Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du 13 au 19 août : l'AUVERGNE


Messages recommandés

:yaisse: Bon alors la liste à ce jour...

1 Adrien
2 Lyzzie
3 Alain
4 Olivier

A confirmer
Mimi couette
L'Harley-ziennne
Fastmanu


Je prépare l'iti qui sera conséquent... mais sans excès même si on passera une bonne journée en selle à l'aller comme au retour... bete

Au total ça nous ferait 450 bornes sans autoroute tout du long! aplo
J'espère qu'il aura des masseurs et des masseuses (aussi) ri5 à l'arrivée! :drapeau: :drapeau: :drapeau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse
Danielle a écrit:
Et le Saint-Pourçain, alors ?

Eric, tu crois vraiment qu'on peut s'aligner ? Ils viennent tous du midi, quand même... Je sais que nos viticulteurs ont fait plein de progrès ces dernières années, mais est-ce vraiment suffisant ?



A bientôt
Danielle


si on parle de vinaigre , on est champion du monde!!!!!!aplo


de toute façon je m'en fou , je bois pas de vin:yaisse:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fauconbuse a écrit:
Fastmanu a écrit:
Olivier , y'a des vignes en auvergne ? mok3



et si il y a des vignes ri5 le chateaugay vous connaissez pas?:ri3:


:dubi: Excusez-moi les gars !!... je n'y connais rien en pinard !! mais " ...Chateaugay " cela me fait penser aux "VILLAGE PEOPLE" !!!... Je sais pas pourquoi !... fou :: Je disais ça juste histoire de causer !!... :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Et le camionneur, est-ce qu'il masse ri5 , Lyzzie , enfin.. ::

Super, pas d'autoroute , que des virolos aplo

Bisous


et non lyzzie ,le camionneur ne sera pas la de la semaine mok2

mais on trouvera un moyen !!!!!

pour info le camioneur s'appelle riqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :supporters:

Ca alors si je m'attendais... ri5

Ce qui nous donne

1 Adrien
2 Lyzzie
3 Alain
4 Olivier
5 Mimi couette
6 l'Harley-zienne
7 Fastmanu

Bon s'il y a d'autres intéressé(e)s sachez qu'il y a encore de la place... ri6
Je répète hébergement gratuit et literie fournie aplo Fauconbuse et Riqué! ??

RV 8h30 à Pertuis et départ 9h lundi matin!

Une fois sur place balades tranquilles (hum... la plupart du temps) dans les monts d'Auvergne, baignade (si météo ok :froid: ) ri5 et puis notre tastevin nous dégotera bien une visite de cave!
Pour le rire on est parés y a Miss couette :ri2: ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fauconbuse a écrit:
ça s'annonce une bonne semaine et mimi couette pourra rire autant qu'elle veut:ri5:

il n'y a que 250 habitants dans mon patelin :vv:



ET 500 VACHES::



ri4 Allez-y... rigolez bien sur mon compte !!... n'empêche que je ne viens pas pour rigoler moaaaa ! mok je viens pour me reposer au calme :ile: . Avec 250 habitants et avec mes amies les vaches le pied !!... Je vais bien dormir :dodo: !!!... tape ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux anges se rencontrent au paradis un beau jour d'été.
-Quel temps, hein, dit le premier d'une voix lasse.
-Ça, tu peux le dire, répond l'autre tout aussi épuisé. Mais ça va changer, demain il fait nuageux.
-Tant mieux, on pourra enfin s'assoir.

Je vous confirme qu'en Auvergne les anges sont tout à fait reposés...

ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon alors le Road book de l'aller de l'Auvergne est en ligne dans le salon dédié! :vv:



Miss Couette a bien acheté sa nouvelle moto aujourd'hui... ?? :guzzi: MAIS...



Mais elle n'a pas trouvé tous les accessoires pour l'équiper pour un si long et beau voyage :tracteur:



En conséquence de quoi elle et L'harley-zienne .... viendront quand même... ri5 :yaisse: mais en ouature...



Elles prendront très certainement l'autoroute, juste histoire d'arriver avant nous fraîches et pimpantes :: pour nous faire des massages... :gene2: ri5



Bon maintenant c'est pas le tout... y a plus qu'à...



