Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche un club de ...boxe!!!


Messages recommandés

bon je sais , ça n'a rien à voir avec la moto mais peut être que certains d'entre vous pourront m'aider. Mon fils de 14 ans voudrait faire de la boxe anglaise , et je ne connais rien à cet univers , aussi est ce que quelqu'un connait des clubs où il pourrait aller s'entraîner , des clubs sérieux où les gosses sont bien encadrés ( ouais tant qu'à se faire casser la tête autant que ce soit fait proprement!!! :ri3: )? Nous habitons à Marseille dans le 5è . Merci à vous si vous avez des tuyaux à me donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boxe anglaise est une bonne école ..... pour la vie 🇵🇭 et en plus super sport .
Si personne ne te renseigne , va voir sur le site boxe anglaise et là tu vas trouver ce que tu cherches .
:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg, y a pas de pb, tu peux très bien aller dans un club pour adulte pour pratiquer la boxe comme tout autre sport et sans ressortir fracassé. Je ne connais pas trop les clubs de boxe anglaise mais en boxe pieds-points y a pas de souci.
Par contre ça demande une bonne condition physique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri4 Lulu, j'ai mon fils qui fait de la boxe française au club "boxing team" au centre de jeunesse des Chartreux 5eme. (sur Sakakini, immeuble qui fait l'angle du carrefour : station taxis, poissonnerie coquillages, bar du ) juste avant le pont.
- Peut-être qu'il y a aussi la boxe anglaise ? ...
Si j'ai un numéro de téléphone, je te le file, si cela t'intéresses ??...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la boxe irlandaise ca lui plairait pas??? juste qques pintes, un pub bien boure de monde, on verse un peu de la pinte dans le decolte de la nana d'un mec et la bagarre commence!!! beaucoup moins cher et qu'est ce qu'on s'eclate!!! tous les coups sont permis!!!!ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais bien cet univers je fais de la boxe francaise depuis 14 ans .
Perso je boxe a Aix en provence , dans la salle ou je boxe y a de la boxe anglaise si tu veux je me rencarde et je te donne l'adresse c'est au cours sextus a aix voila pour le n° de tel je l'ai pas mais comme demain je m'entraine je te donne ca
Tchao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à mimi , oui à cathy, :ri3: il n'a que 14 ans mais il aime déjà les bonnes choses !!!!et je pense qu'il ne serait pas contre une bonne bagarre irlandaise ri5 et oui à guido, je suis preneuse des numéros de telephone parce 10 jours aprés je n'ai toujours reçu les renseignements que j'ai demandés à la fédération, alors merci à vous 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 Lulu, tu sais pas la meilleure ??... Mon fils me dit hier soir : Man, j'aimerais arreter la boxe française et pratiquer la boxe anglaise !!...)
Alors ça ! du coup nous cherchons aussi un club ! mais moi c'est vers le 10eme !... je ne me fais pas de soucis, je trouverai !!.... ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Lulu, je ne te propose pas ça pour ton fiston car ça ferai un peu loin, mais une de mes filles qui a 12 ans fait de la boxe française dite "Savate" ( c'est à dire pieds et poings ) à Oraison depuis quatre ans.
Si ton minot préfère, je demanderai à la fédé où il peut aller dans le cinquième à Marseille !!
:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demande , c'est toujours bon à prendre les renseignements et puis je ferai le tri, par contre si ce n'est pas dans le 5è c'est pas grave, il peut prendre le bus où le metro selon où c'est . Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...