Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 14 octobre : le VERDON à la mémoire de GILLES


Messages recommandés

dis moi gilles tu n'as pas des actions dans une enterprise de nettoyage des fois???? ou alors dans le service de la voirie de ta ville????? Tu parles beaucoup de poubelles!!!!! :dubi: betefou
d'ailleurs je coris que je vais demander à Adrien de déplacer tous ces posts et de créer un sujet " spécial poubelle" :ri3: parce que là on pollue un peu le post de la sortie mouai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'es-tu pas en contradiction avec ta maxime Lulu ???????
:dubi: :dubi: Tout arrêter !!!!!! mais moi je herisson

car comme tu sais qui aime bien châtie bien !!
betebetebetebetebetebetebete ....et puis ce post sur la virade tire à sa fin et c'est nous qui le faisons vivre !! Faut bien rigolerrrrrr !!!!
bete

Ducat c'est sans appel !! je te poubelleriserai !!
ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé les filles mais sans vouloir etre matcho avant que vous puissiez arriver a déplacé gilles mac et moi, je pense qu'il va vous falloir quelques année de salle (de sport bien sur la salle a manger étant déjà votre fort)
:: :planquemur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la liste s'éloignant un peu trop , la revoici ri5


La liste :

1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette
9 et 10 @bysse et @byssinette
11 et 12 Kathy et Patrice
13 et 14 Philippe et A-Marie
15 Rx04
16 Babi

A Confirmer :

1 neon04 et annick
2 Scratt83
3 Skippy
4 Ducat 535
5 ZXRMAN

Bisousssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenons au sujet je crois que l'on a dépassé un peu les bornes messieur et mesdames les modérateurs si vous en avez la possiblitée on pourrait créer un sujet boy tribu vs girl tribu et déplacer nos vilains post qui entachent ce sujet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yin Babi cool , ce forum est destiné à Gilles, et le meilleurs moyen, je pense, de lui rendre hommage, en plus du fait d'organiser un déplacement commémoratif, c'est de rire comme s'il était encore avec nous.
Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer, mais je crois que c'est comme ça qu'il est heureux de nous voir d'où il est...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Et de 4 , Pierrick....tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, non, pense à ce que représente un chti week-end avec des girl's tribu.... magique non fou


Ma Lyzzie, fait attention, je te rappelle que j'ai des photos compromettantes... :: :dubi:

je fais des prix...


:jobar2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCRATT83 a écrit:
yin Babi cool , ce forum est destiné à Gilles, et le meilleurs moyen, je pense, de lui rendre hommage, en plus du fait d'organiser un déplacement commémoratif, c'est de rire comme s'il était encore avec nous.
Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer, mais je crois que c'est comme ça qu'il est heureux de nous voir d'où il est...


tu as raison scratt, de parler ainsi, parce que pour moi cette journée s'annonce psychologiquement difficile, , refaire la même route, s'arrêter à l'endroit de l'accident pour lui rendre hommage, il faut le faire mais je sais que ce sera dur, et avec tous ceux qui vont nous accompagner, présents ou pas l'an passé, moi je sais que ça va m'aider, et je compte sur eux pour m'aider à passer ce cap! malgré presqu'une année de passée, je me revois toujours là haut, face à l'incompréhension , la difficulté d'accepter l'inacceptable, et le soutien de tous mes copains motards ce jour là ne sera pas un vain mot!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, pour faire plaisir à ces dames, je me suis excusé de :" pourrir le post",ce sont leurs mots !!
Et voilà que derrière.....BLA BLA BLA BLA !!! elles continuent !!
:dubi: fou
Bon je remets donc les choses en place :

1- Lyzzounette elle chante pas DALIDA quand on est ensemble. hein Babi !!
:tvrire:
2- Lulu elle s'adoucie drôlement quand elle est bien encadrée !! on lui donnerai le bon dieu sans confession !!
:: herisson et même autre chose !!

