Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 13 mai : LE VENTOUX


Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit récapitulatif
LA LISTE:

1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain

5 Licarnomoto83 ( Nath )
6 Bruno
7 Fastmanu
8 Lyzzie
9 ChainePaul
10 Desmolive
11 biagmax83
12 Speed 83
13 FELIC

14 Gilles

A CONFIRMER :

1 Papou
2 Tony
3 Ducati 535 ( virginie ) SDS
4 Eric 841
5 Virginie
6 lulu
7 paulo


:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Virginie
Par contre pourrais tu essayer de poster dans les bons sujets :vv: . Tu vois là , tu parles de la toscane dans le sujet " dim 13 mai :LE VENTOUX " . Sinon nous allons mélanger tous les sujets et bonjour " L'AMBIANCE " pour si retrouver ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat_535 a écrit:
escuse moi je n ait pas fait attention desolee ds quel rubrique je doit metre un concert a venir bis




ri4 il faut que tu mettes ton concert dans la partie "sorties" et que tu crées un nouveau sujet :cligneoeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas louper ça.

LA LISTE:

1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain

5 Licarnomoto83 ( Nath )
6 Bruno
7 Fastmanu
8 Lyzzie
9 ChainePaul
10 Desmolive
11 biagmax83
12 Speed 83
13 FELIC

14 Gilles
15 sandra
16 laurent

A CONFIRMER :

1 Papou
2 Tony
3 Ducati 535 ( virginie ) SDS
4 Eric 841
5 Virginie
6 lulu
7 paulo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de TOSCANE on y seras aussi

LA LISTE:

1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain

5 Licarnomoto83 ( Nath )
6 Bruno
7 Fastmanu
8 Lyzzie
9 ChainePaul
10 Desmolive
11 biagmax83
12 Speed 83
13 FELIC

14 Gilles
15 sandra
16 laurent
17 Babet
18 Mathieu (Une place possible a voir)

A CONFIRMER :

1 Papou
2 Tony
3 Ducati 535 ( virginie ) SDS
4 Eric 841
5 Virginie
6 lulu
7 paulo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous c'est OK, ballade et bouffe avec la Tribu, ça se refuse pas :vv:

donc la liste à jour :

1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain

5 Licarnomoto83 ( Nath )
6 Bruno
7 Fastmanu
8 Lyzzie
9 ChainePaul
10 Desmolive
11 biagmax83
12 Speed 83
13 FELIC

14 Gilles
15 sandra
16 laurent
17 Babet
18 Mathieu (Une place possible a voir)
19 François

20 Anne


ou
2 Tony
3 Ducati 535 ( virginie ) SDS
4 Eric 841
5 Virginie
6 lulu
7 paulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desmolive a écrit:
!

c'est bon pour moi aussi, si pas d'imprevu encore ri5



La liste :
1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain
5 Bruno
6 Fastmanu
7 Lyzzie
8 ChainePaul
9 Desmolive

à confirmer :
1 Papou

2 Tony

ducat_535 a écrit:
...mais voila il me faut trouver une selle...

comment ca une selle?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , vous étes inscrits :vv:

donc la liste à jour :

1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain

5 Licarnomoto83 ( Nath )
6 Bruno
7 Fastmanu
8 Lyzzie
9 ChainePaul
10 Desmolive
11 biagmax83
12 Speed 83
13 FELIC

14 Gilles
15 sandra
16 laurent
17 Babet
18 Mathieu (Une place possible a voir)
19 François
20 Anne
21 Annie
22 Jacquo


A confirmer :

1 Papou
2 Tony
3 Ducati 535 ( virginie ) SDS
4 Eric 841
5 Virginie
6 lulu
7 paulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais tu voie je commence a perdre un peut espoir de ne pas pouvoir faire partie de la sortie de dimanche 13 mais je reste un peut optimiste aussi comme ont dit l espoir fait vivre non bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne désespère pas , il reste plus d'une semaine et peut-être, si je peux te donner un conseil, revoie tes critères de sélection, quant à l'âge, au sexe et au type de motos, si tu aimes vraiment la balade, ce sera toujours un plaisir et quand la tribu aura fait ta connaissance , ce sera peut-être un peu plus facile.
Eventuellement as-tu une voiture pour te rendre au lieu de rendez-vous que te donnera le pilote ?
Bonne chance
Bisous
Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je sait que je suis tres compliquer mais je vais essayer de faire des efforts et je ne demande pas mieux que de faire votre connaissance a tous et quand a la voiture oui j en ai une bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? Babou , voilà tu es inscrites :vv:
donc la liste à jour :

1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain

5 Licarnomoto83 ( Nath )
6 Bruno
7 Fastmanu
8 Lyzzie
9 ChainePaul
10 Desmolive
11 biagmax83
12 Speed 83
13 FELIC

14 Gilles
15 sandra
16 laurent
17 Babet
18 Mathieu (Une place possible a voir)
19 François
20 Anne
21 Annie
22 Jacquo
23 Babou


