Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sam 4 dim 5 août : Chpt Fce SUPERMOTARD l'ALPE d'HUEZ


Messages recommandés

Voilà un belle montée en perspective non que celle de l'Alpe d'Huez??? 21 lacets une route mythique du Tour de France...

Bref rien que du bonheur en perspective.

J'ai un pote Laurent PRIERI qui court ce week end là avec les cadors A. et T. Chareyre, Van Den Bosch (leaders au championnat du monde Supermotard)... etc etc Donc je veux pas rater ça... aplo

Si ça vous branche... et surtout si vous avez des plans pour coucher dans le coin...
Sinon ben on se lèvera tôt le dimanche matin et on montera comme des grands ::

La liste :
1 Adrien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse
Fastmanu a écrit:
Ben moi , je suis celibataire ce week end là ! et j'ai pas l'intention de rater ça !
Vais reflechir aux possibilités de le faire sur une journée ou en partant de Marseille le samedi soir à 19h ! :jobar2:

Sur une journée , bonjour l'ambiance .... je l'ai fais une fois , j'étais partie à l'aurore alors toi en partant de Marseille .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste

1 Adrien
2 Alain
3 Fastmanu
4 Dav'


par contre c'est clair que je pars la veille ! quitte à prendre une tente ou belle étoile en sac de couchage ! ... par ce que l'A/R Marseille plus la journée, le (inch'allah !) le bruit etc .... je suis trop vieux pour l'encaisser en une journée !! ... on se tiens au jus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passez par Digne, le col St Jean, puis Barcelonnette, col de Vars, col d'Izoard, Briançon, dod à la fraîche aux environs de Briançon, le lendemain col du Lautaret et Alpes d Huez , après je peux vous assurer que vous verrez les virages autrement ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chickone a écrit:
Fastmanu a écrit:
Bon j'ai regardé l'iti , ça fait 290kms dont 150 par autoroute , rien d'impossible sur une journée ri5



en Burgmann ou en Gex 1000 ??? ri5


Si je dois pas m'arreter toutes les demi heures pour quelqu'un qui vieillit !mok2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Comme tu viens de me dire (en MP) que c'est tenu par ta famille et vu les prix y a pas à hésiter une seconde pour le samedi 4 août alors!!!

Mais y a-t-il des places de libre??? bete

La liste

1 Adrien
2 Alain
3 Fastmanu
4 Dav'


5 Chickone... tu fais quoi dis donc??? ri5


ben, je viens bien sûr, mais l'idée de Manu de partir le samedi soir me tente bien, je vais voir avec lui ( j'vais encore le pourrir ) ri5 et je vous tiens au courant :vv:

by by ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà ! on part au restau on revient ... et ... on s'est fait pourrir ! ... c'est quoi ce travail ! ... alors manu !je te préviens ! ... t'as intérêt à prendre le GEX par ce qu'avec le beurk machin fer à repasser, je serais à l'Alpe quand t'arriveras à manosque ! .... vous m'avez énervé je vais être intraitable ! :sautlunettes:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Hé, si les deux compéres partent le samedi soir, je peux pas les laisser seuls, ils vont faire que des conneries.
Aller on reforme les trois pieds nikelés ??



Bravo Olivier, ça c'est la solidarité motard :vv: content
que tu montes avec nous, et puis on se relaiera pour remorquer Pèpère avec son scout :ri3:

Chao :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est RESERVE pour 8 au gite de Dahu 05

Lyzzie et Cissou font cause commune pour affronter les HOM... coquine2

La liste
1 Adrien
2 Alain ( confirme rapidement )
3 Fastmanu
4 Dav'
5 François
6 Olivier
7 Lyzzie
8 Cissou

ATTENTION il ne reste ENCORE 2 places dans CE gite...
Donc si vous êtes intéressé c'est HYPER URGENT de bloquer la résa!!!!!!!!! Parce qu'en août par là-haut...


Ca n'empêche personne de se rajouter à la liste bien sur pour monter le dimanche ou trouver un autre hébergement au cas où!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
C'est RESERVE pour 8 au gite de Dahu 05

Lyzzie et Cissou font cause commune pour affronter les HOM... coquine2

La liste
1 Adrien
2 Alain ( confirme rapidement )
3 Fastmanu
4 Dav'
5 François
6 Olivier
7 Lyzzie
8 Cissou

ATTENTION il ne reste ENCORE 2 places dans CE gite...
Donc si vous êtes intéressé c'est HYPER URGENT de bloquer la résa!!!!!!!!! Parce qu'en août par là-haut...


