Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 14 octobre : le VERDON à la mémoire de GILLES


Messages recommandés

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous avons pensé pour dimanche que nous pourrions , en hommage à Gilles , jeter une fleur là où il a é.
Bien entendu , chacun fait comme il veut , comme il le sent.
Ce seront quelques instants de recueillement auxquels nous tenons, en souvenir d'un pote motard qui ce jour là nous a tragiquement quitté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est sûr, pas possible pour nous... mouai

Nous penserons malgré tout bien à vous.

La liste :

1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette
9 et 10 @bysse et @byssinette
11 et 12 Kathy et Patrice
13 et 14 Philippe et A-Marie
15 Rx04
16 Babi
17 et 18 Néon et Annick
19 ZXRMAN
20 Olivier
21 et 22 Buellman et Buellgirl

A Confirmer :

3 Ducat 535
4 BBS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellman a écrit:
:vv:
Ok pour 2 de plus dimanche. nous avions des invités qui se sont décommandés, alors c'est open pour être avec vous.
& ainsi vous ferez la connaissance de Buellgirl, une de + pour la tribu des :drolesdames: .


?? :vv: ri6 :yaisse:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
OK pour moi ri4
Si c'est pic-nique on pourra acheter les dwichs à la maison des pains.


Heu... Quelqu'un a pensé à appeler la maison des pains pour leur dire que Dimanche matin, 30 morfales vont débarquer chez lui à motos ? :ri3:

:: connerie :filsboulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macmarseille a écrit:
T'inquiète @bysse, ils ont l'habitude, car c'est presque toujours le lieu de rdv ri5ri5

promis on te gardera un pain au chocolat ou un croissant au chaud.


T'es sûr d'avoir bien regarder tout ce qu'on a mangé toi et moi Dimanche à la Virade ? :platchaud: :picnic: (pour Info on a quand même fini 3 plateau de Paella + 2 desserts)

Donc si tu pouvais leur dire qu'ils nous laissent plus qu'un croissant OU un pain au chocolat ça nous arrangerais...
ri5ri5

(Comme d'hab, je les entend déjà dire :"Les Ch'tis, c'est vraiment que des gueulards !!!" et ils auront pas tout à fait tort ...) :ri2: :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour le préacheminement vers Pertuis au départ de Manosque: décollage de Chomat Moto à 8h15, pour <mototributiens> susceptibles d'être intéressés , c-a-dire:

- Gilles (G04)
- Thierry et Annick (Néon04 et sa copine)
- Eric (Rx04)

:lapinmoto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noté Pascal
La liste :

1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette
9 et 10 @bysse et @byssinette
11 et 12 Kathy et Patrice
13 et 14 Philippe et A-Marie
15 Rx04
16 Babi
17 et 18 Néon et Annick
19 ZXRMAN
20 Olivier
21 et 22 Buellman et Buellgirl
23 Pascal

A Confirmer :

3 Ducat 535
4 BBS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles, quand on aime , on ne compte pas , de plus tes 2 motardes "préférées", enfin de ce que tu en as dit , seront à la maison des pains à 9h
alorkesketurechignes , nonmeo, faudrait savoir ce que tu dis bete
Donc, rendez-vous à Pertuis à 9h, n'est-ce pas mon petit gillou que j'aime ::

Z'avez vu , je sais parler aux hommes ri4

herisson

:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la liste :



1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette
9 et 10 @bysse et @byssinette
11 et 12 Kathy et Patrice
13 et 14 Philippe et A-Marie
15 Rx04
16 Babi
17 et 18 Néon et Annick
19 ZXRMAN
20 Olivier
21 et 22 Buellman et Buellgirl
23 Pascal

A Confirmer :

3 Ducat 535
4 BBS


Le Road Book pdf a été mis dans le salon privé de la sortie :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne ferais pas partis de la balade car ma moto n'est toujours pas reparer. :pchitt: cela fais bientot 1 mois que j'ai commande la piece il la recu samedi dernier mais c'est une piece de r1 tromper dans le numéro de référence a la commande alors je ne vous dit pas les boules,mais cela m'a permis de voir gilles cette après-midi là.
sur ce éclatez vous bien,pensez aux autres qui ne peuvent pas venir,comme moi quoi :triste1: a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neon04 a écrit:
rx04 apres 21 c'est 22 ... :bouletrepere: :ri2: connerie

C'est parce qu'il y a 21 buellman et 22 buellgirl sur la même ligne: du coup le n° suivant est bien 23 mok2
________________________________________________
G04: On fait un départ de Manosque avec Néon et peut etre Loulougap, mais il n'y a strictement aucune obligation: si tu veux partir plus tard, ou prendre un autre chemin, libre à toi tape perso je préfère être à Pertuis pour 9h pour profiter de la compagnie des tribugirls :: :cligneoeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:triste1: et :genial: en même temps nous ne serons pas avec vous dimanche j'ais mon petit amour de petit fils NATAN a garder puisque sa maman (notre fille ) va être de nouveau maman et cette fois une petite fille .
Bonne journée a vous tous bisous Kathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle en effet mais dommage, j'étais heureuse de vous retrouver bete , ce sera pour une prochaine fois :vv:

Petit rappel de la liste :

1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette
9 et 10 @bysse et @byssinette
11 et 12 Philippe et A-Marie
13 Rx04
14 Babi
15 et 16 Néon et Annick
17 ZXRMAN
18 Olivier
19 et 20Buellman et Buellgirl
21 Pascal

A Confirmer :

Ducat 535
BBS

Le Road Book pdf a été mis dans le salon privé de la sortie
_________________
Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Je partirai d'Aix , donc si toutefois on ne voulait pas me laisser seule :triste1: , je propose se retrouver à la Rotonde vers 8h30 piur un départ vers Pertuis à 8h40
Donc

- Lyzzie

Bisous


Lyzzie, si tu veux faire la route avec @bysse, @bysette et moi, on décolle de Ventabren à 8h / 8h15, donc on peut se retrouver à Eguilles et faire le chemin ensemble par les petites routes (je t'envoie un mp)


:levres:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait...

Je viens de tomber sur mon voisin et en discutant ça l'intéresserais bien de venir demain (même si ça doit encore se confirmer pour lui d'ici ce soir). ??

Je lui ai expliqué la démarche à suivre (site/forum/inscription/présentation/etc...) ::

Donc ma question est simple : si ça se confirme pour lui pour demain, 1 motard de + dans la balade ça peut le faire ?
(franchement je pense que oui mais je préfére vous demander l'autorisation... Normal quoi...) merci

P.S. : Au fait Lyzzie, t'as vu la jolie petite fazer qu'on avait avant hein ? (photo prise à l'enduro du touquet un jour pluvieu comme il n'en exsiste que dans le nord hihi) :ile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est noté @bysse :

La liste:

1 Adrien
2 Macmarseille
3 Fastmanu
4 lulu
5 Lyzzie
6 Gilles
7 et 8 Loulougap et Loulette
9 et 10 @bysse et @byssinette
11 et 12 Philippe et A-Marie
13 Rx04
14 Babi
15 et 16 Néon et Annick
17 ZXRMAN
18 Olivier
19 et 20Buellman et Buellgirl
21 Pascal

A Confirmer :

Ducat 535
voisin d'@bysse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...