Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades de Scratt


Messages recommandés

Bon, alors voilà, c'est vrai que je ne sort plus très souvent avec vous en ce moment, et sachez bien que je ne vous boude pas du tout, simplement mon planning balades est très chargé... ri5

Alors pour ceux qui aiment... Bon je préfère vous prévenir, il n'y a que des Vstrom...

La Lozère

L'Ardeche

Le Vercors


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu les photos sur le forum DL : Super organisation , parcours sympas , ambiances décontractées ( d'après les photos ...) ri5
A propos de la balade du vercors , pourrais tu m'en dire plus sur l'hotel ( qualité , prix , sanitaires, etc...) car j'ai l'intention de faire une virée dans ce coin là !
Merci ! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
C'est quoi cette secte..?? :dubi:

Tu ne peux pas comprendre, on n'y parle que de moto... :ri3:

mistergg a écrit:
C'est lui le gourou ?? :filsboulet:

Non non, juste un membre actif ri5


mistergg a écrit:
Un rassemblement de Vstrom.. c'est pour une rencontre du 3ème type, c'est ça ... ou peut-être bien une Vstom-party sans autorisation prefectorale ? ri5

Nous étions beaucoup plus de 3 types, et sans autorisation en plus...:ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:

A propos de la balade du vercors , pourrais tu m'en dire plus sur l'hotel ( qualité , prix , sanitaires, etc...) car j'ai l'intention de faire une virée dans ce coin là !
Merci ! :vv:


Hôtel Jorjane : 04.76.36.09.50 à Choranche 38 (non loin de Pont-en-Royan)

Accueil sympatique par le patron Georges, excellent vieux motard qui fait des essais pour les magazines, et qui a essayé tout ce qui roule à deux roues, une véritable encyclopédie. Aujourd'hui, il roule en Vstrom rouge (beurk)... ri5

Il connait chaque gravillon de la région et peut conseiller, voire accompagner suivant son plan de charge (cest lui qui cuisine), les motards en demande de balades.

C'est un hôtel "à l'ancienne" avec les escaliers qui craquent et les planchers en bois, faisant ressortir une atmosphère familiale et chaleureuse. Les chambres sont très propres, avec salle de bain/wc (et douche pour notre part), serviettes savon et gel douche fournis.
Anne Marie, son épouse, fait le service en salle de restaurant, un peu bourrue au premier abord, il s'agit en fait d'un humour pince sans rire décapant que j'ai fortement apprécié. La cuisine locale est très bonne.
Concernant les prix, difficile à dire, vu que nous avions un prix de groupe, et que Bégé, l'administrateur du site Vstrom est un ami de longue date. Mais pour la petite histoire, nous avons réglé 120 euros pour 2 nuits, 3 repas, et 2 petits déj'.
L'hôtel possède également un abris motos derrière le bâtiment, sécurisé par le fourgon de Georges, un gros chien, et un fusil... :ri3:

Vous avez compris, si je dois y retourner, c'est là que j'irai ! 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Et voilà, la dernière balade de la saison s'achève... :triste1:
J'aurai plus de temps pour vous lire et vous embêter à présent mok2

Cliquez sur le lien ci-dessous (qu'un gentil modérateur aura pris soin de rectifier... bete ) pour accèder à la balade...

Ah ben j'y suis arrivé tout seul comme un grand ! :yaisse:


Le Verdon

Bonne journée ! tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mon tonton fredo

j'suis plus l'intruse, c'est fini : le big boss disait que çà faisait bizarre et on a décidé de mettre Lolotte à la place (en fait on est trop d'intrus(es) aux balades maintenant !!!)

Bisous à tous les 3 et au plaisir de te voir (tu te rappelles du chemin ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...