Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La BAJA MOTOTRIBU (sortie ouverte aux 125) : automne 2007


Messages recommandés

Késaco??? bete

Ben une balade mi bitume mi terre pour faire court...
Ca faisait très longtemps que l'idée me trottait...

Hier après midi j'ai commencé les 1ères reco sur terre et je vais les poursuivre jusqu'à boucler un parcours de 260 km très alléchant!

Ce sera pour l'automne. Sortie à réserver aux trails, roadsters, cross, enduro et routières aguerries.
Savez-vous ce que font De Puniet, Foret et Laconi entre 2 GP??? Ils font du cross et du Tout Terrain! CQFD!
L'école du bitume c'est la piste et la terre... avis aux amateurs et amatrices...

Ceux qui pensent ne pas posséder la moto adéquat ont tout le temps de se retourner pour se faire prêter qui un enduro ou une cross ou un trail... Sachez que sur ce genre de routes les 125 sont les bienvenues!

Pour l'instant la liste est juste informative puisqu'aucune date n'est, pour le moment fixée!

En espérant qu'on sera plus de 2 beteri5


La liste
1 Adrien

En tous les cas faites de la piste et vous verrez que vous piloterez beaucoup mieux sur bitume ensuite!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh, je pense pas que ce soit très adapté pour un GSXR et (il faut que j'aille voir Franck, BFK à Volx pour qu'il me confirme) mais je pense que le GPZ est mort, je crois qu'il n'a pas aimé le rupteur quasi permanent sur piste avec ses 18 ans d'age :triste1: .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça me plairait bien mais je pense difficile avec mon Fazer et les pieds ....en l'air ri4
Si je trouve une chtite moto ce serait cool sinon je ferai moi aussi l'infirmière.... Lulu pour les tenues blanches no problèmo ri5

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pas de soucis pour les "handicapé(e)s du TT" ri5 afin que tout le monde puisse participer...
Je ferai un itinéraire bis pour qu'on se retrouve sur le plancher des vaches... :ri2:
Et comme je l'ai dit y aura pas que de la terre. Y aura aussi des petites routes bien pourries MAIS goudronnées... :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...