Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 14 octobre : le VERDON à la mémoire de GILLES


Messages recommandés

Sauf erreur de ma part , tu n'étais pas sur la liste existante !
Et comme j'ai recopié la liste bètement ! bete
Mais j'a vu que tu avais posté dernièrement à ce sujet et que tu précisais que ce serait en fonction de la météo ! :dubi:
Alors , je te rajoute dans les "à confirmer "
:gene2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fastmanu a écrit:
Sauf erreur de ma part , tu n'étais pas sur la liste existante !
Et comme j'ai recopié la liste bètement ! bete
Mais j'a vu que tu avais posté dernièrement à ce sujet et que tu précisais que ce serait en fonction de la météo ! :dubi:
Alors , je te rajoute dans les "à confirmer "
:gene2:


administrateur, définition ? :triste1: :pb1: Pour les deux seules sorties que j'ai effectué avec vous :vv: c'est ma femme et moi qui sommes venus sur notre mamouth, ne pas confondre ..........:colere:

Bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABI a écrit:
il est grincheux le dahu quand meme........ mok2


Ou peut-être qu'il faut juste prendre le temps de bien lire ce qui est ecrit et ce que les gens ont voulu dire sans forcément penser à mal... :dubi:

Pour nous qui suivons ce sujet sans que cela nous affecte directement (en effet nous ne connaissions pas Gilles) je dois dire que je n'ai rien vu d'irrespectueux dans ce post...

Cordialement. Stéphane. :cligneoeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph,
Quoiqu'il en soit Dahu parlait de l'ensemble des discussions ou du moins du sujet pour lequel on rigolait qu'il associait au post de Gilles alors que ça n'avait rien à voir !!
:dubi:
Aprés c'est une question d'appréciation. Ta femme et toi qui avaient été avec nous à la virade avaient pu vous rendre compte que nous n'avions pas d'arrières pensées et que nos post ne visaient qu'à détendre l'atmosphère !!
C'est bête de se stresser et personnellement j'ai passé l'âge de me prendre la tête pour ce que les autres disent dès lors qu'il ne parlent pas de moi !! Sauf pour rigoler bien sûr !!
Gilles
:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout , en règle générale , penser que nous sommes , non pas à nous parler mais, à écrire ou en dehors des smileys, il n'y a aucune nuance , pas d'intonation et donc faire attention à notre propre interprétation ri4
Par exemple en ce qui concerne Babi et Dahu, je les connais tous les 2, sais qu'ils s'apprécient , je sais donc que le mot "grincheux" est loin d'être agressif, pas plus que les posts de Dahu ri5
Et on en vient toujours à la même conclusion , qu'il est bon de se rencontrer et ainsi d'apprendre à se connaitre les uns les autres , avec nos qualités et nos .....défauts ...mais Lyzzie ça veut dire quoi , moi pas connaitre ri5
Allez je pense que tout va bien et qu'en tant qu'individus civilisés , nous avons compris que rien ne partait d'un mauvais sentiment et surtout pas d'irrespect :vv:
Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:
Steph,
Quoiqu'il en soit Dahu parlait de l'ensemble des discussions ou du moins du sujet pour lequel on rigolait qu'il associait au post de Gilles alors que ça n'avait rien à voir !!
:dubi:
Aprés c'est une question d'appréciation. Ta femme et toi qui avaient été avec nous à la virade avaient pu vous rendre compte que nous n'avions pas d'arrières pensées et que nos post ne visaient qu'à détendre l'atmosphère !!
C'est bête de se stresser et personnellement j'ai passé l'âge de me prendre la tête pour ce que les autres disent dès lors qu'il ne parlent pas de moi !! Sauf pour rigoler bien sûr !!
Gilles
:vv:


+ 1 :vv:

P.S. : sympa la nouvelle coupe de cheveux ! ri5 reste plus qu'à trouver le casque qui va avec ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
G04 a écrit:
Steph,
Quoiqu'il en soit Dahu parlait de l'ensemble des discussions ou du moins du sujet pour lequel on rigolait qu'il associait au post de Gilles alors que ça n'avait rien à voir !!
:dubi:
Aprés c'est une question d'appréciation. Ta femme et toi qui avaient été avec nous à la virade avaient pu vous rendre compte que nous n'avions pas d'arrières pensées et que nos post ne visaient qu'à détendre l'atmosphère !!
C'est bête de se stresser et personnellement j'ai passé l'âge de me prendre la tête pour ce que les autres disent dès lors qu'il ne parlent pas de moi !! Sauf pour rigoler bien sûr !!
Gilles
:vv:


+ 1 :vv:

P.S. : sympa la nouvelle coupe de cheveux ! ri5 reste plus qu'à trouver le casque qui va avec ri5



En fait la coupe date de l'année dernière et je ne l'ai pas refaite malgré l'envie, car à la vitesse où ça repousse, au bout de 15 jours on voit plus rien !!
ri5ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débarque un peu dans les posts dans un cyber parisien.
:vv:
Au salon j'ai rencontré un chamoniard (créateur d'iti de rando moto, vous en reparlerai...), mono de ski comme lui et copain de Fabrice... On a parlé de lui!
Et on a parlé de routes et de balades... Et du plaisir qu'on continuait à prendre dans nos activités sportives respectives... moto et autres...

Ce sujet n'est pas un mausolée ni un défouloir!
Gilles y est respecté depuis le début et comme l'a bien dit Lyzzie tout débordement à ce sujet aurait été immédiatement modéré.

Mais plus la date approche plus les estomacs se serrent et plus chacun cherche à sa façon à évacuer ce qui nous envahit tous...

Alors soyons indulgents vis à vis de celles et ceux qui évacuent dans l'humour et la dérision l'émotion qui monte...

