Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 10 juin : la BALADE de la "COLO"


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fastmanu a écrit:
Chickone a écrit:
Adrien a écrit:
J'te l'avais dit que c'était le club des Vstom c'te balade dominicale... :ri3:



Je ne viens pas en V stom, elle roule trop vite, je prendrais le 6R ri5

Soigne tes traj' pour Dimanche ! ri5



mok3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Eh Olivier , viens avec nous pour faire l'arbitre ! tape
On voudrait voir si tu roules pareil avec ta nouvelle bm !
Vu que ça part à l'arsouille , vais peut etre prendre une autre monture ! ri5


C'est pas la bécane qui fait la différence, c'est le pilote :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Rodage fini, préparation aux petits oignons, si je viens (je confirmerai) ça risque de faire mal, peut-être que je vous laisserai de l'avance ou je dégonfle les pneus :ri2:
tape



T'as repris une Citroen Olivier ? mok2 MDR !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir as tous comment allez vous j ai vue qu il n y avait pas beaucoup de monde encore pour le dimanche 10 jiun mais il reste a peut pret une petite semaine moi sa va tres bien j ai qu une hate s est de tous vous revoir car vous me manquer alors j espere qu il y auras une place de libre sinon et bien se seras a une prochaine bis a tous et bonne semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit récapitulatif de la liste
La liste:
1 Fastmanu
2 Gilles
3 François ( chickone )
4 Olivier (en citroen... )

A confirmer:
Eric ( RX04 )

Liste d'attente :
Virginie ( ducati ) : cherche une selle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi que tu viennes Olivier !
On se tiendra au courant pour le rdv mais pour l'instant je vois bien un rdv au festival à aix pour ensuite prendre la direction de Vinon puis Gréoux puis Riez puis Moustiers puis Castellane en direction du reste de la troupe !
Quand à la bibine , la balle est dans ton camp François ! ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo pour la bibine les potes, enfin raisonnablement car tout le monde sait que les motards sont sobres ri5

Pour moi 8h00 ou 8h30 tout me va, il suffit de se mettre d'accord, et puis on verra dans quel état sera mon Manu samedi soir ....ri4 il sera peut-être à la bourre Dimanche :ri3: ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'enlève de la liste (Samedi je travaille de 7h du mat à 24h donc Dimanche dodo1dodo1 )

Petit récapitulatif de la liste :vv:
La liste:
1 Fastmanu
2 Gilles
3 François ( chickone )
4 Olivier (en Citroen)


Liste d'attente :
Virginie ( ducati ) : cherche une selle
_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va se fixer 8h30 , départ 9h00 du festival café bu et plein fait !
De toutes façons , nous sommes peu nombreux et avec une gs qui refait la route , on devrait pas avoir de problemes pour arriver à l'apéro à Entrevaux !
J'ai fait un iti qui passe par le verdon coté Moustiers .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , j'ai passé une bonne nuit réparatrice , vu un formidable motogp , je suis prêt pour vous raconter un peu la journée d'hier !
J'ai pris le risque d'affronter les quolibets puérils de mes compagnons de route en venant avec mon engin à deux roues ! ri5
Mais je n'ai pas pris le risque de me mettre par terre en essayant de les affronter avec des machines plus faites pour ce genre d'exercice ri4
Quand je dis " les affronter " je devrais dire "le" car le pilote de la Kawa perdait du temps à vider sa prostate et soulager ses crampes au bord de la route !:ri3:
Faut dire qu'à son age il a du mérite de rouler en sportive !tapemok2
mok3
Je suis malgré tout content d'avoir pris le scoot , qui n'étant pas vraiment taillé pour ce type de routes , s'en est pas trop mal sorti tant que le bitume était à peu près lisse !
Je suis étonné de ne mettre fait aucune chaleur ni frayeur malgré tous les pièges de cette journée ( j'anticipe les quolibets : je sais , au rythme où je roulais , je risquais pas de m'en faire des chaleurs ! bete )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains :vv:
Je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment, mais le coeur y est, ne serait-ce que pour vous faire un petit coucou ri4

Si je post ici, c'est que j'ai eu le plaisir de vous apercevoir Samedi à Comps, mais seule Lyzzie m'as vu... Dommage... Surtout que je montais également sur le lac de Castillon (St André les Alpes), et à 10 minutes prés, on aurait pu faire un bout de route ensemble. (je finissais une négociation à l'hôtel Bain pour une virée que j'organise en Septembre avec le forum Vstrom)

Sinon, aprés la Lozère, l'Ardèche, et très prochainement le Vercors, je passe de temps en temps pour suivre vos aventures ??

A bientôt, et gros :levres: à toutes les "nénettes" de Moto Tribu tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Eh coucou Scratt... T'étais dans le coin toi aussi??? ri5 :vv:

Bon j'espère que t'as pas pris la pluie!

A un de ces jours... Voilà ce que c'est d'être businessman... :ri3:


Non seulement j'ai pris la pluie, mais avec son et lumières en plus :froid:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCRATT83 a écrit:
Salut les copains :vv:
Je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment, mais le coeur y est, ne serait-ce que pour vous faire un petit coucou ri4


Sinon, aprés la Lozère, l'Ardèche, et très prochainement le Vercors, je passe de temps en temps pour suivre vos aventures ??

A bientôt, et gros :levres: à toutes les "nénettes" de Moto Tribu tape



ri5 L'une de ces "nénettes" comme tu dis ! te fais également un petit coucou ! tape Salut !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est décidé, je ne sortirai désormais plus que les jours de pluie, parait il que ma conduite est bien meilleure sous la pluie et ça , ce ne sont pas moins de 4 personnes qui me l'ont dit!! quand je vous le dis que la lulu est foufou :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean mi je compte sur toi pour faire en sorte que serge s'inscrive sur le forum!! ça va délirer sec , et promis je ne raconterai pas le strip tease torride auquel j'ai eu droit samedi soir!!! :gogo: et c'était pas chambre 40!! non j'ai rien dit!!! :: :gene2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
Chickone a écrit:
Non, c'était le bonhome qui était crevé, pas mes pneus ri5


Ouuppsss, je devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai lu "un pneu crevé" là où tu avais écrit "un peu crevé" :gene2: :gene2:



ri5 :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir alors comment s est passer cette sortie j etait un peut de n etre pas parmis vous mais j ai penser tres fort a vous tous pour que la balade se passe tres bien et en pls le temps etait au beau fixe vous me manquer beaucoup alors peut etre a dimanche 17 bis et bonne semaine a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...