Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du 13 au 19 août : l'AUVERGNE


Messages recommandés

Pour ceux et celles qui n'ont rien prévu de particulier à ce moment là nous serons quelques-uns à partir découvrir l'Auvergne aux guidons de nos bécanes pendant la semaine du 15 août.

Hébergement : GRATUIT
C'est Eric Fauconbuse qui nous fait l'honneur de nous accueillir dans son village à partir duquel nous rayonnerons.

Pas de stress ce sont les vacances! :ile:
Balades, promenades, baignades, farniente cool
Visite de la région on aura tout notre temps pour :lapinmoto: cruiser tranquille!

ORGANISATION : 9 places en maison en "dur" + 4 places de tente! A mon avis ce sera largement suffisant...

La liste :

1 Adrien
2 Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Beau programme et belle région applaudissement

Mais je serai soit dans les vosges en vacance, soit en plein déménagement sur DIGNE ( pour prendre un boulot à partir du 01/09 ), donc je ne serai pas de la partie mouai

Bon séjour à ceux qui participeront.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage, c'est une région que nous ne connaissons pas ,nous sommes absents à ces dates, nous penserons bien à vous, profitez en bien et attention à vous svp:drapeau:; j'espère que nous aurons l'occasion de la refaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
ohh pendant ma période de vacances !


à voir..... mais le programme semble être plus que sympa surtout la farniente looooooooool


la farniente pas trop :dubi: !!!!
en fait adrien a oublié de dire que je retape ma maison et qui me faut de la d'oeuvre bete :lol:

:cavapatete: trop longtemps que j'ai pas fait de bécanne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de grandes chances que je sois dispo quelques jours, :ile: je pourrai passer vous faire un petit coucou, :: mais c'est dans quel coin, c'est vaste l'Avergne.


Belle région, ils ont suprimé les lignes droites entre les virages, que du plaisir ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler je pourrais pas etre present je descendrai de Nevers le 17 ou 18, en passant par Toulouse des le 8. Donc pas mal de bornes déjà; Mais ca semble aguicheur une prochaine peut etre! bon séjours à ceux qui y vont!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aplo Salut à tous et toutes !! ::
Je suis enfin de retour après une trop longue absence, à mon goût !...
Je remercie Eric pour cette super invit ! L' Auvergne un coin magnifique, aussi j'aimerais bien faire partir de l'aventure, mais pour quelques jours seulement ! Car j'avais prévu avec l'Harley - ziennne (Jo pour ce qui la connaisse dans mototribu) de partir faire notre pèlerinage annuel à Saint Agrève dans l'Ardèche "festival country" ... :groupemusic: une pure merveille... Bref !.... s'il y a de la place pour nous deux et si je n'ai pas d'imprévu, nous serions très heureuses de venir... :bipbip:
Je confirme tout cela rapidement ... Au fait, je n'ai toujours pas de bécane mais je dois en voir une ce soir !... On ne sait jamais !...

LA LISTE
1 Adrien
2 Lyzzie
3 Alain
4 Mimi couette (à confirmer)
5 L'Harley-ziennne ( à confirmer)
6 Fastmanu ( à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement y aura peut-être :supporters: pour ces petites vacances...

No soucy les filles vous pouvez venir...
Le rire de Miss Couette à St Agoulin ça doit être quelque chose :ri2:

Tenez-nous tous au courant...

:gene2: je t'avais oublié Manu? :gene2:

Au fait pas besoin d'apporter son couchage y aura tout sur place :yaisse: :yaisse: :yaisse: aplo à Eric et à son pote le cammioneur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Bon ben finalement y aura peut-être :supporters: pour ces petites vacances...

No soucy les filles vous pouvez venir...
Le rire de Miss Couette à St Agoulin ça doit être quelque chose :ri2:



ri4 Ben quoi, mon rire !!!... Moi qui comptais arriver incognito !! c'est raté !!... ri6 Eric ne le savait pas ... et bien grâce à Adrien les carottes sont cuites !!... ri5 Merci Adrien !! :cligneoeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le Saint-Pourçain, alors ?

Eric, tu crois vraiment qu'on peut s'aligner ? Ils viennent tous du midi, quand même... Je sais que nos viticulteurs ont fait plein de progrès ces dernières années, mais est-ce vraiment suffisant ?



A bientôt
Danielle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Pas grave Olivier, nous, on le boira ri5

Bisous


Bon OK, on va faire comme ça tape , du coup je me retire des "à confirmer" :sautlunettes:

LA LISTE

1 Adrien
2 Lyzzie
3 Alain
4 Mimi couette (à confirmer)
5 L'Harley-ziennne ( à confirmer)
6 Fastmanu ( à confirmer)
7 Olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...