Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 13 mai : LE VENTOUX


Messages recommandés

bonjour a tous comment allez vous je voie que tous le monde est bien rentrer super moi j ai passer une tres agreable journee en votre compagnie car je vous est tous trouver tres sympapathiques et j espere pouvoir faire d autres sorties avec vous merci aussi a mes pilotes.j ai trouver que s etait super bien organiser bravo bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci Virginie
Ne t'inquiétes surtout pas ...il y aura d'autres balades pour toi :vv: .
Si tu trouves un pilote pour une balade , je te descendrai jusqu'au RDV :vv: et sinon on verra un peu au coup par coup ( Manu , je te vois arriver .... sans arriere pensée ) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne m inquiete plus je sait que c est difile de trouver une selle mais merci pour ta proposition et puis au cas ou tu a mon num de tel si je ne peut allez sur l ordi sa me fait tres plaisir que vous m ayez aprecier j avait un peut peur je l avoue mais elle s est tres vite diciper merci vous etes tous geniaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:
Tu as fait tout même la question et la réponse !!
Sacré Alain !!
ri5ri5

Eh oui Gilles .....dure est la vie :ri3:
Pour toi la journée de hier , c'est elle bien passée ? je n'ai pas eu le courage de passer te voir ... d'abord il était tard puis j'étais OUT pour le compte
tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? super la video eric !!!! tu est un champion ! la musique et au top aussi ! et oui dommage qu on te voie pas sur la video ! il faudrais une autre personne pour te filmer un peu ! pas moi car je suis a la queue le le !!!!! merci eric ! :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour les remerciements ri5
Il est vrai que je me demandais si ça valait le coup, mais je vois maintenant , au vu de vos appréciations, que oui.
Par contre je ne pourrais le faire que sur les routes que je connais: il n'est pas évident de ranger la caméra correctement, de remettre les gants et de rattraper un groupe lancé (je ne peux le faire que sur des routes connues), mais c'est tellement plus sympa d'avoir une vidéo dynamique en se voyant rouler ?? .
Félic, la musique c'est Disturbed: Fade to Black :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Tout d'abord merci pour les remerciements ri5
Il est vrai que je me demandais si ça valait le coup, mais je vois maintenant , au vu de vos appréciations, que oui.
Par contre je ne pourrais le faire que sur les routes que je connais: il n'est pas évident de ranger la caméra correctement, de remettre les gants et de rattraper un groupe lancé (je ne peux le faire que sur des routes connues), mais c'est tellement plus sympa d'avoir une vidéo dynamique en se voyant rouler ?? .
Félic, la musique c'est Disturbed: Fade to Black :vv:



?? MERCI tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
C'est à NOUS de faire des efforts Eric!!! ::


Et de trouver une bonne procédure pour que tu ne sois jamais "distancé" lorsque tu fais le "sacrifice" de nous filmer, et ce pour le plus grand plaisir de tous! tapeaplo


+1, on pourrait, dès qu'on te vois "posté" au bord de la route pour nous faire ces chefs d'oeuvres, s'arreter juste apres, pour que tu ais le temps de rejoindre le peloton tranquillement ss se mettre ds la peau de valentino (et ca rime en +!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous sa y ai j ai put enfin me reconecter merci la je suis entraint de telecharger la video et pour voir les photos comment doit je faire en tout cas merci a eric pour avoir pris une camera j ai hate de voir la video et de voir les photos du groupe que j ai vraiment trouver sympatique bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virginie :vv:
Pourquoi télécharges tu la vidéo pour la voir ?
Tu vas tout simplement sur le portail et tu cliques sur la vidéo :vv:
Pour les photos , il faut aller sur le site , puiis tu fais défiler vers le bas jusqu'à ce que tu voyes à gauche BALLADE 2005 , 2006 et 2007 . Tu cliques sur 2007 puis tu as JANVIER , FEVRIER etcc.....Mai .Tu cliques sur Mai puis sur VENTOUX ...
J'éspere que tu as compris ..... sinon on avisera :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, Alain, on a posté en même temps, mais j'ai reçu un coup de téléphone pendant que je mettais les codes couleurs et taille pour le lien, donc je me suis un peu emmélé les pinceaux: c'est pour ça que j'ai posté après toi :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut sa y ai j ai vue les photos et la video s etait super chapot a seux qui les ont prises je me languie de refaire une sortie avec vous celui qui avait la ducat rouge s est quoi son pseudo j ai une amie qui la trouver tres charmant bis a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je sait que se n es pas un site de rencontre mais quand elle la vue elle la trouver super mignon s est plutot un compliment non a part ca tout va bien bis a plus sur une prochaine sortie et bon wk bis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat_535 a écrit:
salut a tous je sait que se n es pas un site de rencontre mais quand elle la vue elle la trouver super mignon s est plutot un compliment non a part ca tout va bien bis a plus sur une prochaine sortie et bon wk bis




oui c'est flatteur effectivement mais tout le monde n'est peut être pas obligé de profiter de ça ri4


il y a les MP éventuellement pour ça Virginie :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Bon, je sens qu'il va falloir organiser une soirée Speedbike Dating.... bete :gene2: Bon les mecs va falloir s'acheter des Ducats si on veut avoir une chance!!

:: connerie


alors toi calmos hein, t'es marié 3 gosses !!! mok2 et comme j'ai balancé l'info , ducat ou pas maintenant t'es grillé!!!! :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
alors toi calmos hein, t'es marié 3 gosses !!! mok2 et comme j'ai balancé l'info , ducat ou pas maintenant t'es grillé!!!! :ri3:


Bon ben voilà Lulu, maintenant pour avoir une chance va falloir que je me prenne une MV Augusta. Parce qu'avec ça, même avec 3 femmes, 15 gosses, la belle-mère à la maison t'emballes sans problème mok3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...