Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche selle "normale" de CB 500 et saute vent


Messages recommandés

coucou à tous et toutes!

à vos réseaux,

j'echange selle creusée contre normale (je suis un peu grande et donc g une position de crapaud sur ma moto qui contribue à quelques mauvaises sensations, j'ai essayé une normale ça me change la vie!)

et une bulle bleue contre autre couleur : grise, noire , transparente...

si vous avez ça sous la mains ou des bons plans où chercher...
merci d'avance

bises

ps: CB 500 PC32A de juillet 2002
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
zanmi a écrit:
:: Zaza, parcourant le site d' une casse moto, ils parlent de pieces de 500 CB, ils se trouvent rue CLOT BEY à Marseille ou orthographe voisine..... Sait-on jamais !!!
Te bise,
herisson


:vv: EH ! Zaza ! une autre idée ! et si tu passais une annonce sur Mototribu ??? fou :froid: :: mille excuse !... :planquemur: C'était pour répondre à Zanmi !!! ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà devalisé cecile!!!! mais le gars a gardé la selle normale, j'en ai recupéré une à recouvrir....

sinon vous avez des techniques pour pas vous envolez? parce qu'aujourd'hui c'est pas un saute vent qu i l fallait c'est les tites roulettes sur le cotés non????? bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
j'ai déjà devalisé cecile!!!! mais le gars a gardé la selle normale, j'en ai recupéré une à recouvrir....

sinon vous avez des techniques pour pas vous envolez? parce qu'aujourd'hui c'est pas un saute vent qu i l fallait c'est les tites roulettes sur le cotés non????? bete


il suffit de prendre Gilles derrière ta moto ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Fastmanu a écrit:
En tout cas , ça a pas l'air de gener ma copine ri5


Il t'a bâché un peu là Gillou .... ri5

Remarque moi avec mes 1m76 et 93 kilos je me tais lol :ri3:




Il est trop court sur pattes pour ça !!! ri5 :ri3: avec ces 1,60 M !!!!


Dis ça serait pas lui y'a quelques années là ????? ri5




:planquemur: connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:
Là c'est méchant de se moquer Mimi !!!! ri5 ce ne sont que des airbags portatifs !!!
ri5


Je me moque pas !! j'aimerais bien savoir où il a acheté la sienne !!.. Parce que moi j'en trouve pas une à ma taille !!.. Depuis que vous avez découvert (avatar) que je n'étais pas vraiment la copie conforme du profil droit de.... (Karembeu) du coup je l'avoue ... Je suis la face cachée de Mimi MATY !!... :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
Mimi...dit miss couette a écrit:
?? Alors t'es assis ?? je mesure 1m20 de largeur sur 1m20 de hauteur !!... On m'appelle mêtre cube !!.. :ri3: :ri3: Tu comprends que pour m'habiller !!!... Vaut mieux me nourrir !!! :ri2:


J'ai rien contre les gens de petite taille bien au contraire car tout ce qui est petit est mignon comme on dit !!
ri5 T'as vu la mimi avec son mari d' 1,90 m, donc pas de souci !!
(Je parle de la Matis bien sûr vu que je me rapelle pas de toi qui était parait-il à la soirée du yatch !!)
betebete :gene2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Mimi...dit miss couette a écrit:
?? Alors t'es assi ?? je mesure 1m20 de largeur sur 1m20 de hauteur !!... On m'appelle mêtre cube !!.. :ri3: :ri3: Tu comprends que pour m'habiller !!!... Vaut mieux me nourrir !!! :ri2:


Dans tes calculs si je trouve 1 metre c'est bien , tu es modeste :ri3: :ri3: Ok :planquemur: connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahu 05 a écrit:
Mimi...dit miss couette a écrit:
?? Alors t'es assi ?? je mesure 1m20 de largeur sur 1m20 de hauteur !!... On m'appelle mêtre cube !!.. :ri3: :ri3: Tu comprends que pour m'habiller !!!... Vaut mieux me nourrir !!! :ri2:


Dans tes calculs si je trouve 1 metre c'est bien , tu es modeste :ri3: :ri3: Ok :planquemur: connerie



Ah ! voici un fin lignier !!... En fait mon pot !... C'était histoire d'arrondir les angles !...ri5 :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5
Mimi...dit miss couette a écrit:
Dahu 05 a écrit:
Mimi...dit miss couette a écrit:
?? Alors t'es assi ?? je mesure 1m20 de largeur sur 1m20 de hauteur !!... On m'appelle mêtre cube !!.. :ri3: :ri3: Tu comprends que pour m'habiller !!!... Vaut mieux me nourrir !!! :ri2:


Dans tes calculs si je trouve 1 metre c'est bien , tu es modeste :ri3: :ri3: Ok :planquemur: connerie



Ah ! voici un fin lignier !!... En fait mon pot !... C'était histoire d'arrondir les angles !...ri5 :ri3:


T'as raison Miss Couette, les angles arrondis font moins mals, que le genre Kate Moss ri5ri5 Pour Zaza il y a aussi la solution du botin sous les fesses, les pages blanches de Paris devraient convenir :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...