai essayer d y allez samedi 12 mai pour etre sur de ne pas louper le coch bien sur j yrait avant pour continuer a discuter avec vous merci bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...