Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAMEDI 02 /06 : Une biére au CASTELLET


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lulu a écrit:
arrêtez de faire vos durs à cuire, vos rouleurs des mécaniques et vos machos du dimanche , ça marche pas , on ne vous croit pas!!!! on le sait que vous êtes des amours plein de prévention, et de galanterie, qui c'est qui pousse ma moto quand je me gare mal, qui essuie ma selle quand elle est mouillée et qui me tient la moto pour que je monte dessus quand je suis trop en pente???? kiçéki hein???? LES TRIBU 'S BOYS alors arrêtez de faire croire à florent des choses qui n'existent pas!!!! mok2 :yaisse: mok3
et si vous continuez je vous modère na !!


Mais tu sais Lulu, la Galanterie est une qualité très machiste. On considère que vous êtes faibles donc on vous aide...

Tandis que moi en tant qu'homme moderne j'ai appris à ma femme à faire des tractions et des pompes pour qu'elle puisse s'approcher au max d'un statut égal au nôtre.... :vv: et ainsi porter ses courses toute seule sans avoir le désagrément de déranger son mari lorsqu'elle revient du marché.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop ! ... pour samedi, je vous rejoindrais à Trets si ça ne pose pas de problème (sinon c'est autoroute jusqu'à Aix, et ça me soule l'auto-beurk ...) ... je suppose que ça doit en arranger d'autres, peut-être pourrions nous fixer un lieu et une heure de RDV ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les différents RDV :vv:

Manosque = 12h30 devant chez Chomat moto
1 Alain
2 Eric
3 Gilles ( à confirmer )

Aix en provence = 13h15 /45 au bar du Festival
1 Alain
2 Olive
3 Rx04
4 laurent

5 Philippe
6 Anne-Marie
7 Florent
8 Loule
9 Patrice
10 Kathy
11 Georges

Trets = 14h15 à l'entrée de la ville
1 David


Nous rejoignent au Castellet: vers 15h30 /16h
Eric 841
Virginie 841 ?
Phil (Maximus Falco)

Mistergg

à confirmer
1 Ricou
2 Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus_falco a écrit:
Lulu a écrit:

et si vous continuez je vous modère na !!


:menfin: mok3 moi je dis qu'un jour tu pourrais bien te retrouver avec un crabe dans ton soutif....si tu vois ce que je veux dire betebete


AH non pas les crabes!!! et puis oh je n'ai dit que des gentilles choses sur vous!!! alors pas les crabes d'accord phil?:ri3: bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manosque = 12h30 devant chez Chomat moto
1 Alain
2 Eric
3 Gilles ( à confirmer )
4 Georges

Aix en provence = 13h15 /45 au bar du Festival
1 Alain
2 Olive
3 Rx04
4 laurent

5 Philippe
6 Anne-Marie
7 Florent
8 Loule
9 Patrice
10 Kathy
11 Georges

Trets = 14h15 à l'entrée de la ville
1 David


Nous rejoignent au Castellet: vers 15h30 /16h
Eric 841
Virginie 841 ?
Phil (Maximus Falco)

Mistergg

à confirmer
1 Ricou
2 Gilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manosque = 12h30 devant chez Chomat moto
1 Alain
2 Eric
3 Gilles ( à confirmer )
4 Georges

Aix en provence = 13h15 /45 au bar du Festival
1 Alain
2 Olive
3 Rx04
4 laurent

5 Philippe
6 Anne-Marie
7 Florent
8 Loule
9 Patrice
10 Kathy
11 Georges

Trets = 14h15 à l'entrée de la ville
1 David


Nous rejoignent au Castellet: vers 15h30 /16h
Eric 841
Virginie 841 ?
Phil (Maximus Falco)

Mistergg

à confirmer
1 Gilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis je vous souhaite une bonne balade, impossible de venir mais je penserai à vous :vv:
J'ai regardé la météo , pas au top, donc je crois que prévoir la combi de pluie risque de vous rendre la balade moins humide :ri3: ceci dit je croise les doigts pour que ce ne soit que ::
De toute façon, ce sera une bonne journée motoface

