Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche blouson et pantalon cuir


Messages recommandés

Bon voilà, avec l'achat d'un groscube, je voudrais en profiter pour m'équiper un peu mieux, et plutôt cuir que textile (question longévité et sécurité).

Le problème, c'est mon tour de taille, façon mannequin ri5 , et je trouve rien pour l'instant qui m'aille ou me plaise (sur le net)...

A part faire le tour de tous les magasins, connaissez-vous quelques bonnes adresses ???

Merci d'avance.

🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Pierrick
Pour un blouson cuir : Les marques DAINESSE , ALPINESTSAR sont des super produits , mais le probléme c'est le prix .......
Sinon tu as BERING , IXS , FURIGAN etc ......
Un blouson cuir , si tu y fais gaffe ( graissage ) tu peus le garder une vie .... donc réfléchi bien avant de l'acheter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrick (Macmarseille), l'an dernier au mois de Juin, il y avait la fête à la moto à St Maximin: Hein Gericke exposait avec 50% de réduction sur certains articles , les tarifs, à l'époque, tournaient environ à 100 Euros pour un pantalon cuir, 150 Euros pour un blouson cuir, et 260 Euros pour une combi cuir (le prix que l'a payé Adrien ) : je suppose que des tarifs similaires étaient disponibles au magasin cours Lieutaud à Marseille :cligneoeil: : ça vaut peut etre le coup d'aller les voir :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut macmarseille le souci si tu commande sur le net c est que tu ne peut les essayer.mais tu peut toujours faire les bourses et pourquoi pas trouver ton bonheur ou faire une petite viree en andorre. c est beaucoup moins avantageux qu avant mais ca reste encore interessant
a+ salva
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...