C'est boooooo non l'Auvergne... :ri3: :ile: :pluie: :pluie: :pluie: :weekend: ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les filles, mais c'est peut-être plus prudent. ri4
Sympa les photos, Adrien, j'espère que le sera autant avec nous. Les prévisions, beau temps sauf Mercredi :pluie: , bon ça ira :ile:
Allez astiquer vos bécannes, préparer vos bagages (je prend quoi ??), c'est demain le départ aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, la météo effectivement semble clémente :vv:

Moto lavée, pression des pneus vérifiée, chaine graissée ??

Y a plus qu'à faire mon sac, vite fait, 2 jupes, 3 robes , et 2 paires de talon aiguille et serai fin prête..... ri5
Adrien, à quelle heure chez Dafy ri4 , je t'appelle , un peu plus tard car tu dois dodo1

Bisousssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! à peine rentré de week end , remplissage du top case , graissage chaine , nettoyage moto , etc...
J'ai quand même pensé à mettre la combine de pluie en dernier afin qu'elle soit rapidement dispo !
Au dernier bulletin , risque de pluie à nôtre arrivée :pluie:
Mais comme d'hab on passera entre les gouttes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne ballade en auvergne profitez en bien car c'est tres jolie comme region ri6

je connait en peut etant originaire des confins de la haute loire limitriophe avec la haute ardeche

bonne routes à vous tous :vv:

moi demain je serai au boulot pendant que vous serez en ballade petit veinard
:cpojuste:

motofacemotoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Merci à vous tous :vv:
Ben oui la météo nous la joue capricieuse , donc nous sortirons couverts ri5

Gros bisousssssssssss et à bientôt


ben oui lyssie , n'oublie pas les cols roulés et les COLS ROULES!!!!!!!!!!!!!!ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui on est bien arrivés... ri5 un peu "fumés" mais faut dire qu'on y pas allé toujours de morte... bete :jobar2: par là-bas y a de ces courbes... ?? on est pas de bois non plus fou

Le temps a été ok et là on est en train de s'enfumer, mais pour de bon cette fois-ci :ri3: avec les merguez sur la braise...

A bientôt pour de nouvelles aventures... tape

Et merci RX de faire le "lien" ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est moi qui vous fais un petit compte rendu ri4
Apres une soirée bien arrosée,mais non,il ne pleuvait pas ri5 et une bonne nuit réparatrice, ce matin un super petit déj avec des croissants , gentiment apportés par Daniele, notre SDS Auvergnate , et nous voilà repartis pour de nouvelles aventures, les pilotes,Eric fauconbuse, Manu, Adrien , Olivier, Alain et votre serviteur, la chtite Lyzzie et nos SDS bete , Nan, je rigole, Jo l'Harley-zienne, Miss Couette et Daniele.
300 kms de zig zag entre les volcans, mais non, je n'ai pas dans les volcans :dubi: , courbes, virolos, paysages grandioses et :: et oui, l'avais mis dans ma sacoche de réservoir :vv:
Et là , votre humble serviteur va rejoindre la tribu regroupée autour d'un super apéro et d'un méga poulet rôti mijoté par notre adorable hôte ERIC FAUCONBUSE 🇵🇭
Pensons bien à vous
Gros bisous de nous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et coucou vous tous, bon tout va bien, mais hier nous sommes rentrés tard et avons enchainé sur une petite soirée..... dans un camping motard :buveurs:

Avons eu de la chance , super temps et à peine rentrés , bien à l'abri Dame nature s'est déchainée nous faisant don d'un bel orage aujourd'hui bien calmé et nous voilà prêts pour un nouveau périple :vv:

Gros bisous de nous tous ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà , pour ma part retour au bercail ce soir !
Retour par Mende et la fameuse route pour rejoindre Alès en passant par Florac .
Je vous la recommande ??
Environ 60kms de virolos avec le revetement qui va avec aplo
Et je raconte pas les virolos tape
Mon pneu avant en atteste : lisse sur les cotés et neuf au milieu !
Un grand merci pour Eric qui nous a reçus comme des rois applaudissement
Une mention spéciale pour son pote qui nous a gentillement prété sa maison pour nous loger ! ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- salut à tous, je vois que tout le monde se régale bien, c'est tant mieux !pour nous les vacs sont finies, retour au boulot lundi matin.
Pressé de vous voir pour nous raconter vos exploits ! ...