Soyez prudents
Gros bisous à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lyzzie et merci Nicolas
Nous penserons à vous ...lorsque nous serons sous la :pluie: et vous :ile:
Nous ferons quelques photos ...histoire de vous faire participer :vv:
PS : Nicolas , tu as changé de moto ( DAYTONA ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif :vv:
Manosque = 12h30 devant chez Chomat moto
1 Alain
2 Eric
3 Gilles ( à confirmer )
4 Georges

Aix en provence = 13h15 /45 au bar du Festival
1 Alain
2 Olive
3 Rx04
4 laurent

5 Philippe
6 Anne-Marie
7 Florent
8 Loule
9 Patrice
10 Kathy
11 Georges

Trets = 14h15 à l'entrée de la ville
1 David


Nous rejoignent au Castellet: vers 15h30 /16h
Eric 841
Virginie 841 ?
Phil (Maximus Falco)

Mistergg

à confirmer
1 Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe balade ?? , même pas pris la pluie . Ca faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vus et même très longtemps pour David (Azart) et Georges :vv:
Je ferais passer les photos à Adrien dans la soirée :vv:
Une mention spéciale à Florent qui était dans le rythme et nous a accompagné sans problème avec sa 125cc ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
back home ! ... sortie trankil, plein de dédés ... mais cool de voir les nouvelles têtes, et ceux que je n'avais pas vu depuis longtemps ... Florent n'a pas du arriver en retard à son RDV ... George a un bon coup de guidon avec un flegme quasi britanique ... la CBR d'alain est bien belle et lui va comme un gant ... et Manu est fier comme un bar tabac dans à son nouveau poste ... bref tout bien, à la prochaine avec Mél' inch'allah ... bises aux absents ...

Dav'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, juste le temps de prendre une douche, le fiston et d'aller sur nimes pour le FMX.

Bonne régalade que cette balade, et c'était cool de revoir les collègues et ceux que je ne connaissais pas!!

La bises à tous et à bientôt :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Bien sympa d'avoir passé un petit bout d'après midi en votre compagnie.
Ca fait plaisir de vous revoir. Et puis la moto était bien contente de reprendr eun petit peu le . Ca nettoie un peu la mécanique de rouler de temps à autre.

Aller zou.. je file. A la prochaine :jobar2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du bleu marine plein les yeux, même sur le retour, j'en ai doublé 3 qui roulaient en dessous de 130km/h sur l'autoroute, par contre quand on est sorti de l'autoroute, il y avait des voitures devant et une bande blanche de plusieurs kms, je me suis donc calé derrière les voitures (a 70km/h :pchitt: ) pendant que je me faisais allegrement doubler ainsi que toutes les voitures par les motards bleutés: le 3ième m'a quand même fait le salut du motard :vv:
Au castellet, c'était impressionnant, à grand coup de 4 motards bleus, un quart d'heure après, un break bleu, 20mns après 3 motards bleus etc... :police:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrien n'a pas l'air d'être là, donc voilà quelque photos de cet a-midi pour patienter :Le Castellet le 02/06/07

PS: Euh la dernière photo, c'est chez moi ce soir, mais j'avais la carte mémoire dans la quand j'ai vu le double arc en ciel, j'ai pas pu résister ri5 :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:

Au castellet, c'était impressionnant, à grand coup de 4 motards bleus, un quart d'heure après, un break bleu, 20mns après 3 motards bleus etc... :police:


Il parait qu'un certain Sarkosy est président de la république.
C'est pas qu'une rumeur alors ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Cool de revoir des bonnes têtes...



