Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade 16 septembre , les gorges de Meouges


Lawyer

Messages recommandés





voila pour tous ceux interesses
et avec accord de notre mentor Adrien
je vous propose
une petite balade sympa d'environ 250 km
avec pique nique au bord du Meouge ou les plus courageux et courageuse pourront tremper les pieds et le reste ri5
alors si ca vous dis

LA LISTE :

Neon04 et Annick


A CONFIRMER :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de proposer ceci Néon mais dis en un peu plus, le lieu de départ, l'heure, matin, apres-midi etc....
Et aussi peut-être les éventuels points de ralliement pour les plus éloignés...

et la météo, et la température de l'eau , et ce que tu prépares à manger....et tout et tout... bete

A plus Néon ri4
Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassemblement de pertuis a 9h00 9h15


direction la tour d'aigues , la bastide des jourdans
col de montfuron descente sur manosque
col de la mort d'imbert descente sur dauphin
direction forcalquier , cruis , peipin
sisteron ( essence )
gorge de la Meouge (pique nique) (mouillade qui qui veux .. et veux pas ... :ri2: )
direction ribiers
barrets sur Meouge
lachau
sederon
sault
saint saturnin les apt
apt (arrivee , verre de l'amitie)


Merci de respecter a tous les regles de conduite et pas de folie au guidon

la vie est precieuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neon04 a écrit:



Merci de respecter a tous les regles de conduite et pas de folie au guidon

la vie es precieuse


surtout que de memoire le site est superbe, mais route étroite entre colline et muret, pour peu qu'il reste un touriste ou deux

attention à vous tous et racontez nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc, j'ai enlevé le code de ta photo qui le fonctionne pas.
En effet tu ne peux pas mettre une photo directement de ton ordi sur le forum . Il faut d'abord l'héberger sur un site internet prévu pour ça.
Adrien a fait un post explicatif dans un post-it "image dans un post" dans"les news du SITE et du FORUM" : LIEN DIRECT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé je l'aurrai faite avec plaisir comme cela la reprise en de la moto aurrai ete plus rapide ri5

mais a partir de lundi je vais bosser sur LYON et oui dans le nord les pays froids ri6

donc je me vois pas faire encore pres de 400 km en moto et repartir le lundi à 6h pour encore 300 meme si c'est en voiture

donc ce sera pour une autre fois

profitez en bien quand même
:vv: :guzzi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mon pote néon mais moi ce n'est pas possible vu que je travail samedi et que j'avais dit a aline que je faisait 1 dimanche sur 2 ou 3 car avec les p'tits,en travaillant les samedi et si je parts tous les dimanche je les verrais pas du tout et dieu c'est que la route que tu as convoité je l'adore 🇵🇭 surtout sault et la descente de montfuron,désolé mon pote mais a vendredi soir :cligneoeil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA LISTE :

Neon04 et Annick
Mylène et R1man ( oui oui Mymy sur une sportive!!)


A CONFIRMER :

Olivier
Ducat 535


depart de manosque 7h50 rond point chomat

rendez-vous est dans la majorité des cas à Pertuis 9h00 à la Boulangerie la Maison des Pains (on y prend le petit déj') en face Mac Do. Impossible de se tromper y a qu'une route (en venant d'Aix) c'est le 4ème rond point à gauche en face de Champion aussi (y a une station pour faire les pleins!!!)

le sera de la partie ca c'est cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA LISTE :

Neon04 et Annick
Mylène et R1man ( oui oui Mymy sur une sportive!!)


A CONFIRMER :

Ducat 535


depart de manosque 7h50 rond point chomat

rendez-vous est dans la majorité des cas à Pertuis 9h00 à la Boulangerie la Maison des Pains (on y prend le petit déj') en face Mac Do. Impossible de se tromper y a qu'une route (en venant d'Aix) c'est le 4ème rond point à gauche en face de Champion aussi (y a une station pour faire les pleins!!!)

le sera de la partie ca c'est cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de retour de cette sortie
merci a Mylene et R1man
et 2 copains a lui de nous avoir accompagnees
le a etais de la partie les routes propres et roulantes a souhaits
sauf errueur de ma part sur le trajet ou je leur ai fais faire un peu d'enduro .. dur dur aves des sportive
j'invente les route mais il ne manque que le goudron
:ri2:
merci et j'espere que tous vous etes bien rentrer
bientot des photos de la sortie yin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde nous voilà bien rentrés également.
Alors un grand merci à Néon pour avoir organisé cette super balade, le road était au top, l'organisation top également. Nous étions très heureux de faire votre connaissance.

