Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Tu compte partir en voyage avec des superbes valises comme ça , bon les petits gyrophares bleus, ça n'éclairent pas trop la nuit ça fait un peu luciole, mais si non c'est rigolo... je veux les mêmes à la maison
:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

ne te laisse pas démoraliser par les quolibets... :vv: moi je trouve ça superbe .... ?? sérieux!!!!
j'avais fait un montage similaire sur la plage arriere de ma bmw 6cyl et autour du "haricot" de la calandre ange et... j'avais moi aussi essuyé les même remarques.... tape qu'ils parlent...qu'ils parlent... c'est parce qu'ils sont jaloux mok2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the lion a écrit:
ne te laisse pas démoraliser par les quolibets... :vv: moi je trouve ça superbe .... ?? sérieux!!!!
j'avais fait un montage similaire sur la plage arriere de ma bmw 6cyl et autour du "haricot" de la calandre ange et... j'avais moi aussi essuyé les même remarques.... tape qu'ils parlent...qu'ils parlent... c'est parce qu'ils sont jaloux mok2



ri4 Moi aussi j'ai eu le même problème !!.. Donc je compatis... mok3 Tous ces ragots à cause de mon magnifique chapeau !!... Ca m'a fichu un coup !!... Je m'en remets à peine !!!... ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà voilà dès que j'ai le dos tourné ca jacasse :vv: Je crois que votre bave de jalousie risque de continuer à couler et oui ri4 car c'est votre envie de copier et votre incapacité qui vous mettent en colère ri5
En gros j'en ai rajouter des oranges, ultra violettes, devant sur les côtés ........... aplo

Homologué ou pas, dans le monde des goldwing rien n'ai vraiment autorisé dans les éclairages puisqu'en général les accessoires viennent des USA et il me semble que la réglementation n'est pas la même qu'en France fou
Je vous retourne la question différemment, vous qui possedez des sportives, vos machines respirent elles comme au début ? ange

Pour répondre à G4 elles ne clignotent pas, j'étudie la possibilité de les faire clignoter avec les clignotants justement bete mais il va falloir que j'en rajoute encore.

Dans toutes vos réponses je vois que seuls les personnes d'age mure comprennent ( Mimi, G4, The lion ) vous comprendrez les jeunes............plus tard :: mok3 la sagesse vient avec l'age mok2

Ceux qui veulent s'instructionner sur les leds, dans la mesure de mes capacités je suis là .

Allez sans rancune, de toute façon je ne suis pas comme ces hommes difformes que vous présentez sur les interdits de moins de 18 ans ........mais j'ai le dos large et une dorsale en béton, alors tapez MËME PAS MAL :ri2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:
Y'a des modifs en tunning qui qui ne me plaisent pas, mais là vraiment ça se marie bien avec la bécanne de Dahu et ça ne fait pas du tout merdique !!! Au contraire, c'est classe !!!
Bien sûr ça n'engage que moi !!
??


Merci, Oh Merci ange que je suis bien après de tels compliments aplo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:
Y'a des modifs en tunning qui qui ne me plaisent pas, mais là vraiment ça se marie bien avec la bécanne de Dahu et ça ne fait pas du tout merdique !!! Au contraire, c'est classe !!!
Bien sûr ça n'engage que moi !!
??


et même très classe...!!!!!!!! si à l'occasion on se rencontre ... je serais interressé pour savoir quels sont les éventueles problèmes que l'on rencontre pour monter des leds dans les règles de l'art... d'autant plus qu'un jour ou l'autre je passerai de l'ultra sportive à une "genre goldwing"ange

mais je ne suis pas obliger d'attendre d'avoir une routière pour en équiper MisstyRot:ri5:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce genre d'éclairage peut très bien s'appliquer à toute sorte de véhicule et d'application. Soyez attentifs et regardez autour de vous, feux tricolores, publicités, veilleuses de certains véhicules, lumières dans vos souris d'ordinateurs, etc, etc...............Beaucoup de moto actuelles se servent de ce montage pour les feux de positions et feux stop. Pour le montage pas trop de problème, un principe de calcul, un fer à souder, et une protection étanche sur les soudures.

On se rencontrera certainement et tu pourras voir le montage que j'ai effectué. Lorsque l'on connait le prix d'une led, il s'avère que faire le montage soi même est TRES rentable....

Je te mets un lien http://www.cycle-goodies.com/index.asp tu verras jusqu'ou l'on peut aller avec des petites lampes de rien du tout.


@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

l'eclairage domestique a led existe effectivement et ca eclaire une piece complete
les lampe deja vu sont du style lampe hallogene avec une douzaine de led dedans
PS : eddy en a chez lui

bien sympa pour faire un eclairage de plaque ou des clignos
et pas besoin d'avoir une gold forcement 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...