C'est exactement ce que je me suis dit !
Ca m'a fait très plaisir de revoir la tribu et la chouette ambiance qui va avec.
Alain a eu le bon gout de tracer un itinéraire qui allait comme un gant à la Ducati, merci de m'avoir fait découvrir ce passage entre Ste Zacharie et Gemenos, la SS m'en remerciait encore hier soir :)
Le retour vers la civilisation avec Eric et Florent a été un peu plus pénible avec un flot inninterrompu de bagnoles à doubler, mais c'est la rançon du plaisir.
A la prochaine, avec ceux qu'on a pas pu voir ce samedi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv:

Ca y est; je suis rentré !! ri4

J'ai passé une superbe aprem avec vous; le temps a su rester fidèle !! l'itinéraire été vraiment geniale je me suis regalé ; j'ai un peu plus découvert ma moto; j'ai apris beaucoup de choseS en roulant avec vous; il faut encor que je travail ce déhanché et quelques petits soucis; je me langui aussi de retrouver mon frein avant pour être un peu plus confiant avant les grosses courbes...

🇵🇭 les photos!!

Ravi d'avoir fait votre connaisance ; vivement le week-end prochain !!

:weekend:

ps: bonne fête à toutes les mamans !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🇵🇭 Ca nous a fait vraiment plaisir de te compter parmi les nôtres. Franchement ta passion fait plaisir à voir et je trouve que tu l'abordes avec la tête sur les épaules et que t'as déjà un super coup de guidon.

A très bientôt j'espère surtout que t'as vu tu fais mieux que suivre puisque t'étais souvent devant.

Et ta moto... franchement elle est belle!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: les amis
Ouf , j'arrive juste de ma sortie du 02/06 :vv: avec 700 kilométres compteurs ..... :dubi: je sais suis un peu à la bourre :ri3: mais je me suis perdu dans le Var ri5 .
Un petit CR pour la sortie :
Comme toujours une superbe ambiance herisson Nous avons fais connaissance avec Philippe , Anne marie et Florent qui sont une famille fort sympathique .
cool d'avoir revu David , ça commencé a faire long ......
Les autres toujours les mêmes , c'est à dire TIP TOP ..... toujours un plaisir de vous retrouver pour une bonne partie d'arsouillle , de rire , de camaraderie etc .....
Pour finir , je vois que personne en a parler ( merci à vous ) , mais je suis tombé au niveau du rond point en bas du col de l'espigoullier du coté de GEMENOS . Je vous explique , les voitures étaient garées comme des BOEUFS ..... Florent surpris à piler , moi arrivant juste derriere lui ,il n'y avait plus de place pour moi et j'ai dû donc piler fort du frein avant , la moto a decrocher de la roue avant ......:colere: Résultat ds courses quelques rayures mais heureusement les roulettes de protections ont jouer complétement leurs roles ?? sinon bounjour le resultat .
Bonne semaine à vous tous et à samedi prochain pour certain
tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merde alors, j'espère que ça va pour toi, t'as du te faire une belle frayeur !... tu n'as rien de cassé
au moins ?
et ta bécane n'a pas trop morflé ? ....
Bon courage Alain, passe une bonne nuit , demain sera un autre jour.
A bientôt mon pote !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: François
Moi , je n'ai rien ....même pas pas tomber par terre . Je devais rouler gros maxi 30 km/h ...tu vois le genre :vv:
Sinon la moto pas de gros dégats , mais "macquées a plusieurs endroits et je verrai un peu plus tard pour " réparation " ou " pas " .
Pour la bonne nuit , pas de soucis , je vais faire de gros et beaux réves ri5
A dimanche et le bonjour à la famille
tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire illustre parfaitement la débilité de l'excès de chasse au motard dont font preuve les forces de l'ordre. Il devait au moins y avoir une 30aine de gendarmes dans la route du Castellet (je comprends qu'il y en ai pour freiner nos ardeurs mais 30...).

A 5 kilomètres de la les gens se garent à la queue-leu-leu dans des rond-points posant des risques de sécurité immédiats et là personne...??? fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? les photos de votre balade!!! mmmmmm mais où sont donc les tribu's girls????? :dubi: j'en n'ai pas vu beaucoup !!! par contre j'ai repéré notre petit florent à qui je dois tirer les oreilles une bonne dizaine de fois!!!!! :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...