Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 14 octobre : le VERDON à la mémoire de GILLES


Messages recommandés

Merci Eric, mais j'avais déjà repéré la D952 qui lie Vinon à Gréoux !!
:vv:
Par contre, je remarque que ton aiguille n'est jamais dans le rouge !! Je dirai même qu'elle est dans la zone "Pépère !!
ri5ri5
J'ai pas chronométré ton film, mais je dirai à vu de nez que tu as mis à peu près 20 minutes pour 7 kms !!
ri5 :ri3: :gene2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'abord la vidéo ne fait pas 20mn mais 4mn (d'un bloc sans montage).
Mon but n'était pas de faire un chrono à une heure où toutes les voitures sont de sortie pour les écoles, mais de rouler tranquille pour que tu ai le temps de repérer la route ri5mok3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté de visionner avant la moitié c'est vrais mais 4mn tu pousses !!!!!
mok2mok2ri5
Quant à repérer la route en roulant au pas, tu prends ton cas pour une généralité mon petit Eric !!
MOA monsieur je repère même à 9000 tours/mn !!
mok3betebete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben tout les deux c'est pas un peu fini tout ça : Monsieur gilles nous ne sommes pas obligé de rouler vite tout le temps quand meme; et je sais de quoi je parle car je suis suis propriétaire de la busa la moins rapide du monde et toi erix bravo pour la vidéo et tu as raison de rouler comme tu le sent... continue donc dans ce sens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jcrois que ça viens pas de la busa mais du pilote en fait.... il aime rouler cool bien en dessous de ses limites. babi n'aime pas prendre de risque en fait, ça le branche pas..... en plus si c'est mouillé alors là je roule derriere lulu (lol) mais c'est pas par choix mais par dépit :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je roule comme un :escargot: mais j'assume, j'ai rien à prouver , pour moi la moto c'est la balade et j'aime bien voir le paysage et comme c'est moi la moto :balais: , je gêne personne et en plus vous savez quoi???? je vous m....!!!!! :ri3: :ri3: mok2 nonméo mouaimouai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vilaine !!... Elle nous meu !! alors que l'on a dit que des gentillesses te concernant !!
mok3 :pchitt:
Et le faux-cul de Babi que je croyais être solidaire avec les tribu's boys !!
mouairi5
Il est pour la paix des ménages à ce que je vois !!
ri5 :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, bien rentré de cette super balade <mototribu> teintée d'émotion, et surtout de convivialité et de bonne humeur comme on les aime.
J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les "anciens" et à faire connaissance avec les nouveaux.
Quand aux routes: un délice comme l'aurait certainement adoré Gilles ?? :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , bien rentré et content de cette journée ??
Un peu d'apprehension , je dois l'avouer , de refaire ce tracé que nous avons achevé , comme je pense , tu l'aurais souhaité Gilles ! bougieseule
Merci à tous et à toutes de nous avoir accompagnés et de nous avoir aidés à surmonter cette douloureuse épreuve ! merci
Et merci encore pour vôtre bonne humeur ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulougap a écrit:

Un peu mal aux poignets , au dos, partout. Maintenant une bonne douche et un petit massage ri4


Pascal essaye avec une sportive: c'est mieux tape :lol!:
Le bonjour à Lise et souhaite lui un bon rétablissement de ma part :cligneoeil: :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés d'une superbe jounée & content d'avoir amené un tout petit peu de notre soutien à vous tous, pour le souvenir de votre ami, qui serait surement aussi devenu le notre.

Gros bisous à tous :levres:

PS, pour Lyzzie & Adrien : Buellgirl à trouvé que ça envoyait fort pour le retour sur Pertuis & je me suis fait crier car il paraitrait que je roulais + vite que d'hab. (c'est pas bien!!!)

