Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 14 octobre : le VERDON à la mémoire de GILLES


Messages recommandés

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'avais pas pu venir lors de la ballade qui a coûté la vie à Gilles, et je ne le connaissais pas, mais je serai là en hommage et pour soutenir ceux qui ont vécu ce drame.



La liste
1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu

A Confirmer
1 neon04 et annick
2 Scratt83
3 Skippy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben malheureusement :( , je serais sur le bord de la route
pour encourager (bandera en vue) mon poto (Laurent STATUTO, notez
son nom dans un coin ...) gagner le Moto tour 2007 ... inch'allah si
tout va bien !



Quoiqu'il en soit, soyez nombreux, faites du bruit sur place, jetez des fleurs par dessus ce Pu# de muret ...



Enfin bref je vous fais confiance pour lui rendre un vibrant hommage !



David
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

je n ai pas participé a cette funeste journée ; mais eu l'occasion d ' emprunter ce virage....et donc d avoir une pensée motarde pour Gilles et tous ses proches ; bien que je ne l ai pas connu .

cette année , ce jour la je fais mon footing officiel ! ( voir post ...) et le soir je bosse de nuit donc entre les 2 ......je vais récupérer !

roulez cool !

pensées amicales a toutes et tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Pour les 83... sachez que le départ se fait de Pertuis mais vous pouvez nous rejoindre un peu n'importe où...

Par exemple Esparron ou embranchement Aups/Bauduen... à vous de voir! :vv: et de vous entendre éventuellement! tape


Bien que toujours dans les "à confirmer", l'embranchement Aups/Bauduen (D49xD957) me conviendrait, avec un parcours de raliement du genre :
Draguignan -> Flayosc -> Tourtour -> Villecroze -> Aups -> D957xD49... Puisque je suppose qu'ensuite nous passons tous par Aiguines, pour nous rendre à proximité des Balcons de la Mescla, juste avant les tunnels, c'est bien ça ?
Puis à Comps, redescendre sur Draguignan par les gorges de Châteaudouble...

Les locaux intéressés par ce parcours peuvent se manifester, histoire de faire la route ensemble, mais attention :
arsouille interdite ! mouai Sinon je dis tout à Lulu ! ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas encore mon programme du dimanche (le samedi moto tour), je me met alors dans les a confirmer:
1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette

A Confirmer

1 neon04 et annick
2 Scratt83
3 Skippy
4 Ducat 535

5 ZXRMAN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Ce sera ce parcours là sauf qu'on redescendra par la Palud et pas par Dragui... ri5


Sauf que moi j'habite pas du même côté que vous... ri5

Version enquête corse "on" :
Je suis dans mon pays ici, et je passe par où je veux moi, monsieur ! :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Nathalie et moi seront présents pour le 14/10.

Même si on est pas avec vous depuis longtemps, on ne manquera pas de partager cette journée de commémoration à la mémoire d'un motard que vous sembliez tous apprécier.

Je pense que l'esprit d'un groupe doit aussi et surtout exister dans les moments un peu plus sombre... :triste1:

Voilà sans tomber dans le mélodrame, on fera tout pour vous apporter notre bonne humeur :sautlunettes: (comme d'hab quoi)

Bisous à tous.

+ 2 : @byssinette et @bysse (Nath. et Steph.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noté:

La liste :

1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette
9 et 10 @bysse et @bissette
11 et 12 Kathy et Patrice
13 et 14 Philippe et A-Marie
15 Rx04

A Confirmer :

1 neon04 et annick
2 Scratt83
3 Skippy
4 Ducat 535
5 ZXRMAN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila, je ne peux pas laisser gilles face aux deux méchante lulu et lyzzie donc je serais là :

La liste :

1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette
9 et 10 @bysse et @bissette
11 et 12 Kathy et Patrice
13 et 14 Philippe et A-Marie
15 Rx04
16 babi


A Confirmer :

1 neon04 et annick
2 Scratt83
3 Skippy
4 Ducat 535
5 ZXRMAN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX04 a écrit:
C'est noté:

La liste :

1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette
9 et 10 @bysse et @bissette
11 et 12 Kathy et Patrice
13 et 14 Philippe et A-Marie
15 Rx04

A Confirmer :

1 neon04 et annick
2 Scratt83
3 Skippy
4 Ducat 535
5 ZXRMAN


lol 9 et 10 @bysse et @byssinette (pas @byssette ri5lol)

Donc la liste remise à jour donne ça :

La liste :

1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette
9 et 10 @bysse et @byssinette
11 et 12 Kathy et Patrice
13 et 14 Philippe et A-Marie
15 Rx04
16 Babi

A Confirmer :

1 neon04 et annick
2 Scratt83
3 Skippy
4 Ducat 535
5 ZXRMAN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Messieurs les motards sachez que :

pour ce qui es de " mon appétit d'ogre" je tiens juste a dire que mon repas a été dévoré par @bysse et macmarseille (j'balançe j'balançe).
Bon pour le bizutage on peut juste faire une exception pour moi non ? Sinon je serais dans l'obligation de prévoir un plan terrible avec les :drolesdames: je pense que c'est avec plaisir qu'elles se joindrons a ma future vengeance mok il me reste plus d '1 semaine pour concocter foumok2 .

Allez gros bisous a tous à bientôt

Nathalie

@byssinette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, au début tu commences bien et vraiment on se dit :" pour elle pas de bizutage !!"
ri5
Aprés ça dérappe et tu menaces de nous lacher les tribu's girls !!
Pour ma part, et je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, je crois qu'il faudra te poubeliser pour le fun !!
:dubi: :dubi:
A moins que tu fasses marche arrière et que tu retires tes menaces !! D'autant que les filles de la tribu ne nous font pas peur !!!
betebete :gene2: connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , ça fait un chti moment que je n'ai pas trop eu le temps de poster mais j'en ai déjà lu assez ri4
ET d'1 , méfi les mecs qu'il n'y ait pas un revirement de situation et que ne soit pris celui ... ou même ceux qui croyaient prendre ??
Et de 2 , nous, on craint ....dégun , donc pas de machine arrière mok2
Et de 3 , on sera solidaire dans tous les cas , hein ma Lulu bete mais ::
Et de 4 , Pierrick....tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, non, pense à ce que représente un chti week-end avec des girl's tribu.... magique non fou ... ce serait dommage de nous mettre à dos :dubi: réfléchit bien... ri5
Et de 5, quant à vous 2, oui , oui , vous savez bien à qui je m'adresse mok3 , n'aggravez pas votre cas, sinon , tanpis pour vous , vous êtes prévenus :escrime: et :tortue: et même encore + :38t:
tape

De plus vous devriez savoir qu'on ne touche pas aux administratrices , comment vous n'avez pas lu le règlement... DOMMAAAAAGE mok3

Allez je vous fais , quand même , quelques bisous ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...