Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du 13 au 19 août : l'AUVERGNE


Messages recommandés

:vv: Coucou à tous !

Jo (l'Harley-zienne) et moi sommes bien arrivées. J'aimerais remercier Eric et sa famille, super formidable accueil herisson Grâce à vous, j'ai passé un magnifique séjour en Auvergne. J' ai pu ainsi, faire plus ample connaissance avec Alain, Manu, Olivier, Danielle, Lyzzie, Adrien et Eric biensûr !... C'était franchement chouette !! ::

:pluie: Au fait Adrien ! les lunettes de Gilbert Montagné " ON VA S'AIMER !!!..." me vont à merveille ! tu devrais passer la photo !!... :chatlunettes:

A bientôt sur la route maintenant que j'ai une bécane !!... Si vous ne me perdez pas en route !!..... :jobar2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

:motosalut: à tous!!!

moi aussi je suis bien rentrée

sejour en auvergne ?? super sympa une bonne ambiance de bons petits :platchaud: et beucoup de fou :ri3: sans oublier les supers ballades :jobar2:
et surtout je remercie ERIC et sa famille
pour leur accueil trés chalereux herisson

ce sejour m'a permis de vous renconter et de partager de trés bons moments !!!

je vous envoie de gros :levres: à plus sur les routes :roller: ou devant un :buveurs:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord un GRAND mercimercimercimercimerci à Eric, Jean Paul, Katia, Enrique et Ludo pour leur accueil et leur hospitalité!!! applaudissement

Les photos sont en ligne...
Petites explications de texte pour ceux qui n'y étaient pas!

On commence par le voyage aller avec des motards sobres en prévision des libations auvergnates... (pourtant j'ai pas grossi... fou j'y comprends rien!!! :dubi: :dubi: :dubi: )
Traversée de l'Ardêche, puis les sources de l'Allier.
Arrivée à St Agoulin et on ... patiente ri5 pendant qu'Eric fait déjà faire du tourisme à ces ? 1ères arrivées en voiture!

La maison d'Enrique nous accueille. Un nid douillet dont nous allons prendre soin de même que de ses 2 chiens... TRES affectueux... :loupbipbip: :levres: :levres: :levres: :ri3:

1er repas, barbecue et grande tablée... on encaisse d'entrée un jet lag sans précédent! :ricard: :51: de 8h à... :: 23h... me semble que Manu et olivier sont tape avec les coutumes locales... :ri3: :gene2:

Petit déj', on fait la connaissance de Daniele, la régionale de l'étape, et c'est parti pour notre première chevauchée sur les routes d'Auvergne. Pélerinage à Charade où je retrouve ma Merco betebetebete

Repas au bord du lac Chambon! Mimi nous fait pleurer de rire sans oublier de finir consciencieusement sa glace!

On se fait des cols! On monte à Super Besse. On prend 3 :pluie: (les seules du séjour... qui nous soient tombées dessus, alors qu'ils avaient annoncé pluie presque tout le temps!).
La journée fut rude et éprouvante, mais on est des motards... quoiqu'au retour la fatigue (et la bonne humeur) se lisent sur les visages... ri5

Second repas pantagruelique... Ludo (frère d'Eric, un gage à celui qui a pas deviné) nous fait admirer ses tatouages!

Visite des maisons qu'Eric rebatit tout seul de ses "petites" mains! ??
La Tribu se prend pour U2 and the Joshua Tree!!! :photo:

Halte à l'ancien resto d'Eric "le Pulvert". Puis en route pour le volcan de Lamptegy.
Tchou tchou fait le petit train, bla bla fait le guide et :ri3: :ri2: ri1 :ri2: :ri3: ri1 font les 3 ? de la tribu...

:: les pierres ce sont des bombes!!! coquine2 ronde pour l'une et bouse pour la seconde!!! Si, si! Fallait écouter le guide au lieu de :ri3: comme des fou Mais le guide ne leur en veut pas!

Séance frissons avec Stevie Wonder : les volcans font des claquettes en 4D!

Le Pont du Bouchet, son paysage bucolique, ses virolos et ses bete graviers... ::
Drink bucolique!

