Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 13 mai : LE VENTOUX


Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben tu vois Virginie que tu vas finir par nous connaitre en chair et en os !
Content pour toi que ça s'arrange :vv:
La météo est excellente pour demain , je laisse le cuir au vestiaire et vive les tenues d'été !::
Par contre attention au sommet du Ventoux 13° annoncés !:froid:
Mais à Malaucène 28° !
Attention aux vélos et touristes !
Vivement demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pouvant etre aves vous dimanche
je suis alle rouler cet aprem par labas gorges de la nesque,sault :bieres: chalet renart puis mont ventoux redessendu par malaucene la route est au top attention quand meme au touristes qui s arrete n importe ou pour prendre une mauvaise photo (attention prudence)
SINCEREMENT DESOLE DE NE POUVOIR VENIR ROULER AVEC VOUS DEMAIN
A+ SALVA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentrée aprés une super journée.
Désolée de m'être séparée de la tribu mais mes potes vauclusiens rentraient et ainsi je n'ai pas fait le retour toute seule ri4
C'est donc accompagnée de Paul , Jean et sa fille Emilie, Félic, Eric84 et Virginie que je suis rentrée et aprés un petit pot chez moi chacun a regagné le bercail... :vv:

Merci à tous pour cette balade , grand , température au top, Ventoux......trés venté.......Babou en sait quelque chose ri5
Merci aux Dom's , excellent accueil comme d'hab et repas super..... miam miam applaudissement

Ravie d'avoir fait la connaissance de Nath , notre "Ducat" nationale :lol!: , Olivier dit desmolive et des amis de Nath et bien sûr toujours aussi contente de vous retrouver tous merci

A la prochaine

Bisousssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi nous sommes bien rentrés,super journée,super ballade,bonne ambiance comme d'hab,merci a nath pour ses précieux conseils pour ma sds tape ,lyzzie merci pour le petit pot chez toi a bientot et on se languis de voir les photos et la video tournée par rx04 a bientot :loupbipbip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà bien rentré après une petite balade très sympathique de 300kms.
Un RB à s'en lécher les babines, un acceuil par les Dom's au chalet Liotard, une convivialité et un bonne humeur ?? de tout les participants, tout ça sous un temps magnifique à par du vent en haut du Mont Ventoux (mais ça c'est classique)
Bref tout était parfait: une balade mototribu banale quoi, comme d'habitude ri5

Bon à tout à l'heure, me vais m'occuper un peu de Rox (mon berger allemand) qui fete ses 10 ans aujourd'hui :loup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire Rex !!! :cadeau-vert: :yaisse: ben quoi , y a pas de raison hein!!!!!! bon je vois que tout le monde commence à rejoindre ses pénates, apparemment tout s'est bien passé , ravie de voir qu'une fois de plus l'ambiance était à la bonne humeur et à la convivialité , mais bon ça m'étonne pas de vous tous vous êtes au top!!! :genial: aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est, bien rentré aussi.
Merci a tous pour cette journée, j'a été ravi de faire enfin votre connaissance, vous etes super !
Merci Adrien pour ce tracé, du régal de virolos, bravo!
A tres vite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme FASTMANU en plus vite :lol:

Vivement la prochaine

Mathieu et Babet ri1

PS: Merci à tous pour les fous rires et la bonne humeur ?? avec mention spéciale à Ducat 535 bete à qui on avait oublié d'enlever les piles... :lol!: connerie

Juste un truc encore à ne pas répeter " BABET n'a jamais roulé aussi vite " ... Merci (signé mathieu) :speedy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila bien rentré aussi !!!! super journée je sais pas pourquoi mais j'ai plein de bourdonnement dans les oreilles ? quelqu'un a dut parlé non stop pas loin de moi aujourd'hui peut etre !!! :menfin: super rb adrien a la hauteur de ton talent.
en plus je me suis trouvé un binome si elle veut bien reformer le duo babou/babi sur la prochaine balade :drapeau: pour le reste bonne route et un paquet de gens super sympa !
le top quoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, enfin à la maison !

comme d'habitude, organisation top mitonnée par Adrien (parcours, resto, apéro ri5 ).
Des nouveaux et des nouvelles forts sympathiques, des paysages fabuleux, mais un peu fatigué néanmoins, (c'est dur de se battre avec 240kg sur les petites routes au revétement dégradé ri4 )
donc je ne m'attarderais pas trop.

Vivement la prochaiine.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Lulu, Rex te remercie pour cette attention, et en profite au passage pour te redire qu'il s'appelle ROX ri5tape


pardon Rox j'espère que tu me pardonneras herisson mais rex ou rox c'est pas grave j'adore les animaux!!!! d'ailleurs j'aimerais bien faire sa connaissance un des ces 4 :loup:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou ! :vv:

Christian, Arielle, Bruno et moi sommes bien rentrés et bien fracassés malgré cette superbe sortie à travers laquelle nous nous sommes régalés. bete

Merci à tous pour votre accueil, votre bonne humeur et votre convivialité.

