Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 14 octobre : le VERDON à la mémoire de GILLES


Messages recommandés

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà, le montage de la vidéo est terminé, mais la qualité de certains passages est un peu décevante car le caméscope était moins bien tendu que d'habitude, donc il bouge beaucoup même sur route peu dégradée:



Cliquez sur PLAY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:genial: rx merci encore pour ces superbes images ! ya lulu qui va avoir de la concurence avec lelouch ! la fin de la vidéo pourrait faire une bonne pub pour le site un babi et une abyssinette monté sur ressort ça vaut le coup d'oeil ! pour info j'ai été menacé et obligé de tourner ces images car tout le monde connait mon sérieux....
merci encore a tout le monde pour cette superbe journée qui comme d'habitude s'est bien déroulée... une journée chargée d'émotions et de durs souvenirs pour certains et de soutient pour d'autres car l'esprit tribu était bien là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? pour la video au top!
Rempli de souvenirs, d'images plein la tete et j'espere que notre soutien (pour les nouveaux comme moi) a ete benefique a tous!
Lelouch à de la concurence et aussi des acteurs a recruter :sautlunettes: a voir le casting de moto tribu lol
Babi, qui aurai ose te menacer et t'obliger à une telle mise en scene, un gentil garcon comme toi aplo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxrman a écrit:

Babi, qui aurai ose te menacer et t'obliger à une telle mise en scene, un gentil garcon comme toi aplo


je vois que tu ne connais pas encore tres bien les :drolesdames: elles sont capables de beaucoup de vilaines choses méfie toi.... demande a g04 il a souffert lui aussi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:

En tout cas , le rythme est bien sage , surtout lorsqu'il y a Babi
C'est pas à Lulu qu'il tient compagnie , mais plutôt qu'il a du mal à la suivre

je me repete encore je possede la busascargot la plus lente du monde grace a son pilote... maintenant si monsieur veut comparer son solex équipé de mon demi moteur on peut toujours voir.... ne pas faire ne veut pas dire ne pas etre capable mossssieu ri6mok2mok3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu, j'ai pas cherché à t'éviter, promis.
Il y a d'ailleurs aussi 2 autres grands absents sur la vidéo: Adrien qui ouvre la route, et ... moi qui suis derrière la caméra..... enfin plutôt devant la caméra :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABI a écrit:
je revendique encore le fait de chevaucher une busascargot peut etre mais moi en sortie je ne ressemble pas a Magnum avec une petite moustache la chemise hawaienne a fleur et le jet sur la tete.... manquait plus qu'une moto rouge....ferrari ! mok2


T'as oublié le torse poilu et la chemise entrouverte... ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais il est tellement drôle gilles!!!! parce que vous n'avez pas tout vu sur la route! il s'est mis à ma hauteur et s'est mis à chanter, il m'a doublée pour se poster sur le bord de la route et me faire le coup du"fan tour de france" et il ma même fait rire sans me parler juste avec des gestes et en plus que je voyais dans mon rétro foufou ! et puis la chemise hawaienne et le jet , c'est un genre!!!!! :ri3: ri5 ohhhh vous laissez gilles tranquille ! bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??ri5 Promis je me fringue plus style Italien !!!

Faut pas pousser !! Magnum c'est stye Demis Rousso !!!mais pas moi quand même !!
La prochaine fois ça va jeter d'autant qu'on m'a toujours dit que le ridicule ne tuait pas !!
ri5ri5 je prépare un truc chaud, mais chaud !!
bete :gene2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5 les photos et la vidéo (superbe) de RX 04 sont en ligne sur le site...

Verdon hommage à Gilles

:: RX m'a fait passer sans soucis "ses" (Loulougap + Néon) photos...

A ce propos Néon ton appareil est à la date de l'année... 2004!
Suis obligé de corriger chaque photo une par une à la mouai donc pour la prochaine fois...

Manquent Gilles et Buell.
Faut voir les réglages par tél exclusivement! ri5ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...