Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sam 6 et Dim 7 octobre : le MONDIAL du 2 ROUES


Messages recommandés

Adrien a écrit:
Ah y a du changement dans l'air? ri6


C'est clair, elle a deja 44000km au printemps elle en aura 65000, je pense que je devrais la vendre. J'ai meme hesite cette annee mais rien ne me branchait reellement.
Bon je vends mon sv au printemps prochain si quelqu'un est interesse!! lol

Cette annee ils ont mis des moutons pour l'affiche. C'est pour Lulu comme a une viree!! ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je vais peu etre aller faire un tour sur 2jrs en semaine! mais avecmon handicap faut mieux que je descende dans un hotel accessible! se qui peu valoir le cout! c'est que j'ai droit a la tierce personne donc un billet gratuit en plus du mieux que je paie au tarif normal!!! si cela interresse qu'un cela fait le prix d'un billet a 2!!!lol :vv: ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

dommage moi je pars avec mon fils le 30 septembre jusqu'au 3 octobre car le week end ca va etre la folie,et je lui avait promis meme s'il manquera l'ecole 2 jours mais bon c'est pas la mer a boire on ne pourras meme pas ce voir.a+ et bon salon ne vous perdez pas :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, un imprevu nous oblige à renoncer à cette manifestation, pensez à faire des :photo: , on pourra peut etre patienter 2 ans, jusqu'au prochain salon,

:triste1: Si vous pouvez prendre des info sur les accessoires breva 750, pensez à moi (pare cylindre ou pare carter, et bulle) merci et bonne visite.
motoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma conjointe et moi montons bien a Paris pour le salon pour la journée du 06, les enfants ne pouvant etre gardes que le samedi.
Depart tôt de Toulon et retour tard! Bonne journée en perspective dans tous les sens entre les belles et le trajet fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

C'est sous un radieux :: que je m'éclate comme un petit fou au mondial...
Merci à Moto-Net de m'ouvrir ses connexion internet... ri5

Plein de photos ans les cartons, des contacts en pagaille...
Tout va bien :vv: ??

Parait qu'il fait pas beau dans le sud??? :ri3: :pluie:

Ce soir c'est la "Nuit Blanche" à Paris vais essayer de pas me coucher trop... tôt... ri5dodo1 :dodo: :weekend:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Adrien :vv:

Fait pas beau sur le sud sauf Pertuis, Aix ou le :: est radieux comme d'hab.

Eclate toi bien :weekend: , & si tu passe par le stand Buell, peux-tu regarder avec quels pneus ils livrent le Ulysse maintenant, car j'ai plusieurs sons de cloches.

merci

A+ Pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos et belles motos ?? il y a l'embarras du choix et encore ce n'est qu'une seule marque!
Et les potiches tu les as prises en photos les potiches????
Et si tu me réponds " non parce que tu n'étais pas là" je te préviens , ne viens même pas dimanche!!!! :ri3: :ri3:
mais moi je préfère le salon des deux roues du dortoir des filles !! mok2 :gogo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos et malgré ce que me disait un concessionnaire, il semble qu'il y ai pas mal de nouveautés !!
Perso j'aime bien le nouveau CBR .
:vv:

"mais moi je préfère le salon des deux roues du dortoir des filles !! " dixit pot.. Lulu !!
beteherisson
Sûr, vu que tu préfères squater le notre de dortoir !!
ri5 :: ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...