Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat de casque ARAI


Messages recommandés

Je viens d'acheter un casque ARAI Viper Flag UK en Belgique sur le site promotoshop.be ??




Tous les modèles ne sont pas sur le site et il faut les contacter pour indiquer le modèle qui vous intérèsse et il vous communiquera le prix de suite.

Mon contact KIM est vraiment trés sympa, vous pouvez lui dire que vous venez de la part de Jean-François de Marseille.

Je l'ai eu en 72 H 00 livré par UPS contre remboursement, et je l'ai payé 506,00 €uros livré, au lieu de 679,00 €uros en magasin.

Moi qui sors d'un Cabersg 104 Solo, avec le ARAI j'ai l'impression d'être dans un cocon, et la finition :1010:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une ptite question, comment tu fais si lors de la livraison, tu t'apercois que le casque n'est pas a la bonne taille? ya aucun probleme pour le renvoyer et l'echanger? je demande parceque sur la plupart des sites, tu peux pas echanger le casque vu qu'il a ete 'utilise'....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lirlandaise a écrit:
juste une ptite question, comment tu fais si lors de la livraison, tu t'apercois que le casque n'est pas a la bonne taille? ya aucun probleme pour le renvoyer et l'echanger? je demande parceque sur la plupart des sites, tu peux pas echanger le casque vu qu'il a ete 'utilise'....


A la livraison, tu as 15 jours pour retourner le casque neuf. C'est-à dire juste essayé sans avoir roulé avec.

Le meilleur conseil, aller essayer le modèle qui t'intéresse en magasin, et essayer d'obtenir un prix, si c'est impossible où si l'écart de prix est trop important, acheter le casque sur le net.

C'est ce que j'ai fait. Aucun magasin à Marseille n'a voulu me faire la moindre remise sur ce modèle ARAI, et c'est ce casque que je voulai et pas un autre.

Dans la mseure du possible je donne toujours la préférence à un magasin pour mes achats, mais dans le cas présent, 173 €uros de différence :pb1: y a pas photo j'ai pas hésité.

De toute façon je n'aurai pas mis le prix magasin de 679 €uros dans l'achat de mon casque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...