Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma tite 500 CB (snif !...) est à vendre


Messages recommandés

Bonjour l'équipe !

J'en parle depuis un moment, il faut que je franchisse le pas !
Elle m'aura été fidèle et ne m'a jamais laissée à la traine !
Kit chaine, roulement de direction neuf.
45000 km, dont 15000 avec moi, et le proprio précedent était un gars très zen, elle a toujours été bichonnée, et ca se voit.
Parfaite pour un nouveau permis ou une remise en selle.
Cote la centrale personnalisée (km compris) ; 2200
ce sera mon prix (sans le top case et le porte bagage)

Et comme l'a dis Zaza plus bas, possibilité d'une selle creusée ou pas.. au choix
Beaucoup la connaisse, pour les autres, une photo arrive

voilou !
suis dispo pour de plus amples infos !
Bises à tous au passage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore trouvée vraiment la remplacante Luc, mais je ne resterais pas sans moto ! vous ne vous débarasserez pas de moi si facilement ! Faut juste que j'arrete de lorgner les sportives qui seules attirent mon regard pour arriver à faire un choix plus judicieux et... surtout raisonnable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ajoute qu'elle a la selle creusée en option pour les mini motard ri4 (la mienne) et que le top case l'acheteur est pas obligé de le prendre si il le veux pas... il ira tres bien sur la mienne hihihi....ri1

du coup j'en profite pour dire plus clairement que je changerai bien ma selle creusée contre une normale, que je monterai bien un top case pour aller au boulot et puisque j'y suis j'echange bulle bleue contre blanche ou grise et je cherche petits clignots discrets.... tout ça pour une CB vous aurez compris.....
si vous avez des infos MP to me....merci
bises

désolée pour cette petite parenthèse dans le post de ma coupine adorée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loulougap,

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait... c'est celle de Jérôme !
En effet, je l'ai essayée, et elle m'a beaucoup plus !
Mais elle n'est pas vraiment dans mes prix.. mais... elle le vaut bien !
Je m'accorde cependant encore un peu de reflexion.

Merci, et bises à toi et ta femme, et.. à Jérôme et Crumble .. j'en profite...::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de présentation du CB 500 que vends Cissou ??
Kit chaine, roulement de direction neuf.
45000 km, dont 15000 avec moi, et le proprio précedent était un gars très zen, elle a toujours été bichonnée, et ca se voit.
Parfaite pour un nouveau permis ou une remise en selle.
Cote la centrale personnalisée (km compris) ; 2200
ce sera mon prix (sans le top case et le porte bagage)+/-selle creusée.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour le VFR, ma cissou, renseignes toi sur le prix de l'assurance. En juillet dernier, avant d'acheter le CBF neuf, je voulais opter pour un VFR neuf, mais deux choses m'ont dissuadé aprés l'avoir essayé sur trois jours !!!

1- le prix prohibitif de l'assurance..hé oui, considérée comme une sportive !! 320€ le CBF contre 590 € le VFR en tous risques avec 50% de bonnus.
2- le manque de pêche à bas régime pour un 800 !! Obligé d'être dans les tours en permanence !!
:dubi:

Par contre, il faut reconnaitre qu'elle a une gueule terrible la belle et c'est ce qui a faillit me faire craquer !! d'autant que je la prennais en noir métal !!! un vrai bijoux quoi !!!!
ri5
Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles,
Elle passe en GT sportive chez FMA ou AMV. en deux mots, ça me fait à l'année une centaine d'€ de plus qu'un roadster.. pas le coup de se priver.
et ben... je serais dans les tours !!! rire..
Je n'arrive pas à me résoudre à un roadster, bien que j'ai une possibilité très interessante sur un Z750 S qui me serait vendue 600 € sous cote, ce qui me fait encore hésiter... ce sera donc l'une ou l'autre ! mais les vfr d'occaz sont surcotés ! ils sont rares et recherchés... je fouine la perle rare ! j'en suis là mon gillou !

bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure Cissou que tu vas trouver , peut-être pas la perle rare mais celle qui va te faire craquer ri4
Comme le dit Gillou, tu te serais régalée hier et de plus je sais que toi, tu m'aurais aidé à me sortir des griffes de mes tortionnaires :escrime:
Un grand merci pour le tel que Paulo m'a gentiment apporté herisson

A bientôt ma Cissou et gros bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilou ! j'ai réservé un VFR 2001 y'a quelques heures ! ne cherchez plus !
Bon, le gars ne me la donne pas, mais elle est flambante ! j'ai craqué !
Patrice... elle est de 2001, 25000 kms... que veux tu savoir de plus ?
permis depuis 1993... assurée moto depuis 16 mois, et 50 % bonus voiture, et je m'assure tous risques......
bisous à tous, merci pour vos encouragements, et donc, à très vite... en VFR ! tout devrais etre reglé dans la dizaine de jours qui vient.... j'espère !
bisesss
cécile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ! d'ailleur, ce n'est pas un Vtech ! pour cela que je voulais un modèle antérieur à 2002....
Mais, ca doit être vrai, vu le nombre de vtech en vente, et la rareté des modèles 2001... et leurs surcotes !
Mais... et comment qu'on va se fêter ça !
De plus, elle va arriver avec mes 40 ans.........
Chaud devant !

Bises Gillou
Bises Manu
Bisesssss à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah !! 40 ans !!!!! je suis ravi de voir qu'on est pas si loin l'un de l'autre !!
ri5ri5 :planquemur: bete
J'osais pas te le dire, mais Manu a raison, j'ai eu cette bécanne en prêt, et c'est essentiellement le Vtech qui m'a gavé !!
Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou, j'ai eu un VFR 800 F1 de 2000, c'est une excellente machine, d'ailleurs HONDA a bâti sa réputation sur ce modèle d'où la surcôte, je pense que le 2001 est identique au 2000 et il est beaucoup mieux que le nouveau: pas de chaine de distribution c'est un système de pignons en cascade, il est équipé du dual CBS: tu freines du frein avant ça freine en même temps ta roue arrière, elle n'est pas équipé du Vtec (système qui gére la distribution en carburant et de l'ouverture des soupapes à x régime)...
tu vas prendre énormément de plaisir, je suis content pour toi ( et ça s'arrose ).
je t'ai fait un MP pour l'assurance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...