Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma belle : Z 750 2008


Messages recommandés

Alain a écrit:
?? bécanne .
J'ai failli l'acheter , mais le concéssionnaire ne voulant pas me la faire essayer , cause il voulait finir le rodage . Il a perdu une vente et je me suis retrouvé sur une sportive ri5 .
tape

Il y a des concess parfois qui sont bizzares ! Je peux te dire que je me régale sur mon Z :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Tres belle bécane :vv:
C'est quand , qu'on la voit pour de vrai ri4
A bientôt
Bisous

Merci Lizzie...
Je suis revenu aujourd'hui du Vaucluse et demain, je vais à Grenoble pour quelques jours (via sisteron) par la route Napoleon !
Je vous promet que j'aurais bientôt plus de temps pour des sorties car les vacances sont très chargées (plus de 2000km déjà effectué en 15 jours :) )

Sinon, ce début de semaine, j'ai été à Sarrians pour un client à mon Papa (mes parents sont de Jonquières:ri3: )

A bientôt,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Bon ca y est : elle est commandée et devrait arriver la semaine prochaine aplo
Pour ceux qui ont vu la précèdente, ca change pas beaucoup (juste un peu plus de peinture noire à la place du gris)



Je ne suis pas allé à NRJ Salon car je n'ai pas pu me faire ammener... du coup je l'ai prise chez "Perfect Moto" au cours liautaud (pour y aller en vélo, c'est plus facile)...j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec le service après-vente :dubi:
A bientôt pour une prochaine balade :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
T'avais déjà une 2008 avant?

Nan une 2007 mais la seule chose qui differencie la 2007 de la 2008 c'est la couleure ri6 La 2007 avait le bloc moteur et les cache moteur couleure argent (de même que les jantes) alors que la 2008 est toute noire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami kawazakiste, félicitations pour cette belle machine, j'espère que les vibrations si chères à son ancêtre de 2005 ont disparus!
J'avais un Z750 de 2005 et entre 5000 et 7000 tours il y avait beaucoup de vibrations mais à part ça je me suis régalé avec cette moto, et maintenant avec le 1000 k7, popopo c'est de la boulette!!! 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Coucou les amizzzzz (je commence à mettre des "Z" un peu partout ri5 )
Ca y est : je l'ai (c'est un peu pour cela qua vous ne m'avez pas vu beaucoup ces temps-ci : rodage oblige)
10 jours après récéption de la plus belle des motos (voui je sais qu'il y en a d'autre ri4 ) j'ai amené ma Belle à la révision des 1000km aujourd'hui ! Alors mes 1ere impressions :
- les selles sont très dures... même après 1000km
- le rodage à 4000trs/min max : c'est trop dur !!! le point positif, c'est que j'ai réussi à faire 330km avec un plein en rentrant juste dans la réserve :ri3: Après 800km je suis passé à 6000t/min max : c'est mieux mais c'est pas encore terrible !

Voilou...
A bientôt tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça aussi je connais, moi j'ai fait une petite chute en descendant d'un trottoir et quand j'ai remis les gaz en redressant la moto dans l'axe de la route, le pneu arrière est passée sur une put... de plaque d'égoût, la roue arrière a chassée puis a repris du grip sur le bitume et j'ai été éjecté!! Comme en moto GP quand les mecs sortent des virages et que l'arrière se dérobe puis reprend du grip de suite après. Sauf que moi j'étais à 20km/h pas à 200!!! ri4

Bon tout ça m'a coûté près de 350 euro, j'ai dû remplacer le guidon, levier d'embrayage, carter d'allumage, platine repose pied gauche, et une vidange!! Heureusement que je fais tout ça chez moi! Je te dis pas le prix de la d'oeuvre si j'avais été chez un concessionnaire!! :pb1:
Mais ça va y'avait que du matériel moi je n'ai rien eu, c'est grâce à ma formation de cascadeur ça!! bete :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Adrien, tu m'auras appris quelque chose aujourd'hui je me coucherai moins bête! bete

Et oui je pense qu'à une vitesse plus rapide, ça doit quand même être impréssionant, déjà là ça s'est passé en un rien de temps, pas le temps de réagir!
Mettre la roue arrière en glisse sur un retrogradage ou en accélérant comme un bourrin en sortie de virage ça m'arrive de temps en temps et là tu as le temps de réagir!
Et j'ai oublié de préciser que c'était un 15 janvier, température extérieur: 2° et oui c'est le NOOORRDDDDDDD!!!! :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'imagines bien Adrien ce froid mais quand tu le vis c'est encore autre chose!!! :froid: cligne

De toute façon en dessous de 5°, je roule pas plus d'une heure sinon je peux plus bouger mes doigts même avec des gants hiver!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:froid: ça c'est un vrai probleme . moi aussi qui roule même en hiver, c'est pas le froid du nord mais le matin a 7H avec 0 degré et bien il n'y a qu'au que j'ai froid ! tout le reste est bien au chaud mais pas moyen de me réchauffer les mimines ! :gla:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...