Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lundi 22 octobre STAGE PERFECTIONNEMENT MOTO


Messages recommandés

Lever 6h, warm up 7h et début des cours 8h.... ri5foubete

Ceci dit je pense que le RV sera à 9h au circuit! Donc oui on BOSSE le matin! :gene2:

Pour Lagoon ben oui c'est faisable no soucy. Mais tu veux tourner toi ou ta fille??? D'ailleurs je croyais qu'il y avait que toi qui roulais... A moins que ce soit pour Betty? ri5

Bref confirmez tous les uns les autres : Pierre, Valérie, Fanny, Lagoon........ ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pensais être sur la liste "à confirmer" mais mon post a du passer inaperçu :planquemur: , du coup je vais sauter cette étape pour être intégré dans la liste "confirmé" (j'espère). J'ai pu poser mon lundi, donc je viendrai !ri4

(je passerai par la case présentation ce soir, là je suis au boulot alors pas trop le temps...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc confirmé pour Lagoon et sa fille 🇵🇭

La liste :
1 Adrien
2 Serge (copain de Laurent Prieri)
3 Lyzzie
4 pierrick
5 Fastmanu
6 Lulu
7 Magali (copine de Laurent Prieri)
8 Florent
9 valerie
10 pierre
11 Aleks
12 Lagoon (Patrice)
13 Virginie (fille de Patrice)

A confirmer
Cri Cri
Coyote 13
Olive

ATTENTION ON EN PREND PAS PLUS DE 15!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous accompagnerais en qualité de photographe/caméraman, et peux préter une dorsale 9 plaques de renfort (volumineuse mais efficace "j'ai testé pour vous")

La liste :
1 Adrien
2 Serge (copain de Laurent Prieri)
3 Lyzzie
4 pierrick
5 Fastmanu
6 Lulu
7 Magali (copine de Laurent Prieri)
8 Florent
9 valerie
10 pierre
11 Aleks
12 Lagoon (Patrice)
13 Virginie (fille de Patrice)

A confirmer :
Cri Cri
Coyote 13
Olive

Photographe/caméraman :
Rx04

ATTENTION ON EN PREND PAS PLUS DE 15!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore content 1 an après de revoir mes premiers tours de roues sur piste (même si je roulais comme un ........... débutant ri5 ......normal ri4 )
J'ai envie de faire pour les membres de <mototribu> ce que d'autres ont fait pour moi en me permettant "d'immortaliser" ces fameux premiers tours de roues sur circuit ?? :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté Fanny :vv:

La liste :
1 Adrien
2 Serge (copain de Laurent Prieri)
3 Lyzzie
4 pierrick
5 Fastmanu
6 Lulu
7 Magali (copine de Laurent Prieri)
8 Florent
9 valerie
10 pierre
11 Aleks
12 Lagoon (Patrice)
13 Virginie (fille de Patrice)
14 Coyote 13

A confirmer :
Cri Cri
Olive

Photographe/caméraman :
Rx04
G04

ATTENTION ON EN PREND PAS PLUS DE 15!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que j'ai raté le post, Adrien ne s'est pas manifesté sur l'équipement necessaire sur ce circuit, mais sur tout les autres, c'est:
-casque homologué
-blouson cuir et pantalon cuir ou combi complète cuir
-bottes moto
-gants moto
-dorsale obligatoire ou conseillée :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux que ça interessent, j'ai vu cet aprem chez un accessoriste moto un gilet gonlable super efficce en cas de chute pour tout le torse et qui plus est trés peu encombrant et vraiment estétique !!
ça vient en remplacement des protections plastiques dorsales et autres que l'on connait !!
Il peut être mis sur ou sous les habits selon le bon vouloir de chacun.
Le prix est de 129 € mais je pense que l'on doit pouvoir le toucher moins cher dans une grande ville ou sur le net.
:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armure pour moto TP2024




