Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAMEDI 02 /06 : Une biére au CASTELLET


Messages recommandés

:vv: les amis ( es )
Je vous propose d'aller boire :bieres: au bar du circuit du castellet .
RDV au bar du Festival à Aix à 13h15 et départ à 13h45 précise ..... café bu et pleins faits :vv:
L' itinéraire sera Aix , Trets , pas de la couelle , St Zaccharie , col de l'Espigoulier , Gémenos , col de l' Ange et circuit du castellet
Pour le retour , nous déciderons par rapport à l'heure et à nos envies :lol!:
La liste :
1 Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou !
Eh bien, cest vrai que je fais un peu le fantôme sur le forum mais chui bien là et je viens vous lire tous les jours!
Si jamais nous arrivons à avoir un chtit moment entre 2 cartons samedi(déménagement pour bientot) nous viendrons vous faire un coucou et enfin avoir le plaisir de vous revoir tous et vous faire un levres non virtuel !
Je me régale à voir vos photos et jespère pouvoir à nouveau faire une belle sortie avec la tribu.
Quelques petites appréhensions à moto pour ma part en "groupe" qui ne s'envolent pas ... Mais ca va venir !

je vous embrasse

A très vite
Aline

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aline , contente de te lire et d'avoir de vos nouvelles :vv:
Ces mêmes appréhensions, je les ai encore et pourtant je roule et en solo et en groupe trés souvent, mais je crois que seul le temps pourra les atténuer...
Je vous fais à toi et cyrille plein de bisous ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Aline
Ben tu sais , vous aussi vous nous manquez herisson et ça sera avec grand plaisir que l'on vous reverra parmis nous .
Pour ce qui est de l'appréhension , je pense que c'est normal ...... tu es humaine tout simplement . Perso ..... il m'a fallu quelques sorties pour reprendre confiance et parfois il m'arrive d'avoir des flashs .
Gros :levres: à toi et pour Cyrille tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugh !
Sauf contre temps, j'en serais aussi, lajaune est toujours là et elle respire comme jamais et le train de pneu est prêt à recevoir ... je lui dois bien ça ! ... par contre la bière au castellet c'est mal barré ... ils n'en servent pas dans le bar d'ecclestone ! Ecclestone !? ENC...

La liste :

1 Alain
2 Olive
3 Rx04
4 laurent

5 David
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, on va vider la réserve de bière de Papy Ecclestone!!! Faut bien que ça serve à financer quelque chose d'utilité publique la F1!!

Bah, et puis si on se fait refouler rien ne nous empêche d'aller se jeter une Tourtel au Beausset... bon, l'embêtant c'est que pour y descendre y a quelques virages... bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:motosalut:
Salut ; moi aussi je serai de la partie pour les virage du castellet!!! (vous inquiété pas jarive a suivre a peu pres avec mon 125cc c'est pas un :tracteur: ) ri5

Voila donc la liste:

La liste :

1 Alain
2 Olive
3 Rx04
4 laurent

5 David
6 Philippe
7 Anne-Marie

8 Florent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de la parti :yaisse:
a confirmer:
ricou
greg ; un pote qui viens d'acheter un 600 gsxr et peu etre un futur membre du club....
Alain , je te laisse faire pour la mise en page,je sent que je vais faire une bulle :lol!: merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
:motosalut:
Salut ; moi aussi je serai de la partie pour les virage du castellet!!! (vous inquiété pas jarive a suivre a peu pres avec mon 125cc c'est pas un )



Ouh, t'en fais pas, je m'inquiète pas du tout, à Ledénon y avait un jeune pilote en 125cc qui tournait dans les 1'30 alors que je devais tourner en 4'00... mdrrrr Dans les virolos les bons 125cc sont redoutables...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:

Bah, et puis si on se fait refouler rien ne nous empêche d'aller se jeter une Tourtel au Beausset... bon, l'embêtant c'est que pour y descendre y a quelques virages... bete


Pourvu qu'il n'y ai plus de Tourtel au Castellet tape :cligneoeil: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:

Bah, et puis si on se fait refouler rien ne nous empêche d'aller se jeter une Tourtel au Beausset... bon, l'embêtant c'est que pour y descendre y a quelques virages... bete


une tour quoi ? ... c'est pas de la bière ça !? fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Vers quel heur vous pensé que l'on sera revenue?

Dieu seul .....peut te répondre ri5 , mais on te fera un mot pour pouvoir découcher :ri3:
Sérieusement , je ne sais pas trop mais pas trop tard ...... si tu as un RDV tu pourras couper :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok non mais c'est par ce que j'ai rencar avec une zolie demoiselle :danseuse: ; chez elle (gardanne) et je devait passer l'aprem la bas puis j'ai vue la super idée de alain motoface dc jlui est di que je venait en fin d'aprem et elle ma fait un caca nerveu... :colere: :pchitt: j'aurais bien voulu l'enmener mais bon a deux la moto va morflé dc voila... breff je rentrerai surement sans vous!!