Bisous à tous. :levres:

Nath.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai passé une superbe journée bien sur comme d ab ! le RB super ! j ai bien arsouillé aussi ! la descente de la nesque j ai adoré j ai fait duo avec babi c etais super on a bien fait crié les moteur sous les tunels tous les deux :ri3: c ça la vie !! ma tartiflette tres bonne hummm!!!!! les nouveaux et nouvelles tres sympas aussi on a bien rigolé a table !!! :ri3: de revoir babeth sur sa superbe moto aussi sa fait plaisir , c vrai quelle ouvre bien les gaz aussi ! elle conduit tres bien ! par contre en redescendant le ventoux grosse rafale de vent qui me balançé dans tous les sens j ai failli tombé a l aret car je ne pouvais plus avançé le vent me poussé ! mais je remerçie adrien et eric pour etre pres de moi et m aider a me sortir de se virage en descente qui m emporter pourtant la moto pese 220 kilos plus mon gros poid c pour dire qu il etais fort le vent a cet endroit ! mais bon apres sa allé j ai bien suivi la tribu ! alain ta moto est superbe aussi je vais bien garder au chaud la photo ou je suis dessus ! car aujourdhui j ai fait posé pour moto journal :ri3: :ri3: meme posé pour le journal agricole ! sur le tracteur de 1932 :ri3: :ri3: !! je voie que je m arange pas avec l age !!! bisous a maxime le fils de françois avec qui on c bien sympatisé il est tout mignon ! a plus ! et la prochaine balades ! on va voir la video et les jolies photos !🇵🇭 :lapinmoto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: mes amis ( es )
Franchement , j'ai passé une journée PUR BONHEUR
Un mélange de virolos , courbes , paysages , de rires et surtout il y avait VOUS herisson et oui .... VOUS faites partie intégrante dans la réussite d'une balade moto < tribu > , chacun apporte sa personnalité , sa gentillesse et sa bonne humeur :vv:
C'était cool de voir Virginie radieuse parmis nous , elle était tellement heureuse que l'on arrivait plus à l'arréter de parler et de rire ri5 . Sinon NON elle ne penche pas à droite :lol!: ( certains comprendrons ..... ).
merci Adrien pour le RB et pour ton organisation toujours du TOP niveau .
merci Aux DOM' S pour leurs acceuils et pour le repas . Nous avons hate de vous revoir trés vite parmis nous sur une moto, . Vous nous manquez
Un grand applaudissement a Nath qui est une experte question passagére et qui a donné des precieux conseils à Virginie841 ( une réussite ) .
Je suis crevé et je vais vous dire BONNE NUIT
tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Babou
Tu es adorables ... tu as toujours le sourire , toujours le petit mot sympa pour chacun d'entre nous , tu ne te prends jamais la tête ( devant nous ) ..... Ne change surtout pas , restes comme tu es ..... c'est du bonheur que de te compté parmis nous
:vv: Maxime
Tu es à l'image de la tribu CHICKONNE ... tu es :genial: tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alain pour tous ses mots qui me touche vraiment ! je suis née comme ça ! oui je me sent bien avec vous , tout se passe toujour bien on est tres soudé entre nous c se qui fait notre force ! bisous alain et a bientot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi Alain ! :vv:

Tu es vraiment un excellent pilote et je trouve qu'on forme un bon duo. ??

Quant aux conseils, j'ai essayé de faire de mon mieux et de partager un peu mon expérience de sds. tape

Bravo à toi Adrien, pour toutes les merveilles qui se trouvaient sur le tracé que tu nous a choisit (paysage, resto,organisation, ect...).

On en a pris plein les yeux, c'était magnifique ! ??

merci à tous ! Nath

P.S. Lizzi conduit à merveille et j'espère pouvoir lui ressembler un jour !! :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle balade à ce que je vois ?? , j'en profite pour souhaiter la aux nouveaux que j'ai découvert sur la vidéo :bienvenue2: , une nouveauté sympa. Salut aux anciens tape

Beau temps, rb nickel, bonne humeur... du moto-tribu quoi.
A trés bientôt :fauxrhum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Eric :vv:
Montage son + effet du grand ART (c'est bientôt Cannes)

Effectivement,on a envie d'y retourner lorsque l'on regarde cette
video.
Celà résume l'ambiance Moto Tribu et l'abnégation de ces modos qui prennent sur eux pour nous offir ces plaisirs sur une journée.

Encore Bravo

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou !

mercimerci Eric pour cette remarquable vidéo.

Ainsi ça nous rappelle à chaque instant combien on peux être heureux tous ensemble à chaque sortie. aplo

Il est juste dommage que personne ne te prenne à toi ! ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai :dodo: :dodo: :dodo: dodo1dodo1dodo1 de 23h hier soir à 12 aujourd'hui... :: :gene2: ...

Bref, la vidéo ça veut pas le faire... sur le forum... (???) Mais comme RX me l'a envoyée pour que je la mette sur le portail ben je l'ai vue!

applaudissement un super boulot! Avec le temps imparti et les contraintes de la balade vraiment :genial:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...