Et là, elle attaquent, elles menacent, elle vocifèrent .......
mais elles savent aussi que tout arrive pour qui sait attendre !!
:serpilliere: :balais: :aspirateur: :machinelaver:

Allez les filles les poubelles de pierrick sont pas assez belles pour vous et puis c'est pour rire car pour vous le goudron et les plumes ce serait plus drôle !! hein les gars qu'est-ce que vous en pensez ????
:planquemur: ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
AZART a écrit:
... c'est la grande classe ce sujet ! ... félicitations ...


Bon , c'est vrai que l'on s'écarte du sujet ! bete


c'est plutôt le fond de ma pensé ... il me semble qu'il ya suffisament d'endroit pour "jouer" sur ce forum pour éviter de le faire là ... merci Manu d'avoir rectifier ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison sur le fond Azart, et je partage ta pensée. Mais cela amène la fameuse question :

Peut-on rire de tout ?

Perso ma réponse est : oui, mais ça dépend de l'interlocuteur...

D'autre part quel est à votre avis le comportement qui rendrait le plus bel hommage au souvenir de Gilles ?

Les rires, les larmes, la colère, l'indifférence...

Je pense que les posts précédents ont donné la réponse, le rire. L'essentiel étant de conserver le respect.

Vaste débat qui pourrait être développé ailleurs... Quoique...

Mais encore une fois, je ne détiens pas la vérité, et me rangerai aux désidératas de chacun, avec respect...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais si on a eu tort ou raison , et ne me permettrais pas de porter un jugement , ce que je peux dire seulement c'est ce que je ressens.
Cette sortie je veux la faire , en hommage à Gilles bien sûr et avant tout , mais aussi pour moi, encore besoin d'évacuer certaines images et je dois avouer que de venir ici sur ce sujet et plaisanter entre nous m'aide , en un certain sens , à peut-être me faire oublier le stress qui m'envahit , quand même , à l'idée de refaire cette route.
Je ne crois pas avoir été irrespectueuse , mais si c'est le sentiment que toi David a ressenti, alors je te prie d'accepter toutes mes excuses, loin de moi cette idée et je crois que tu le sais.
tu sais David, le rire est souvent un moyen de masquer bien des choses... mais je respecte ta colère que je ressens aussi.

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je voudrai dire, c'est que l'on s'est déjà posé la question de savoir si l'on pouvait rire sur ce post et la réponse a été que c'était en somme un hommage que l'on rendait à Gilles !!
Nos plaisanteries ne sont en aucun cas irrespectueuses et elles font simplement suite à la sortie pour la virade de l'espoir !!
Elles sont pour ceux qui nous sont proches, un témoignage de tendresse, d'amitié et non d'agressivité !!
Alors de grâce ne voyons pas le mal là où il n'est pas car ce post ne doit pas être pour ceux qui ont vécu ce drame, un nouveau drame !!
:dubi: :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je suis de loin cette conversation, d'ailleurs hors sujet , mais qui permet d'appréhender le rapport de chacun avec la mort.

Pour ma part j'ai vécu en première ligne, je dis bien en première ligne, avec Loulou, le drame de Fabrice, Lyzzie était là aussi. Dans ce genre de drame je crois que vous appréhendez différemment la vie, une seconde et tout bascule.

Je ne connais pas l'age de Gilles lors de cet accident malheureux, mon age me permet d'appréhender differemment ce genre de chose car pour parler de Fabrice il aurait pu être ..........mon fils et ça ca vous fait réfléchir quand à la pratique de la moto.

Alors ma conclusion est la suivante, vous rigolez pour l'instant , avec respect certe, mais faut il rigoler de ce genre de chose, cela permet il de dédramatiser ? je ne pense pas, vous verrez lorsque vous serez sur les lieux.

Amicalement

Philippe peut être l'ainé de ce forum ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahu 05 a écrit:
...vous rigolez pour l'instant , avec respect certe, mais faut il rigoler de ce genre de chose...

Si je peux me permettre de te reprendre, malgré ton grand âge ri5 je viens de relire tous les posts, et personne n'a rigolé de ce genre de chose (la mort de Gilles), je ne l'aurais pas accepté. Nous avons simplement échangé des propos qui nous ont prêtés à rire ou à sourire...