:weekend:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent, je te félicite pour ta galanterie... Bon c'est le début donc faut jouer les Princes Charmants mais après faudra que t'explique qu'aux motards on fait pas trop de caca nerveux car la moto ça passe avant tout!
Ah la la, ces gonzesses toutes les mêmes hein :cligneoeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri4 ta raison olive !! ( il faut pas que lulu tombe sur ce post!! :ri3: ) et pui galanterie galanterie normalement je devait passer l'aprem la bas...
j'me langui de pouvoir l'amener deriere moi quand yora plus de puissance sous le reservoir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis là et je lis tout même ça "Ah la la, ces gonzesses toutes les mêmes hein "

T'as pas honte Olive et nous qu'est-ce qu'on fait le dimanche, il est posé ou notre C.. NONMEO...
Vous allez voir, la vengeance est un plat qui se déguste trés :froid:

Allez continuer à déblatérer sur nous :pb1:

A bientôt
Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire bosse, mais il y a longtemps que je ne vous ai pas vu, allez hop !

La liste :

1 Alain
2 Olive
3 Rx04
4 laurent

5 David
6 Philippe
7 Anne-Marie
8 Florent
9 Loule
10 Patrice
11 Kathy

12 Georges

à confirmer
1 Ricou
2 Greg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste :

1 Alain
2 Olive
3 Rx04
4 laurent

5 David
6 Philippe
7 Anne-Marie
8 Florent
9 Loule
10 Patrice
11 Kathy

12 Georges

à confirmer

1 Ricou
2 Greg

Nous rejoignent au Castellet:

Eric 841
Virginie 841 ?
Phil (Maximus Falco)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste :
1 Alain
2 Olive
3 Rx04
4 laurent

5 David
6 Philippe
7 Anne-Marie
8 Florent
9 Loule
10 Patrice
11 Kathy
12 Georges

A confirmer
1 Ricou

Nous rejoignent au Castellet:
Eric 841
Virginie 841 ?
Phil (Maximus Falco)

_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, moi aussi je passerai trinquer à notre santé.

Moi aussi je vous rejoint directement, car j'ai prévu un pic nic les pieds dans l'eau juste avant.

Alors, à quelle heure je peux vous retrouver au Camp du Castellet au fait ?

La liste :
1 Alain
2 Olive
3 Rx04
4 laurent

5 David
6 Philippe
7 Anne-Marie
8 Florent
9 Loule
10 Patrice
11 Kathy
12 Georges

A confirmer
1 Ricou

Nous rejoignent au Castellet:
Eric 841
Virginie 841 ?
Phil (Maximus Falco)

Mistergg
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 personnes qui posent la question, je laisse le soin à Alain qui organise la sortie de répondre avec précision pour l'heure du rdv au Castellet, cependant, d'après mon estimation ce devrait être quelque chose comme 15h30-16h: difficile de répondre avec précision, ça dépend des participants, du rythme, et du nombre de pauses :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Florent, je te félicite pour ta galanterie... Bon c'est le début donc faut jouer les Princes Charmants mais après faudra que t'explique qu'aux motards on fait pas trop de caca nerveux car la moto ça passe avant tout!
Ah la la, ces gonzesses toutes les mêmes hein :cligneoeil:


ouaip viens donc qu'on t'explique deux trois bricoles ... l'a raison olive faut formater de suite sinon t'es cuit ma poule. et tu vas me dire ....quand est ce que je sais que j'ai reussi? hein ?....facile ......c'est quand ta coupine dort dans le garage betebete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Quand on aura le Road Book, tu pourras voir à quel endroit tu nous quitteras :triste1: pour rejoindre ta copine (t'inquiètes, on comprend, on est tous passé par là quand on était jeune ri5 ) :vv:


tape :: :ri2: :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Ben moi je suis là et je lis tout même ça "Ah la la, ces gonzesses toutes les mêmes hein "

T'as pas honte Olive et nous qu'est-ce qu'on fait le dimanche, il est posé ou notre C.. NONMEO...
Vous allez voir, la vengeance est un plat qui se déguste trés :froid:

Allez continuer à déblatérer sur nous :pb1:

A bientôt
Bisous


lyzzie ....du pose ton c...ou tu veux ....cela ne nous R E G A R D E P A S.... bete .... [ matcho mode on ] et pis quand on déblatere....c'est bizzare... moi j'ai toujours l'impression qu'on se rembourse :ri2: :ri2: [ matcho mode off ]


:planquemur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez de faire vos durs à cuire, vos rouleurs des mécaniques et vos machos du dimanche , ça marche pas , on ne vous croit pas!!!! on le sait que vous êtes des amours plein de prévention, et de galanterie, qui c'est qui pousse ma moto quand je me gare mal, qui essuie ma selle quand elle est mouillée et qui me tient la moto pour que je monte dessus quand je suis trop en pente???? kiçéki hein???? LES TRIBU 'S BOYS alors arrêtez de faire croire à florent des choses qui n'existent pas!!!! mok2 :yaisse: mok3
et si vous continuez je vous modère na !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...