Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 10 juin : la BALADE de la "COLO"


Messages recommandés

Au cours de cette balade vous rejoindrez les participants à la "Colo" d'Annot et les rattrappant sur la route...

Vous verrez ce sera pas bien difficile... :ri3: :ri3: :ri3: sachant qu'on partira tard d'Annot et qu'on roulera doucement!

Le parcours préparé par Betty D'Azur Moto Passion est magnifique: Gorges de Daluis et du Cians ente autres!!!

Le midi on PIQUE NIQUE!!! Donc pensez-y!!!

Départ pour Mototribu sans doute plus tôt que d'habitude et à un endroit qui vous sera précisé en fonction des participants!

La liste
1 Fastmanu

Liste d'attente
Ducat : cherche une selle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention pour cette balade Betty a négocié une autorisation municipale spéciale afin que nous puissions garer nos motos A L'INTERIEUR du village fortifié d'Entrevaux pour le pique nique de midi!!!

Il en découle une date limite d'inscription : le mardi 5 juin!

Au-delà de cette date ceux qui participeront à cette balade devront garer leur moto à l'extérieur d'Entrevaux pour le pique nique du midi! ri4
Rien de grave mais il leur faudra marcher un peu... :ri3: bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Chickone a écrit:
P....... Manu t'as pas intérêt à l'ouvrir .....ri5

Serais ce une Suzuki ? :gene2:

voire meme une 1250 bandit ?

Ah ce manu...a peine installé chez suzuk et ca y est il nous vend des becanes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le 10 juin en ZX6R mais en solo, Anne préfère le confort du Vstom, donc reste à la maison ! ri5

Il parait qu'il ya pic nique, est-ce qu'on peut trouver tout sur place ou j'installe le top case sur le Kawa ?... :ri3:

merci de me tenir au courant .

Bon, à plus :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'enfoiré !
Il a acheté la sportive pour ne pas emmener sa femme ! ::
Attends que je voie Anne , ce sera amplifié et deformé !
Alors que moi , je prendrais un scoot alors que j'aurais pu prendre un gex , juste pour le plaisit de chaler ma chère et tendre ! ri4
En plus dans le coffre du scoot , je pourrais emmener tout le repas du midi ! mok3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Oh l'enfoiré !
Il a acheté la sportive pour ne pas emmener sa femme ! ::
Attends que je voie Anne , ce sera amplifié et deformé !
Alors que moi , je prendrais un scoot alors que j'aurais pu prendre un gex , juste pour le plaisit de chaler ma chère et tendre ! ri4
En plus dans le coffre du scoot , je pourrais emmener tout le repas du midi ! mok3



- taing, j'le crois pas que tu dis ça, espèce de faux frère, t'es pour la paix des ménages toi au moins :ri3:

TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: les amis
Changement de programme , je fais la sortie du dimanche , mais je couperai par les montagnes , donc je ne serai pas au RDV moto < tribu >
La liste:
1 Fastmanu
2 Gilles
3 Lulu
4 Paulo
5 François (Chickone)

6 Alain
7 Nath


A confirmer:
Rx04

Liste d'attente :
Ducat : cherche une selle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour tous ceux qui vont monter dimanche...

Pas de stress vous allez nous rattrapper!!!

Je vous donnerai notre iti... Sachant que notre allure sera très cool profitez-en bien avant!!! :ri2:
Après on baladera et ça pourra pas nous faire de mal une fois de temps en temps ri5

Pour le pic nic no soucy vous pourrez tout vous acheter sur place à midi (sandwiches) pour ceux qui n'ont pas de top case de coffre et cie! (suivez mon regard... :tracteur: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a toutes et tous,
Quelle belle balade vous proposez la!
Je suis reste un an dans cette region, a "crapahuter" un peu partout ... les souvenirs que j'en garde me remplissent encore de bonheur.
Ma douce et moi meme aurions ete heureux de vous accompagner mais nous serons tout juste de retour d'une semaine de balade en vieille moto ...
Nous partons dimanche retour samedi, traversee de la France d'est en ouest,(2000km ~ ) avec 16 motos anciennes, Norton, Ducati ....etc.

Amusez vous bien ... nous penserons bien a vous tous...bonne route a Mototribu.

Amities a toutes et tous.

Djack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif de la liste :vv:
La liste:
1 Fastmanu
2 Gilles
3 Lulu
4 Paulo
5 François ( chickone )
6 Alain
7 Nath ( licornamoto83 )

A confirmer:
Eric ( RX04 )

Liste d'attente :
Virginie ( ducati ) : cherche une selle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles n'a plus internet pour quelques temps ( changement de fournisseur ) . Il vous donne le bonjour et ce tient au courant de la vie du forum par moi . Pour la sortie , je lui donnerai tous les détails et vous rejoindra au RDV fixé :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous verrons bien l'iti mais nous trouverons bien un moyen de nous rejoindre Alain !
En effet pour les marseillais , deux itis sont possibles : soit par les gorges du verdon , soit plus haut par le nord et là on passe près de Manosque , alors ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non rassurez vous ,je suis unique aprés ma naissance on a cassé le moule , faut pas faire deux fois les mêmes erreurs ri5 , en fait je vais pouvoir partir en week end grâce à la place supplémentaire dégottée par betty. Du coup faut modifier la liste, parce que paulo ne vient pas le dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Manu ça fait quoi d'être pris pour cible sur ta façon de conduire????? :ri3: ça te chatouille???? Pas toujours agréable hein??? mais attention, c'est en toute amitié , c'est pour rire ......... mok2mok2mok2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: les pots
Rechangement de programme ri5 nous retournons dans la balade du week end :vv:
Petit récapitulatif de la liste :vv:
La liste:
1 Fastmanu
2 Gilles
3 François ( chickone )


A confirmer:
Eric ( RX04 )

Liste d'attente :
Virginie ( ducati ) : cherche une selle
_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...