Le sentiment de tristesse suite à la perte d'un être cher, est un sentiment humain naturel dans notre civilisation, mais qui occulte complètement la chance d'avoir vécu de bon moments avec la personne disparue. Se souvenir de ces meilleurs moments, donc joyeux, est sans doute là le meilleur hommage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCRATT83 a écrit:
Dahu 05 a écrit:
...vous rigolez pour l'instant , avec respect certe, mais faut il rigoler de ce genre de chose...

Si je peux me permettre de te reprendre, malgré ton grand âge ri5 je viens de relire tous les posts, et personne n'a rigolé de ce genre de chose (la mort de Gilles), je ne l'aurais pas accepté. Nous avons simplement échangé des propos qui nous ont prêtés à rire ou à sourire...

Le sentiment de tristesse suite à la perte d'un être cher, est un sentiment humain naturel dans notre civilisation, mais qui occulte complètement la chance d'avoir vécu de bon moments avec la personne disparue. Se souvenir de ces meilleurs moments, donc joyeux, est sans doute là le meilleur hommage...


Réponse en MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas maintenant que ce sujet tourne en une polémique qui n'aurait pas sa place ici, sujet qui peut être abordé dans un autre post mais je voudrais moi aussi simplement préciser , Philippe, qu'il n'a jamais été question de rire des accidents et de la mort , tu penses bien que nous l'aurions modéré tout de suite... mais nous avons , on va dire, continué à discuter, papoter et plaisanter comme il se fait sur tous les sujets des balades, de tout et de rien, je pense peut-être pour , non pas oublier , mais pour rendre les moments passés ici relativement apaisant ce qui sera loin d'être le cas pour la balade dont il est question ici.
Je ne vais pas dire que le sujet est clos, chacun bien sûr a le droit de s'exprimer mais je crois qu'il serait dommage que celà s'éternise .....
Bisous et désolée si nous avons blessé qui que ce soit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel de la liste :

La liste :

1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette
9 et 10 @bysse et @byssinette
11 et 12 Kathy et Patrice
13 et 14 Philippe et A-Marie
15 Rx04
16 Babi
17 et 18 Néon et Annick

A Confirmer :

1 Scratt83
2 Skippy
3 Ducat 535
4ZXRMAN
5 Dahu 05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Je ne sais si on a eu tort ou raison , et ne me permettrais pas de porter un jugement , ce que je peux dire seulement c'est ce que je ressens.
Cette sortie je veux la faire , en hommage à Gilles bien sûr et avant tout , mais aussi pour moi, encore besoin d'évacuer certaines images et je dois avouer que de venir ici sur ce sujet et plaisanter entre nous m'aide , en un certain sens , à peut-être me faire oublier le stress qui m'envahit , quand même , à l'idée de refaire cette route.
Je ne crois pas avoir été irrespectueuse , mais si c'est le sentiment que toi David a ressenti, alors je te prie d'accepter toutes mes excuses, loin de moi cette idée et je crois que tu le sais.
tu sais David, le rire est souvent un moyen de masquer bien des choses... mais je respecte ta colère que je ressens aussi.

Bisous


On va arrêter nos discussions amicales qui n'ont rien d'irrespectueux mais qui semblent géner certains d'entre vous.
Je tiens à souligner que pour ma part, des drames j'en ai vécu en 35 ans de moto et le dernier qui m'a touché, celui de Fabrice, ne me fait pas oublier que s'ils avaient été là il nous auraient dit d'arrêter de rajouter du drame au drame !!
Le plus bel hommage que l'on puisse faire à tous ceux qui nous ont quitté, c'est de leur montrer que l'on peut encore rire en pensant à eux et aux bons moments passés ensemble !!
Si un jour je devais partir tragiquement, je ne voudrai pas que vous ayez la moindre retenue mais que vous soyez vous même !!
On n'oublie jamais quelqu'un que l'on a perdu, on y pense et on l'aime différement !!
Gilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...