Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENTE SCOOTER SILVERWING 600


Messages recommandés

salut tout le monde,me voila de retour... et oui en ce moment changement de taf plus les travaux chez moi , j'ai pas trop le temps de surfer !!

Donc je met mon scoot en vente, c'est un modele 2003 avec 20000km coté à l'argus à la centrale 4900€. il est gris.
en option , il y a les poignées chauffantes, le tablier, les manchons.
rien à prevoir.
pour ce qui m'ont vu rouler, il pourront vous dire que le scoot n'a pas peur devant des motos !! lol.
voila je le met à la vente à 4000 € car j'ai besoin de changer de becanne rapidement.
pour la prochaine je vous ferai une surprise à une sortie !! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et coucou toi, contente de voir que tu vas bien, souvent je parle de toi et te cite en exemple quand on parle de scoot, et donc je confirme, impressionnant le Guillaume :: impressionnant le scoot ri5

Et dis nous donc ce que tu vas racheter fou

J'espère que tu te joindras à nous pour quelques balades ou sorties tape

Gros bisous et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sera une surprise !!!! lol
un petit indice quand meme..... elle a 2 pots d'echappements... pas mal comme indice lol.
des que j'ai vendu le scoot je pars vite l'acheter et je vous ferai l'honneur de vous la montrer !! lol
bisous à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais peut etre que c'est pas ca !!!, en fait je meurs d'envie de vous le dire mais se serai plus une surprise !! lol
bon allez soyez patient mais avec celle la ca vas etre dur de me suivre !! lol
a+ tout le monde, et si jamais à la fin d'une sortie vous passer vers la bastidonne venez me dire bonjour, on boira une petite :bieres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...