Allez à bientôt & surveillez mes prochains posts car on devrait pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle pour tous les membres moto-tribu.

motoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry, je te montrais comment on faisait un supermann en moto de route..... ri5

Remarque un peu le style , la grande classe ri6

Et le beau Bébé , c'est gogolitoducato, entre nous c'est son état naturel il ne change rien :ri2: mok3

bonne soirèe à vous toutes et tous

bisous a ANNICK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour à la maison moi aussi, belle journée pour un salut à Gilles, merci aux anciens d'avoir partager ce moment que j'attendais depuis, merci aux nouveaux d'avoir respecter notre recueillement avec discrétion, tout en étant présent.
Bien sur belles routes, des virages à n'en plus finir, que du plaisir.
Salut à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ça va mieux aprés une bonne douche et un bon :poulet3: !!!
je suis certes crevée, le poignet , commence à se reveiller un peu une fois les bandages enlevés, demain ça risque d'être rock and roll!
la journée semblait s'annoncer difficile , chargée de beaucoup d'émotion et de peine, honnêtement je ne pensais pas que ce serait aussi dur mais dés les 1ers kilomètres j'ai bien vu que la partie allait être pénible. Aussi je tiens à vous remercier tous et toutes , parce que vous m'avez aidée à passer ce cap, par votre bonne humeur, votre discretion , bref votre présence!
une fois encore , la mentalité et la solidarité motarde ne sont pas des inventions, chaucun à sa manière a fait en sorte que cette journée soit celle du souvenir mais aussi celle de l'amitié et du rire , gilles qui aimait la vie a dû être heureux d'assister à tout ça
un merci tout particulier à Pierrick qui s'est proposé pendant toute la sortie pour faire la moto balai de .... la moto balai!!!! ri5 c'est vrai que j'ai eu quelques difficulités sur la route , et de le savoir derrière moi ça m'a rassurée, merci pierrick! ??
et merci aussi à patrick , babi et gilles qui chacun à leur tour m'ont ouvert la route! avoir quelqu'un qui montre les trajectoires , ça aide énormément ! :vv: :vv:
vous êtes ??
par contre je tiens à préciser à Gilles que je ne suis pas une bouteille d'orangina et que ce soir je ne sais plus où j'habite tellement j'ai été secouée dans tous les sens pendant toute la journée!!!!!! bete
et puis bravo adrien pur cet itinéraire impeccable, mais bon merde c'est ton boulot alors je m'étends pas sur les compliments!!!!!!! :ri3: :ri3: boahhhh je rigoleuuuuu adrien!!!!!! herisson
bref super journée pleine d'émotion , de larmes et de rires, merci à vous tous de nous apporter tout cela
bougieseule à toi gilles
levres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cours de ces derniers jours, nous avons plaisanté , ri , chahuté , essayant peut-être "d'oublier " le stress de cette balade.
Mais ce matin , l'angoisse était bien là.
Ce soir je suis contente d'avoir pu terminer la terminer pour toi Gilles qui l'aurait surement souhaité.
Merci à tous ceux qui nous ont accompagnés et soutenus.
Merci pour votre bon humeur. :vv:
J'ai été ravie de faire la connaissance des nouveaux et bien sûr de retrouver les "anciens". 🇵🇭
Au plaisir de vous retrouver
Gros bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIXIT Lulu !!!!

" vous êtes :ph:
par contre je tiens à préciser à Gilles que je ne suis pas une bouteille d'orangina et que ce soir je ne sais plus où j'habite tellement j'ai été secouée dans tous les sens pendant toute la journée!!!!!! "

bete


mouai :pchitt: :triste1: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué durant l'appéro le soir !!!
mok3
MOA madame j'ai pas parlé de mes petits bleus occasionnés par une petite furie qui se croyait toujours en plein tournage d'un film de lelouch !!
ri5ri5 ne m'......... ne m'.........ne m'............au secours !! à moi !!! à l'aide !!!!!
ri5 :ri3:
Voilà pourquoi je préfère les films américains !!! bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...