Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COUPE MOTO LEGEND 26 et 27 Mai


Messages recommandés

:vv: Les pots
Ceci n'est pas une balade , mais je tenais juste à vous informer que ce week end , je monte à Dijon avec des amis ( es ) .Nous partirons samedi matin sur le coup des 7h30 et reviendrons le lundi dans l'aprés midi . Hélas la météo ne s'annonce pas top mais nous ferons avec ....pas le choix . Nous allons voir la coupe moto légend qui est la plus grande course de vieille motos de toute l'Europe . Il y aura des modéles des années 30 , 40 , 50 , 60 et 70 et il y aura aussi des pilotes des années glorieuses .A mon retour , je vous raconterai le déroulement des différentes courses , ma rencontre avec les pilotes ( nous pouvons rentrer dans les paddocks et discuter avec les pilotes ) et je prendrai des photos que je transmettrai à Adrien pour les mettres en lignes sur le forum et peut être sur le site
Je vous souhaite de passer un bon week end de " pentecôte " enfin anciennement " pentecôte "
tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
:vv: Les pots
Ceci n'est pas une balade , mais je tenais juste à vous informer que ce week end , je monte à Dijon avec des amis ( es ) .Nous partirons samedi matin sur le coup des 7h30 et reviendrons le lundi dans l'aprés midi . Hélas la météo ne s'annonce pas top mais nous ferons avec ....pas le choix . Nous allons voir la coupe moto légend qui est la plus grande course de vieille motos de toute l'Europe .


Amusez vous bien !
On y est allé une fois, à l'époque de Monthléry, à dos de BMW R69S.
Au retour on avait tellement mal au ulc sur la vieille selle à ressort qu'on avait acheté des petits coussins gonflables, Claire en rie encore :)
On avait pu rouler sur le mythique anneau, sacré souvenir...
A Dijon il parait que c'est très bien, vous allez vous en mettre plein les mirettes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: les amis ( es )
?? week end . Je suis rentré cet aprés midi sous la pluie et le froid .
La météo nous a épargnée ( pas de pluie la journée ) pendant ces deux jours , ce qui nous a permis de profiter pleinement du site . L' ambiance et le comportement des visiteurs sont remarquables et totalement à l'opposé de celles connues dans le monde de l'endurance ou du GP ..... pas de détritus , pas de bouteillles par terre , pas de papiers sur le sol , etc ...... . D'ailleurs tous les acccés ( paddocks , pilotes etc ..... ) sont ouverts et pas de présences "directes" de policiers .
Les différentes catégories ( side cars , GP , tourisme , 125 etc ...... ) environ une petite dizaine tournaient chacunes à leurs tours sur la piste . Pas de classement , juste le plaisir de rouler avec leurs machines , de vrais passionnés et la plus part d'entre eux ne sont plus tout jeune .
IL y avait quelques anciennes gloires REDMANN , RIGAL , BALDE etc .....
J'ai ramené quelques photos et je vais voir si Adrien ........:vv:
Voilà la fin de mon séjour à Dijon et je conseille aux amoureux de motos d'y aller faire un tour un de ces quatres ( années ) ri5
tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! LA CLASS ! ... l'année prochaîne j'y vais par ce qu'il manque juste le bruit et l'odeur de l'huile de ricin ! ... merci pour ce beau voyage dans le temps un grand moment que manu va apprécier ! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...