Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle 1250 gs


Messages recommandés

Joe Derpi a écrit:
red69 a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été pris par la patrouille... Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !


Attends, le p'tit nouveau... Connais-tu seulement PAPY Question


Oui et j'ai cru comprendre à la lecture de certains post que les circonvolutions n'étaient pas sa tasse de thé....mais je n'ai pas encore été rappelé à l'ordre par ses soins Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Ca ne saurait tarder lol! ... Je sorstchin 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
Joe Derpi a écrit:
red69 a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été pris par la patrouille... Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !


Attends, le p'tit nouveau... Connais-tu seulement PAPY Question


Oui et j'ai cru comprendre à la lecture de certains post que les circonvolutions n'étaient pas sa tasse de thé....mais je n'ai pas encore été rappelé à l'ordre par ses soins Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Ca ne saurait tarder lol! ... Je sorstchin 2


ça dépend si il a mis ses dents!!!!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
Joe Derpi a écrit:
red69 a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été pris par la patrouille...


Attends, le p'tit nouveau... Connais-tu seulement PAPY Question


Oui et j'ai cru comprendre à la lecture de certains post que les circonvolutions n'étaient pas sa tasse de thé....mais je n'ai pas encore été rappelé à l'ordre par ses soins
Ca ne saurait tarder lol! ...


Me mêlez pas à vos turpitudes SVP Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
red69 a écrit:
Joe Derpi a écrit:
red69 a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été pris par la patrouille...

Attends, le p'tit nouveau... Connais-tu seulement PAPY Question

Oui et j'ai cru comprendre à la lecture de certains post que les circonvolutions n'étaient pas sa tasse de thé....mais je n'ai pas encore été rappelé à l'ordre par ses soins
Ca ne saurait tarder lol! ...

Me mêlez pas à vos turpitudes SVP Devil2


Pour ma part, c'était tout à fait respectueux et en toute cordialité Sagesse
D'autre part, j'apprécie les points de vue tranchés... Clin d\\'oeil
tchin 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Les copains...tapez pas trop sur hélectricman...le garçon a fait la dernière flatapack ...et il fut pas le dernier pour apprécier!!



Au fait comment va t il notre ami du nord de la france?





Merci de me supporter tel que je suis
Tout va bien depuis la dernière flat
Encore quelques milliers de kms
et fin septembre la GS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helectricman a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Les copains...tapez pas trop sur hélectricman...le garçon a fait la dernière flatapack ...et il fut pas le dernier pour apprécier!!



Au fait comment va t il notre ami du nord de la france?





Merci de me supporter tel que je suis
Tout va bien depuis la dernière flat
Encore quelques milliers de kms
et fin septembre la GS






plus que quelques semaines et yyyeessssss....



bravo



alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
helectricman a écrit:

Merci de me supporter tel que je suis
Tout va bien depuis la dernière flat
Encore quelques milliers de kms
et fin septembre la GS

Pour sûr ça va te changer de la Transalp


Elle a bien marché la Transalp pour rentrer de la Flat !!! Tu vas la regretter !!!!Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helectricman a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Les copains...tapez pas trop sur hélectricman...le garçon a fait la dernière flatapack ...et il fut pas le dernier pour apprécier!!



Au fait comment va t il notre ami du nord de la france?





Merci de me supporter tel que je suis
Tout va bien depuis la dernière flat
Encore quelques milliers de kms
et fin septembre la GS


Tu changes déjà ??? Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:

Elle a bien marché la Transalp pour rentrer de la Flat !!! Tu vas la regretter !!!!Mort de rire !



elle fonctionne tellement bien la translp que WhateverHappensSmile a voulu l'essayer lors de la dernière ballade ardennaise
Il a été tellement surpris, il veut me la racheter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helectricman a écrit:
BULLITT a écrit:

Elle a bien marché la Transalp pour rentrer de la Flat !!! Tu vas la regretter !!!!



elle fonctionne tellement bien la translp que WhateverHappensSmile a voulu l'essayer lors de la dernière ballade ardennaise
Il a été tellement surpris, il veut me la racheter


Il a la fièvre acheteuse le WHS !!! Mort de rire !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...