Prix: €65.00
€55.00
Remise: €10.00







-Armures de première qualité.
-Protections homologuées par la Communauté Européenne.
-Couvre la colonne vertébrale, les épaules, les coudes et la poitrine.
-On peut l`utiliser en autoroute et en motocross.
-Si vous voulez, vous pouvez enlever la protection choisie.
-Parfait ajustage au corps grâce à une fine maille.
-Bande incluse



Y'a ça aussi pour un budget raisonnable !! :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, même gonflé, l'épaisseur ne dépasse pas 3 cms et tout se fait sur la résistance du matériau en cas de chute !!
ri5 Sur que si tu gonfles au moment de la chute, surtout avec la pompe fournie, autant t'entrainer à conduire avec les pieds uniquement !!
ri5ri5
C'est vrai que sur quelques spécimens de mototribu même 3 cms ça fait ressembler à un bibendom de Michelin !!
ri5beteconnerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez zou, je confirme!!! 🇵🇭

J'ai laissé CriCri à confirmer mais je crois que la liste est pleine si j'ai bien suivi.


La liste :
1 Adrien
2 Serge (copain de Laurent Prieri)
3 Lyzzie
4 pierrick
5 Lulu
6 Magali (copine de Laurent Prieri)
7 Florent
8 valerie
9 pierre
10 Aleks
11 Lagoon (Patrice)
12 Virginie (fille de Patrice)
13 Coyote 13
14 Olive

A confirmer :
Cri Cri


Photographe/caméraman :
Rx04
G04

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Dixit Gillou Babi et moi on amène un bidon et un sac surprise pour Lulu et toi !!!

Oui oui, venez , nous aussi , on vous attend de pied ferme ri4

Même pas peur :escrime:







:levres:


Mais, mais, mais !!!! c'était un bidon d'eau pour vous désaltérer et un sac de frites pour midi !!!
bete
Dis, tu me crois au moins Lyzzounette ???
bete :gene2: herisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je viens d'apprendre que je bosse pas le 22!! dons je serai parmis vous sans la pression de devoir partir pas trop tard!! je suis trop en folie!! trop bien!! :sautlunettes: aplo🇵🇭 Enfin voila quoi, juste un petit message pour faire partager ma bonne humeur!! Allez ben a lundi alors!! trop fort!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidement! la mousse c'est ce ki a de mieux! Pas mal ma combi hein? je suis pas sure de pouvoir caser la dorsale dessous... bon si on tourne pas tous en meme temps je le prèterai peut etre, je sais que vous etes tous jaloux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:
Et nous avons été trés cool avec elle en allant jusqu'à lui donner ce qui te revenait en attention !!
ri5ri5bete


on ne doit pas avoir le même dictionnaire mon gillou parce que chez la définition de cool n'est pas la même que la tienne! bete et faites pas trop les malins tous les deux; j'ai pas peur! :gene2: bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
G04 a écrit:
Et nous avons été trés cool avec elle en allant jusqu'à lui donner ce qui te revenait en attention !!
ri5ri5bete


on ne doit pas avoir le même dictionnaire mon gillou parce que chez la définition de cool n'est pas la même que la tienne! bete et faites pas trop les malins tous les deux; j'ai pas peur! :gene2: bete



ri5ri6 :ri3: C'est toi là ???? :gene2: :gene2: :gene2: :gene2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cricri (ou les autres...bien sûr), une place s'est libérée, si ça t'interresse,.
Pour les moins de 650cc (rappel)

La liste :

1 Adrien
2 Serge (copain de Laurent Prieri)
3 Lyzzie
4 pierrick
5 Lulu
6 Magali (copine de Laurent Prieri)
7 Florent
8 valerie
9 pierre
10 Aleks
11 Lagoon (Patrice)
12 Virginie (fille de Patrice)
13 Coyote 13
14 Olive

A confirmer :
Cri Cri

Photographe/caméraman :
Rx04
G04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...