Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lundi 22 octobre STAGE PERFECTIONNEMENT MOTO


Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Macmarseille a écrit:
C'est pas grave Lulu, fallait nous le dire ri5

Le point de corde, c'est le point le plus proche du bord au milieu d'un virage, par ex :
dans un virage à gauche, c'est le point le plus proche de la ligne médiane
dans un virage à droite, c'est le plus près du bord droit de la route.

mais rien ne vaut un beau dessin...

??


et l'aspirine, dis tu la fournis l'aspirine!!!! bete merci pierrick c'est plus parlant effectivement!!!! :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas remonté tous les posts et donc je sais plus s'il a été dit où était le circuit et à quelle heure il fallait s'y présenter. :bouletrepere:

Sinon y aurait il des pistards intéressés par un départ commun de marseille, place de la Joliette?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel de dernière minute:
Adrien dit:

le plan d'accès au circuit : :lapinmoto:



En 2 mots, à Salon, prendre la route d'Arles. Au rond point de l'hippodrome prendre à droite dir Eyguières et c'est un peu plus loin sur la gauche.

Et pour y aller l'entraînement va déjà démarrer par du tout terrain :ri3: parce qu'avant de trouver du goudron y a une bonne portion de gravier betefouri5

Bon courage :jobar2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre point de rendez-vous et de départ :

8h15 rond point de Villelaure à la sortie du village dir Cavaillon/Cadenet avec
Adrien
Patrice
Virginie
Betty
Jean Claude
Michelle
Aleks


La liste.... ph

1 Adrien
2 Regis (copain de Laurent Prieri)
3 Lyzzie
4 Lulu
5 Magali (copine de Laurent Prieri)
6 Florent
7 valerie et pierre
8 Aleks
9 Lagoon (Patrice)
10 Virginie (fille de Patrice)
11 Coyote 13
12 Olive
13 Jean Claude
14 Michelle (des copains à Patrice, Marsupi, Lagoon... ri5
15

A confirmer :
Cri Cri

Supporters, photographes, caméramans :
- Rx04
- G04
- Babi
- Alexandra 1 - forum Motards 13
- Magali (Motarde 13) - forum Motards en R1
- Fastmanu
- Pat2B - forum Motards de Provence
- Betty (femme de Patrice et maman de Virginie) vv

Et au fait Valérie et Pierre c'est toujours bon???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
le scaphandre pour les chuttes
a demain


:dubi: quelles chute ??:dubi:
:dubi: c'est quoi ?? :dubi: ri5


OK OK pour moi tout est bon !!!

jvien donc avec mon pere ...

jvous dit a demain; reposez vous bien ...

j'espere qu' on arivera pas :froid: :gla:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes 3 non à partir de Marseille à mon sens vous pouvez vous entendre... tape

N'oubliez pas vos CHEQUIERS, je sais je radote mais c'est important... ri5

Bon y a plus qu'à prier que le matin fasse pas -5 comme ce matin :gla: betefou :froid:

Moi m'en fous j'ai fait brancher le gilet... :ile: :: :gene2: ri5 mais bon je pense à vous! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Coyote, je proposais un départ de marseille.
Je pense qu'un rdv PLACE DE LA JOLIETTE niveau BANQUE LYONNAISE DE BANQUE à 8h00 sera impec. On devrait avoir le temps de se jeter un café en arrivant à 7h55 et hop c'est parti.

Je t'envoie un MP. SI d'autres sont partant faites signe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste....

1 Adrien
2 Lyzzie
3 Lulu
4 Magali (copine de Laurent Prieri)
5 Florent
6 valerie
7 et pierre
8 Aleks
9 Lagoon (Patrice)
10 Virginie (fille de Patrice)
11 Coyote 13
12 Olive
13 Jean Claude
14 Michelle (des copains à Patrice, Marsupi, Lagoon... ri5

Supporters, photographes, caméramans :
- Rx04
- G04
- Babi
- Alexandra 1 - forum Motards 13
- Magali (Motarde 13) - forum Motards en R1
- Fastmanu
- Pat2B - forum Motards de Provence
- Betty (femme de Patrice et maman de Virginie) vv


Bon Regis (copain de Laurent) s'est coupé le doigt à la scie sauteuse... ce week end! Demain il sera sur le billard! On lui souhaite un bon rétablissement et bon courage pour demain matin couvrez-vous bien! bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec cette photo comme preuve et cette expérience d'umbrella girl je pourrai m'incruster dans la prochaine balade des girl's tribu :vv: sinon vu mon sens de l'organisation je crois que j'irais sur salon prendre un dwich et un bon chocolat chaud a la pause

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aplo une journée que je ne suis pas prêt d'oublier... :genial:
dommage qu'un petit problème physique mouai m'ai enlevé m'a locacité habituelle :triste1: (certains qui me connaissent mieux diront mok "tant mieux") et empèché de finir ...mais ce fut pour moi qui n'avais jamais fait de circuit une vraie révélation...

je découvre les premières photos ... :1010: ça au moins c'est du rapide :bipbip:




la prochaine fois car j'espère bien qu'il y en aura je serai en pleine forme et de plus grace aux aquis d'aujourd'hui je m'éclaterai sûrement davantage...


