Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question au sujet du 600


Messages recommandés

etant ma premiere moto; paraitrais que je l'ai mise trop chere...si il y en a qui peuvent m'aiguiller merci d'avance...
Recapitulatif: annee: 11/2005
modele: 600 cbf n abs
neuve : 7600 euros (mis en vente a 6000 euro)
km : 16500
garantie : 6 mois
option : pot akrapovic (en titane cout 500e)
sachant que la revision est a 18000 km si je la vend avant ; je ferais la revision avant la vente....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Loule
C'est clair qu'elle est trop chére .... tu rajoutes 1000 euros et tu as le nouveau HORNET . En général avec un roadster , tu n'es jamais gagnant , en effet les options ne sont presque pas prise en compte ..... :triste1: .
Un exemple mon Hornet 11 / 05 ...tout équipé 8000 euros ... reprise 5000 euros et revendu 5200 euros par le concéssionnaire .
Si tu ne veus pas trop perdre avec une moto , il faut la garder au moins 3 ans sinon :38t:
J'éspére que je ne t'ai pas cassé le moral , car j'y suis allé un peu fort :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien dit les choses Alain !
Le probleme actuel , c'est que les prix des motos ne suivent pas l'inflation et ont meme tendance à baisser .
Ensuite ,il y a les promos qui font qu'une moto neuve peut parfois etre au même prix qu'une moto d'1 an !!!!
Aujourd'hui , tu as une er6 neuve ou une sv 650 neuve à 5299 € !
Pour ce qui concerne ta moto , regarde bien le prix d'une moto neuve concurrente ( bandit 650 par exemple ) et regarde aussi la vraie cote argus ( pas celle de moto journal ou moto revue ) .
Enfin , il y a aussi la tendance du moment , qui va faire qu'une moto se vend ou ne se vend pas ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos renseignement....
alain : no bleme pour le moral je peu la descendre jusqu'a 5000 euro ; je serais encore dans le bubget pour le 800 vfr...sinon j'en suis content de mon 600 et le + c'est les balades avec moto tribu alors 600 ou 800 ce n'est point grave....en cas ça seras pour plus tard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...