A bientôt :vv: :vv: :vv:

François & Anne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Les amis (es)
Moi aussi , je suis bien rentrée à la maison :vv: .
?? séjour , ?? ambiance , ?? Eric pour son acceuil , ?? virolos...... hé oui nous sommes toujours des grands enfants ri5 .
Mon séjour auvergnat , m'a permis de découvrir deux :feeclochette:( Michéle et Joe ) fort sympathique , ayant toujours le sourire aux lévres et d'une gentillesse ......
Bientôt la rentrée pour tous le monde ..... les sorties moto < tribu > vont reprendre leurs marches et ça donnera l'occasion à chacun de retrouver plus facilement le groupe .
tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: famille Chickone .
Bonne reprise pour Lundi ..... pour moi ça sera mardi .
Pour les exploits , pas de probléme ...... 1800 kms de "virolos" ri5 , je te laisse imaginer ..... du pur bonheur , sauf pour les pneus :ri3: .... les pauvres , ils n'ont pas appréciés .
tape pour toi et :levres: pour Anne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Avant de partir en vacances, je tenais à vous remercier pour l'accueil extra-ordinaire que j'ai reçu chez vous en qualité de SDS. merci
Merci bien sûr aux pilotes qui m'ont châlé gentiment pendant les balades auvergnates.
Mention particulière à Eric qui m'a fait découvrir un modèle de moto et un style de conduite que j'apprécie fort. Si tu as besoin d'un sac de lest pour finir tes pneus quand tu es dans la région, n'hésite pas à m'appeler !
:sautgrenouille
J'espère avoir l'occasion de rencontrer à nouveau tous les gens vraiment sympa qui composaient ce groupe : vous êtes les bienvenus à la maison quand vous voulez.

Bonne continuation à Motobribu :motosalut:

Maintenant, à moi les routes des Alpes.
Bisous
Danielle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour aussi avec les deux autres peids nikelés (Alain et Manu). :jobar2:
Super séjour, encore merci à Eric pour ton accueil, Ludo, ton frére aussi se débrouille pas mal. tape

Plein de bons souvenirs, la météo a été avec nous, super région, à refaire. :supporters: :supporters:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Retour par Mende et la fameuse route pour rejoindre Alès en passant par Florac .

N106 de la pure bombe!! surtout vers le col de la jacreste (a mettre les cales pieds parterre), remarque le col de montmirat est pas mal aussi.

Content que vous soyez bien rentres et que vous vous soyez bien amuse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les z'amis , me voilà bien rentrée :vv:
Tellement les journées ont été bien remplies que je n'ai même pas eu le temps de vous tenir informé de la suite de notre périple...
Eric nous a entrainé par des routes , comme vous les ont décrites les garçons ri4 , vers une coutellerie artisanale à Thiers ou un sympathique monsieur nous a expliqué la fabrication complète des couteaux et puis ce fut la course......à l'armement ri5
Nous avons également beaucoup appris sur la chaine des Puys, ou même un chti train nous a entrainé jusque dans les....".entrailles " de l'un deux, et ou notre bonne humeur et surtout nos fou rires ont pas mal perturbé notre guide.....hein les filles :ri3:
Avant le départ des garçons, nous avons mangé les délicieuses tripes préparées amoureusement par le non moins sympathique Ludo, frère d'Eic, et là Cissou, qui nous a rejoint courageusement s'est jointe à nous pour passer une soirée...inoubliable.
Le lendemain, départ des 3 garçons Alain, Manu et Olivier, un bon repas chez Eric, et un de plus... ri4 , puis Cissou nous a quitté pour rejoindre sa fille et des amis en Ardèche, et Mimi et Jo nous quittent pour le festival de Country à St Agrève ou, Adrien et moi décidons de les rejoindre le lendemain....ou je vous le dis ce ne fut pas ....
Mais au delà de tout ce que nous avons vécu et que j'ai essayé de vous raconter , c'est surtout l'accueil chaleureux, D'éric, de sa famille, de ses amis, de Riqué , accueil qui nous a touché et il n'y a pas de mot assez fort sinon Merci à vous tous, MERCI de nous avoir permis de vivre tous ces moments de pur bonheur et d'amitié herisson

:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...