Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HAPPY HOUR II ....


Aunt

Messages recommandés

Salut la tribu...
Pour profiter des longues soirées d'été et surtout faire la connaissance de quelques uns d'entre vous ...je propose :

Une petite ballade 1H30 2H00 de roulage le soir en semaine....

Date : Selon la dipo du plus grand nombre ... merci de préciser votre préférence

Lieu de départ : Rond point de Mazargues à la station service

Horaire de RDV 18H30
Rythme : Cool .... mais à fond dans les villages

Au retour apéro en terrasse :buveurs: sur le port de cassis (mais là non plus c'est pas figé ... vos propositions seront les bienvenues:merci: )

Road book : Je ne suis pas ici depuis bien longtemps donc c'est soit selon mon inspiration et la votre soit vous proposez quelque chose ....:yaisse:
selon MON cahier des charges : "Routes vraiment pas doites ri4 et pas plus de 2H maxi"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super programme SUPERKID
Hélas je pars en vacances ce soir.
Mais à mon retour vers le 7 aout ce sera avec grand plaisir d'autant plus que je connais bien les routes du coin... et que je te les ferai découvrir avec grand plaisir!

Je te fais signe à mon retour :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...