Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ET APRES Y NOUS FONT CHIER POUR NOS BECANES...


Messages recommandés

Pour les amoureux de belle mécanique

VW se lâche: 650 ch dans une Golf GTI !

Difficile d' imaginer le dernier délire de Volkswagen, tant il dépasse l'entendement !

Les hommes de VW ont en effet réussi à glisser un W12 de 6 litres et 650 ch dans la petite Golf GTI ! L'opération n'a pas été évidente, puisqu'il a fallu placer l‘énorme bloc - doté pour l'occasion de deux turbocompresseurs derrière les sièges avants, en lieu et place du coffre et de la banquette arrière. La puissance est transmise aux roues arrières par l'intermédiaire d'une boîte automatique à six rapports.

Il a fallu réaménager la coque, notamment afin d'accueillir les énormes pneumatiques. La Golf GTI W12-650 est ainsi 12 cm plus large que la version de série. L'autre défi consistait à alimenter l‘énorme moteur en air frais. De larges écopes ont donc été aménagées dans les flancs, tandis que de discrètes prises d'air ont trouvé leur place au niveau des vitres de custode.

Avec toutes ces modifications, la Golf GTI devient méconnaissable. Il est vrai qu'avec 325 km/h en vitesse de pointe et 3,7 secondes pour accélérer de 0 à 100 km/h, la Golf GTI W12-650 boxe dans une toute autre catégorie

ET APRES Y NOUS FONT CHIER AVEC NOS BECANES DE 150 CV



:colere: :pchitt: mouai :colere: mouai :colere:











Bon à part ça y a plus moche... :gene2: ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...