On l'a échappée belle... 3/4 d'h après notre arrivée il tombe... "un peu" d'eau ri5

Du coup on atterit dans un Club Custom... Si si fou Mimi est aux anges, ou aux dragons au choix... en tous les cas elle le mime bien! :ri3:
Moi je me fais un copain : le chien...
Et je "shoote" Manu et Danielle façon brooklyn!

On s'instruit toujours à Thiers.
Comment on fait les couteaux? :: :: :gene2: :gene2: :gene2:

Olivier prête son couteau perso à aiguiser! bete :chatlunettes: Ca aurait pu le faire... :ri3:

Yamaha ça aiguise sec!

Pendant que Lyzzie retombe en enfance :ri2: (ayez l'oeil :gene2: )

Les chiens servaient à tenir chaud aux aiguiseurs dans l'ancien temps!

No stress : faut vous faire un dessin :gene2:

Ludo nous accueille dans son bar! Mémorable partie de babi! Cissou (et Alain) met la pile à tout le monde! aplo
Du coup Eric et moi on paye la tournée... des perdants... mais en 3 manches quand même et avec un seul but d'écart! ri5

Eric reçoit son petit cadeau, devinez?
Un couteau de Thiers! Original non? ri5
Son bonheur fait plaisir à voir!
Miss Couette joue les "nonnes marsupilami" tout en priant les couilles du papes (les prunes sur la table)...
Là désolé faudra lui demander qu'elle vous le refasse! ri1

Balade en forêt en solitaire.
Le cor au fond des bois me tient compagnie quelques instants! Immense forêt magnifique et intermède mélancolique au couchant!

Départ des derniers Mohicans de la Tribu!
Adios à Enrique.
Arrivée en terre d'Ardêche pour le Festival du cheval country! Marché nocturne, ces dames font des emplettes! Meuhhhh

dodo1 :dodo: Mimi s'endort incognito comme pour un Moto GP! :ri2:
Petit cours de danse du matin et RE "courtes" emplettes... mouairi5

Lyzzie et moi on a repris la route pour des dizaines de virages et des paysages sauvages avant de retrouver la civilisation!

yin :vv: et longue vie à la Tribu! yin

les photos de l'Auvergne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Un temps agréable , de supers visites, une ambiance super; j'aurais cet été, tout loupé. :cpojuste: Un petit coucou à vous toutes et tous.
Eric ,avec tous les bras musclés que tu avais tes travaux ont du bien avancés........ ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien, je regardais toutes les photos avec bonheur et regret car c'est déjà fini !!... bete Mais bon sang tu nous as pas loupé !!!... Sacré non d'une pipe !!... Surtout MOI !!! :froid: Maintenant on va jaser sur mon compte !! mok2 J'ai une réputation à tenir moaa Monsieur !.... ri6 :ri3: Qu'est ce qu'on va dire !!... fou Miss couette la joufflue, la tatouée ... Pas sérieux ça !!.. :ri2: :ri2: :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:

Moi aussi , je suis bien rentrée à la maison :vv: .
Mon séjour auvergnat , m'a permis de découvrir deux :feeclochette:( Michéle et Joe ) fort sympathique , ayant toujours le sourire aux lévres et d'une gentillesse ......


herisson Merci Alain pour ce gentil petit message ! C'est avec grand plaisir que nous te retrouverons... dès que possible... :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que j'aime ces photos !
J'ai trouvé des gens sincères , hospitaliers , simples , naturels quoi !
La vraie vie !
Comme j'ai aimé le rappeler là bas , ça me faisait penser au film " le bonheur est dans le pré " ri5
On se demande qui vit le mieux ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? kikou tous,

J'ai apprécié ma petite halte d'une soirée... et pas n'importe laquelle ! un apéro digne de ce nom, et des tripes d'un autre monde !
Merci pour l'accueuil de chacun !
Gros bisous du Berry où je me trouve toujours, entourée d'amis yin , et d'où la vie prend un autre sens, parfois oublié........... suis pas rentrée !!!!
:levres: ::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...