Ca n'empêche personne de se rajouter à la liste bien sur pour monter le dimanche ou trouver un autre hébergement au cas où!


Adrien as tu appelé à l'autre que je t'avais indiqué ? Il y a aussi ce camping il est à 50 mètres du gite

http://campingchambonnettesvallouise.chez-alice.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est RESERVE pour 8 au gite de Dahu 05

Lyzzie et Cissou font cause commune pour affronter les HOM... coquine2

La liste
1 Adrien
2 Alain ( confirme rapidement )
3 Fastmanu
4 Dav'
5 François
6 Olivier
7 Lyzzie
8 Cissou
9 Eric (Rx04)

ATTENTION il ne reste qu'1 place dans CE gite...
Donc si vous êtes intéressé c'est HYPER URGENT de bloquer la résa!!!!!!!!! Parce qu'en août par là-haut...


Ca n'empêche personne de se rajouter à la liste bien sur pour monter le dimanche ou trouver un autre hébergement au cas où!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Eric que tu te joignes à nous.
Un détail, moi je suis libre pour partir le samedi matin ri4
Donc à voir si on fait un tir groupé ri5 ou si on en fait 2 , les travailleurs du samedi et les acharnées de la semaine :ri3:

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on va le présenter différemment bete

La liste pour le samedi soir au gite
1 Adrien
2 Alain ( confirme rapidement )
3 Fastmanu
4 Dav'
5 François
6 Olivier
7 Lyzzie
8 Cissou
9 Eric (Rx04)


La liste pour la balade du samedi
1 Adrien
2 Lyzzie

Bon Erix j'ai supposé que tu dormais avec nous... et réservé pour la dernière chambre ce qui fait qu'on a 10 résas et qu'on est 9... (ou 8 si je me suis gourré) :gene2: Mais à mon avis on va remplir sans problème...

Avis aux amateurs il reste une place dans CE gîte je là mais sans doute d'autres possibilités ailleurs!
Donc vous pouvez compléter la liste

Les intrépides peuvent aussi nous rejoindre le dimanche là-haut... Enfin bref, comme d'habitude dans la Tribu l'imagination est au pouvoir! fou :supporters:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:weekend:

Adrien a écrit:
Alors on va le présenter différemment bete

La liste pour le samedi soir au gite
1 Adrien
2 Alain ( confirme rapidement )
3 Fastmanu
4 Dav'
5 François
6 Olivier
7 Lyzzie
8 Cissou
9 Eric (Rx04)





:bienvenue2: :: merci :: samedi soir je pourrais venir souper avec vous ? :cavapatete:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute Mél qui n'a pas encore son emploi du temps pour l'été et est donc susceptible d'être d'astreinte ... ceci dit on le saura suffisament tôt pour confirmer ou éventuellement laisser une place aux véléïtaires !

La liste pour le samedi soir au gite
1 Adrien
2 Alain ( confirme rapidement )
3 Fastmanu
4 Dav'
5 Mél
6 François
7 Olivier
8 Lyzzie
9 Cissou
10 Eric (Rx04)

La liste pour la balade du samedi
1 Adrien
2 Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: les pots
Je libére une place
La liste pour le samedi soir au gite
1 Adrien

2 Fastmanu
3 Dav'
4 Mél
5 François
6 Olivier
7 Lyzzie
8 Cissou
9 Eric (Rx04)

La liste pour la balade du samedi
1 Adrien
2 Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chickone a écrit:
Dommage Alain, mais tu viens quand même le Dimanche ? :vv:

Je ne sais pas François :vv: ..... je passe les weeks ends à Toulon et faire aller retour Toulon / Alpes d' Huez + remonter chez moi le soir .... je t'explique même pas ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour aller voir du Supermot' , pas question que je sois absent donc vous pouvez me compter ! par contre à force de changement dans la liste pour le gite :: il reste une place ou pas ? si oui comptez moi ! si non j'amènerai ma tente et hop direction le camping à côté !

Et puis les routes de ce côté là, ça doit être super, ma tite fazer a déjà les pneus qui la démangent !!!!!!!!! motoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...