L'essentiel demeure et cela transparait au travers des posts!!!
Chacun tourne autour du pot et derrière le rire parfois les larmes ne sont pas loin!

Ce n'est pas un sujet facile mais nous devons le mener jusqu'au bout et jusqu'au 14!

Tout le monde compte sur chacun pour qu'il en soit ainsi et que la solidarité motarde demeure... comme toujours dans la Tribu herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel de la liste pour dimanche... :vv:

La liste :

1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette
9 et 10 @bysse et @byssinette
11 et 12 Kathy et Patrice
13 et 14 Philippe et A-Marie
15 Rx04
16 Babi
17 et 18 Néon et Annick

A Confirmer :

1 Scratt83
2 Skippy
3 Ducat 535
4 ZXRMAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dahu, je n'ai absolument rien contre toi: si c'est le smiley :vv: qui te fait penser ça, tu pourras facilement vérifier qu'il ponctue quasiment tout mes posts (en tant que salut de motard) un peu comme le "con" ponctue les phrases en provence ri4
Si c'est l'impression que tu as ressenti, j'en suis désolé mais telle n'était pas mon intention !!! :cligneoeil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, on a tous des moments de fatigue, d'énervement, de colère mais pensez , comme on le disait , que l'écrit ne pardonne rien, il est donc plus sage quand on n'est pas "en forme" de s'abstenir c'est un peu comme tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ri4
De plus , te concernant Dahu , Eric n'a fait qu'exécuter , comme tout modérateur l'aurait fait , ta demande.
Je sais que tu t'es excusé , mais je poste car nous déplorons les sautes d'humeur qui prolifèrent sur ce sujet et aimerions bien que ça suive un cours normal.. 🇵🇭

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re la liste de dimanche... :vv:

La liste :

1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette
9 et 10 @bysse et @byssinette
11 et 12 Kathy et Patrice
13 et 14 Philippe et A-Marie
15 Rx04
16 Babi
17 et 18 Néon et Annick

A Confirmer :

1 Scratt83
2 Skippy
3 Ducat 535
4 ZXRMAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT A VOUS


Re la liste de dimanche... :vv:

La liste :

1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette
9 et 10 @bysse et @byssinette
11 et 12 Kathy et Patrice
13 et 14 Philippe et A-Marie
15 Rx04
16 Babi
17 et 18 Néon et Annick

A Confirmer :

1 Scratt83
2 Skippy
3 Ducat 535
4 ZXRMAN
5 BBS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:

C'est la seconde fois consécutive que tu nous fais le coup !!
mok3 :pb1: bete


Comme d'habitude, ma vie est ainsi faite :

Weekend du 29-30sept, rien de prévu, donc rien à faire...
Weekend dernier, rien de prévu, donc rien à faire...
Weekend prochain, sortie prévue, donc plein de services à rendre pour la famille... Le weekend étant composé de 2 jours, c'est forcément Dimanche que tout arrive... mouai ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! :vv:

Ch'tite question : le point de ralliement le plus proche pour nous qui sommes de Istres sera certainement Aix je présume ? :dubi:

Sinon, une bonne petite balade en prévision, estimée à 399 Kms pour nous aller-retour en se basant sur les dires de Adrien et SCRATT83 (page 2 de ce sujet). :jobar2:

Resto ou Pique-nique ? (il y en a qui vont encore croire que : " les Ch'tis y pensent'te qu'à minger !!" )
:platchaud: :bieres: :cafe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le rendez-vous a lieu à Pertuis à la Maison des Pain...
C'est à l'entrée de la ville en face Champion et Mac Do!

Pour l'heure ça devrait être 8h30 ou 9h, vraisemblablement 9h.

Le road book sera publié sur le forum dans un salon privé et pour le repas ça dépendra de la météo...

Pour le repas sais pas encore... On s'est fait des connaissances bien sympa et pas chères sur le chemin alors... on réfléchit! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noté

La liste :

1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette
9 et 10 @bysse et @byssinette
11 et 12 Kathy et Patrice
13 et 14 Philippe et A-Marie
15 Rx04
16 Babi
17 et 18 Néon et Annick
19 ZXRMAN
20 Olivier

A Confirmer :

1 Scratt83
2 Skippy
3 Ducat 535
4 BBS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macmarseille a écrit:
Pour les cht'is d'Istres, on peut se retrouver sur Ventabren si vous voulez...



Excellente idée Mac. En plus, c'est vraiment notre route... 🇵🇭

Je te refile mon téléphone en PM..

@ Dimanche :jobar2:

P.S. : Je pense rdv sur le rond point sortie ventabren en direction de La Fare vers 8h00 - 8h15, là où on s'est dit au revoir le Dimanche de la virade. ça te va ? :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Macmarseille a écrit:
Pour les cht'is d'Istres, on peut se retrouver sur Ventabren si vous voulez...



Excellente idée Mac. En plus, c'est vraiment notre route... ??

Je te refile mon téléphone en PM..

@ Dimanche :jobar2:

P.S. : Je pense rdv sur le rond point sortie ventabren en direction de La Fare vers 8h00 - 8h15, là où on s'est dit au revoir le Dimanche de la virade. ça te va ? :dubi:


OK pour moi ??

comme ça je vous montrerai une petite route sympa pour aller à Pertuis en coupant par la campagne...

Bien reçu vos tél. ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une mise à jour :vv:

La liste :

1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette
9 et 10 @bysse et @byssinette
11 et 12 Kathy et Patrice
13 et 14 Philippe et A-Marie
15 Rx04
16 Babi
17 et 18 Néon et Annick
19 ZXRMAN
20 Olivier
21 et 22 Buellman et Buellgirl

A Confirmer :

1 Scratt83
2 Skippy
3 Ducat 535
4 BBS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...