Contente d'avoir vu rouler Chris et Thierry..... qui réussira peut être à s'inscrire un de ces quatre ri4


Enfin un grand grand merci à mon pilote de choc qui a réussi à me faire vivre des sensations extraordinaires que je ne suis pas prête d'oublier.


LE temps était magnifique, les courbes majestueuses , j'ai adoré notre petite pose Argentine...

Bref...... des journées comme on en voudrait tous les jours!

La bizzzz à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:
J'ai loupé cette ballade !! Sans dec je n'étais pas au courant !!
:vv: ri5 Cela m'aurai évité de me tailler la jambe en coupant du bois !!
betebete


ri5 Alors comme ça on fait semblant de "faire le bucheron" !.... pour ensuite se faire plaindre !... On aura tout vu !... :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ri3: GILLE !! coucou alors tu a fait quoi encore ? tu sais bien que je suis une pro de la tronçeuneuse !! alors la prochaine fois ne touche a rien !! tu veux plus jouer avec nous ??? :ri3: :ri3: tape !!!moi je me moque pas !! LOL ! je veux juste te dire de faire attention !!bisous a bientot !!! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:
Hé oui ma babou, y'a que toi qui compatisse à ma douleur !!
Les autres nanas en profitent pour se moquer de l'handicapé partiel que je suis !!



Handicapé partiel mais à quel endroit ???...
Et ça veut dire que tu es un mini handicapé ??... Mini mini mini ?....
:cpojuste: Pauvre petit chou !... On va te mettre au chaud les pieds dans une bassine d'eau chaude, avec une bonne tisane et un bon thermomètre au .... :froid: !!!!.... Et hop ! au lit !.... ::
Tu vas voir mon petit, Mimi Couette va bien s'occuper de toi !... :levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
G04 a écrit:
Hé oui ma babou, y'a que toi qui compatisse à ma douleur !!
Les autres nanas en profitent pour se moquer de l'handicapé partiel que je suis !!



Handicapé partiel mais à quel endroit ???...
Et ça veut dire que tu es un mini handicapé ??... Mini mini mini ?....
:cpojuste: Pauvre petit chou !... On va te mettre au chaud les pieds dans une bassine d'eau chaude, avec une bonne tisane et un bon thermomètre au .... :froid: !!!!.... Et hop ! au lit !.... ::
Tu vas voir mon petit, Mimi Couette va bien s'occuper de toi !... :levres:


Parolé...Parolé....Parolé.....!!!!
Belle chanson !!!
:dubi: :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:
Mimi...dit miss couette a écrit:
G04 a écrit:
Hé oui ma babou, y'a que toi qui compatisse à ma douleur !!
Les autres nanas en profitent pour se moquer de l'handicapé partiel que je suis !!



Handicapé partiel mais à quel endroit ???...
Et ça veut dire que tu es un mini handicapé ??... Mini mini mini ?....
:cpojuste: Pauvre petit chou !... On va te mettre au chaud les pieds dans une bassine d'eau chaude, avec une bonne tisane et un bon thermomètre au .... :froid: !!!!.... Et hop ! au lit !.... ::
Tu vas voir mon petit, Mimi Couette va bien s'occuper de toi !... :levres:


Parolé...Parolé....Parolé.....!!!!
Belle chanson !!!
:dubi: :dubi:


ri5 Mais bien sûr que je blague !!... C'est vrai que pour la bassine d'eau chaude !... J'y suis allée un peu fort !!... Bon mille excuses, j'enlève la bassine.. et le thermomètre !!!....
mok2 :gene2: herisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neon04 a écrit:
filsdetaz a écrit:
cayest jesuis connecte !!!!


bravo tu y es arrive..:ri2:
reste plus qu'a te presenter et tout es bon courage ri1



on se demande quand même grace à qui il a réussi!!!! :ri2:


bon j'ai pu ouvrir les photos merci Neon

je les envoie à Adrien pour les mettre en ligne ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...