A confirmer :

1 Papou
2 Tony
3 Ducati 535 ( virginie ) SDS
4 Eric 841
5 Virginie
6 lulu
7 paulo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!
heuuuu a moins que je n'ai loupé un wagon (ca ne m'etonnerai pas d'ailleurs, ce serait pas la premiere fois ri5) ou est prevu le point de depart, ou quel est le RB pour les points de passage?
je crois pas l'avoir vu ds les posts. A moins qu'il ne soit pas encore défini, ce qui serait normal donc de pas l'avoir vu ! et si la conjoncture économique dependante intrinsequement des evolutions geopolitique de la reproduction des pinguins elevés en captivité venait a changer, alors le RB ne peut pas non plus etre edité pour l'instant :ri2: :dubi: :filsboulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de t'inquiéter mais pour les sorties du dimanche on ne donne les détails que dans la semaine qui précède, histoire que ce soit bien frais dans l'esprit de chacun. ri4

Par ailleurs pour les road book ils ne sont dispo que pour les gens de la sortie qui ont déjà effectué une balade avec nous!

Voilà pour ces quelques points de fonctionnement... :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Sinon on partira de Pertuis et soit à 9h ou 9h30! ri4


merci Adrien !! En plus ca aidera Ducat (virginie) a s'organiser (et a pas s'inquieter) :lol: .
Virginie si tu peux te rendre a Perthuis pour le depart, pas de pb pour te prendre en sds, comme t'avais dis en MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une précision de fonctionnement ri5 pour les newbies...

Nous acceptons le chalage de SDS uniquement à partir du moment ou pilote et SDS se connaissent déjà et ont déjà roulé ensemble...

Tout cela pour éviter les incompatibilités de dernier moment et aussi pour d'évidentes questions de sécurité... :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif :vv:
la liste à jour :

1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain

5 Licarnomoto83 ( Nath )
6 Bruno
7 Fastmanu
8 Lyzzie
9 ChainePaul
10 Desmolive
11 biagmax83
12 Speed 83
13 FELIC

14 Gilles
15 sandra
16 laurent
17 Babet
18 Mathieu (Une place possible a voir)
19 François
20 Anne
21 Annie
22 Jacquo
23 Babou


A confirmer :

1 Papou
2 Tony
3 Ducati 535 ( virginie ) SDS
4 Eric 841
5 Virginie
6 lulu
7 paulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le 13 je serai à Paris :dubi: , en moto, je vais voir comment se comportent les automobilistes Parisiens :cligneoeil: puis vers le 15/16 je redescends vers le sud via l'Alsace . Ah !!! L'Alsace sa chroucroute, ses bieres :bieres: , sa cuisine :poulet3: :buveurs: , ses vins blancs, ses paysages, je ne sais pas si je vais réussir à retrouver la route :flemme: !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hiver est de retour , il a neigé aussi sur la montagne de Lure . Nous arrivons au sein de glace 11, 12 et 13/05 ..... en général jamais trop beau . A moins qu'il décide de les féter en n'avance et ça serait une bonne chose pour la < tribu >
:levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
C'est Lulu qui va être contente, aprés la pluie :froid: , le duo tape elle va pouvoir se faire la sur la neige comme l'avait prédit Olive :gene2:


:cavapatete: mouai pas trop d'accord là !!!! je crois que ce sera plutôt une journée couette!!! ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
L'hiver est de retour , il a neigé aussi sur la montagne de Lure . Nous arrivons au sein de glace 11, 12 et 13/05 ..... en général jamais trop beau . A moins qu'il décide de les féter en n'avance et ça serait une bonne chose pour la < tribu >
:levres:



Bien sur notre ami Alain veut parler des Saints de Glace et non les "seins" de je ne sais pas qui ?....ri5

Mais on avait compris Alain, c'est une boutade, et tu ne verra pas de malice dans mon mess !....:vv:

salut :vv:

PS : petit rappel sur les fameux Saints de glace ! : Saints de glace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:triste1: Gilles ne pourra pas être des notres , il s'était engagé comme bénévole dans une manifestation pour une association carricative ( ?? )
Petit récapitulatif :vv:
la liste à jour :

1 Adrien
2 Mag
3 Eric (Rx04)
4 Alain

5 Licarnomoto83 ( Nath )
6 Bruno
7 Fastmanu
8 Lyzzie
9 ChainePaul
10 Desmolive
11 biagmax83
12 Speed 83
13 FELIC

14 sandra
15 laurent
16 Babet
17 Mathieu (Une place possible a voir)
18 François
19 Anne
20 Annie
21 Jacquo
22 Babou


A confirmer :

1 Papou
2 Tony
3 Ducati 535 ( virginie ) SDS
4 Eric 841
5 Virginie
6 lulu
7 paulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...