une dernière chose : j'ai été epoustoufflé par le pilotage de Lyzzie :: Elle met quoi comme carburant......................... motoface
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà bien rentrée :vv:

Et bien les Z'amis...JE..ME...SUIS...ECLATEE
C'était une première mais vraiment j'ai passé une super journée et dans une ambiance au top.
Circuit , peut-être pas trés grand mais c'était bien suffisant, Laurent a pu nous décortiquer les virages et aprés nous avons.... :bipbip:

Je voudrais remercier Laurent et sa petite équipe pour leur compétence et leur extrème gentillesse applaudissement
Merci à nous nos supporters gilles, Babi, Eric 04, philippe , Manu, masseurs, à nos petits soins fou , photographes ,super sympas d'avoir fait le déplacement aplo , bon , d'accord, vous aviez interet sinon :escrime:
Et merci à vous tous pour la bonne humeur...
Finalement il n'a pas fait trés froid, faut dire qu'on s'est quand même pas mal dépensé :jobar2:

Tout ça pour dire un grand merci à tout le monde, c'était :genial:

herisson


bisousbisousbisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? Waou passé sous la douche et bien bien cassé.
Comme après une bonne grosse journée de SPORT!!!

C'était :genial: . Tout comme Lyzzie je me suis régalé.... arc

Effectivement il faisait frisquet mais perso j'avais pas froid du tout et puis une partie de la Tribu réunie sur ce circuit rien que pour nous c'était vraiment un super moment très chaleureux!

mercimercimerci aux supporters qui ont enduré la torture de nous voir rouler sans pouvoir nous suivre...
Mais bon quand on voit ce que fait Laurent avec son 450 on se demande à quoi ça sert d'avoir de grosses... cylindrées... ri5

Bref y en aura d'autre!!!
Comptez sur nous!

On programme ça à la sortie de l'hiver histoire que tout le monde puisse se dégourdir les roues en toute sécurité.
Et histoire de se refaire les acquits avant les balades printanières et estivales de 2008!!! :: :: ::

Félicitations à toutes les Tribu's Girls : égalité parfaite aujourd'hui... 7 à 7!

Et avec une mention spéciale pour notre championne!
Lyzzie :escrime: la tigresse des circuits!!! aplo :bipbip: :bipbip: :bipbip:

Bravo aussi aux "débutantes" : Michelle, Valérie et Magali qui ont vaillamment relevé le défi.

:1010: et reine du style Coyote!!! ?

Virginie : graine de championne :drapeau: à rendre jaloux son père ... faut dire qu'il vient d'être grand père donc c'est sur que ça en met un coup... :ri2:

Et enfin séquence admiration pour notre Lulu nationale :supporters: ?? :supporters: qui à ce rythme là devra changer de bannière... et remplacer l'escargot par ... :speedy: :speedy: :speedy:

PS : merci à Alexandra, Magali et Pat d'être venu chercher les DVD... :guzzi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment l'éclate totale dans une ambiance chaleureuse qui nous a fait totalement oublier le froid. Impec ce circuit pour progresser et même se faire vraiment plaisir.
Quant aux conseils de Laurent ils étaient vraiment au top.

Une grande et belle journée pour la Tribu 🇵🇭 . Ca ne donne qu'une envie!! Le refaire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un post tout spécial pour Laurent, son père et son copain qui nous ont quand même équipé toutes les motos... (ça n'a l'air de rien mais faut le faire!!! ?? ) de bon matin pendant que nous on était au chaud!!!

mercimercimerci

Enfin applaudissementapplaudissementapplaudissement à Laurent pour son sens du tempo, sa pédagogie, ses explications claires... "point de corde" :: , "vibreur" :hot: :ri2: ... etc etc et ses démonstrations ... fou impressionnantes!!! fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, après cette superbe journée :vv: ??

Un grand merci à Laurent pour ses précieux conseils et ses démonstrations aplo
Merci à toi Adrien aussi pour avoir organisé cette cession perfectionnement et plaisir de conduire. tape

Et un bravo aux photographes / cameraman pour avoir affronté le froid et peut-être encore plus dur : la frustration de nous regarder :dubi:

SUPER Journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv:
je suis bien rentré !!

je vien d' ecrire ma ptite contribution au resumé de la journé avec des details et tout et tou et tout... soudain faute de frappe (ou je sais pas tro quoi ) c'est revenu a la page precedant!!! :colere: mouai


Alors en breff
1 mot = :genial: . Comme Lyzzie et adrien ( et tout le monde) je me suis régalé ...


C'est vrai qu'il fesé froid.......quand on roulé pas!! ri4

Ce coir j'arive crevé de cette super journée; ou j'ai apris plein de chose et je ne suis pas le seul !!!

Il ne me reste plus qu'a remercier :

-Adrien pour avoir organisé cette super journée...
-Laurent pour avoir su partager son savoir avec reussite...
-Le copain et le pere de Laurent pour leurs contribution...
-L'equipe des supporter, photographe, cameraman, masseur,...........
-Tout les participant pour leur bonne humeur........


Une derniere chose a dire :

!!!Vivement la prochaine!!!

Gros bis, recupérez bien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...