Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lundi 22 octobre STAGE PERFECTIONNEMENT MOTO


Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que la journée s'est bien passée et c'est tant mieux.

J'avais grave les B... :colere: :colere: de ne pas pouvoir vous accompagner, mais, il valais mieux ménager mon dos... :ile:
Et puis je n'ai pas eu le temps de chômer, avec une journée de près de 12h au bureau (ben oui, fallais rattrapper le temps perdu...)

Bref, vivement les photos :photo:


bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis bien rentrée et une fois la douche prise....
gros coup de fatigue cligne
j'ai passé une super journée et je me suis eclatée (même si c'etait a petite vitesse) :bouletrepere:
vous êtes tous très sympa et j'ai hâte de m'inscrire a la prochaine....
vraiment geniale cette journée sauf peu etre le vent :gla:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous le vent ne devait pas être un gros problème, ni le froid d'ailleurs !!
ri5 Nous par contre ........ :gla: :froid:

Et oui, vraie frustration de ne pas rouler !! mouai :pchitt:

Ce n'est que partie remise, et nous avons été consolé par vos mines réjouies aprés cette journée !!
Bravo à toutes et à tous vous étiez supers !!!
🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord , je vais commencer par les remerciements!! merci donc à laurent et son papa pour leur patience et leur pédagogie ?? parce que bon , on n'est pas des pros de la piste et pourtant ils se sont donnés à fond pour nous donner le maximun d'explications sans jamais se décourager !
merci à notre fan club , venu parfois de loin pour nous soutenir, prendre des :photo: et filmer, je sais que pour vous il faisait froid et que le temps a semblé un peu long mais sincèrement les garçons je n'ai jamais autant apprécié les " umbrellas boys" que ceux d'aujourd'hui, Gilles Babi, Eric, Manu, Philippe!!!! :vv: ??
et merci à Adrien d'avoir reussi ce tour de force ,d' avoir un circuit rien que pour nous avec des pros pour nous guider et à un prix plus que raisonnable aplo ne perds pas ton carnet d'adresse!!! ri5
Quant à moi j'ai passé une trés trés bonne journée, je suis contente de l'avoir fait, parce qu'il a fallu passer par dessus mes craintes et mes blocages et au final j'y ai retiré de bons enseignements. Je suis certes crevée , courbaturée, mais tres fière d'avoir surmonté certaines choses , à mon niveau et à ma vitesse :escargot: certes mais je l'ai fait!
et pour le reste, toujours une ambiance propre à nous donner envie de recommencer, une mentalité ??
un grand merci à vous tous qui avez contribué à ce que cette journée soit une parfaite reussite ????applaudissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Bien rentrée aussi, c'était vraiment une super journée, j'ai beaucoup appris et je me suis grave éclatée!! :genial: merci pour cette journée, aux organisateurs, et aux professeurs :lol:
Enfin voila, que dire de plus a part ke c'était terrible... ben pas grand chose... trop bien!! aplo🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
??
AAh merci !!! eureusement que vous etes la!! aplo

et pour les quelque une tkt ; yen a une a qui rafole de monter derriere !! mais manque de puissance je peux pas l'emener en ballade...




C'est celle qui rafole de monter derrière qui manque de puissance ??????
ri5 Tu sais ça s'arrange !!! ça s'appelle sortir le grand jeu !!! ri5

angeangeangeangeange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
tout d'abord , je vais commencer par les remerciements!! merci donc à laurent et son papa pour leur patience et leur pédagogie ?? parce que bon , on n'est pas des pros de la piste et pourtant ils se sont donnés à fond pour nous donner le maximun d'explications sans jamais se décourager !
merci à notre fan club , venu parfois de loin pour nous soutenir, prendre des :photo: et filmer, je sais que pour vous il faisait froid et que le temps a semblé un peu long mais sincèrement les garçons je n'ai jamais autant apprécié les " umbrellas boys" que ceux d'aujourd'hui, Gilles Babi, Eric, Manu, Philippe!!!! :vv: ??
et merci à Adrien d'avoir reussi ce tour de force ,d' avoir un circuit rien que pour nous avec des pros pour nous guider et à un prix plus que raisonnable aplo ne perds pas ton carnet d'adresse!!! ri5
Quant à moi j'ai passé une trés trés bonne journée, je suis contente de l'avoir fait, parce qu'il a fallu passer par dessus mes craintes et mes blocages et au final j'y ai retiré de bons enseignements. Je suis certes crevée , courbaturée, mais tres fière d'avoir surmonté certaines choses , à mon niveau et à ma vitesse :escargot: certes mais je l'ai fait!
et pour le reste, toujours une ambiance propre à nous donner envie de recommencer, une mentalité ??
un grand merci à vous tous qui avez contribué à ce que cette journée soit une parfaite reussite ????applaudissement



C'est vrais qu'on avait pas les umbrellas, mais on avait la casquette spéciale FAN !!!!
ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les :photo: sont en ligne.... ange :drapeau:

Stage circuit avec Laurent Prieri

NB : j'ai volontairement laissé de nombreuses photos de la plupart des participants.
Il faut être conscient que ces photos intéresseront avant tout ceux qui sont dessus... (tu te souviens c'était moi là... ri5 )

Bref tout cela fait de beaux souvenirs...
Pour ceux qui n'y étaient pas ne nous tenez pas rigueur de cette profusion d'images qui pourront paraître un peu lassantes...
Mais vous verrez quand ce sera vous qui serez sur les photos... ri5ri5ri5



Ceci dit il y en a plein d'autres où vous retrouverez aussi toutes les bouilles 🇦🇩 que vous aimez bien sans compter les photos de Laurent Prieri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment :genial: Ericx ces séquences vidéo!!!

Bon la prochaine fois tu rentres (enfin si tu veux bien! ange ) sur le circuit pour filmer carrément dans plusieurs virages... parce que c'est vraiment très instructif!!! :yaisse: :yaisse: :yaisse:

On voit bien que Lyzzie fait l'avion... :jobar2: ri5 et que Lulu se débrouille bien mieux qu'elle croit! ??

Et que moi je suis arrêté! :ri2:

Vraiment super! ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???? les photos, que de bons souvenirs! vraiment on a un fan club de premier ordre! :vv:
l'avantage de ne pas rouler vite , c'est que sur les photos on s'y retrouve souvent bete et qu'en plus c'est pas flou!!! :ri3:
et puis beaucoup d'humour aussi , hein!!! les photos de mes cale pieds protégés, mon pneu prétendument usé , le panneau d'affichage tagué!!!! mouai un vrai bande de chenapans mais qu'est ce que vous m'avez fait rire! herisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

une journée de circuit memorable ou ce ne fut que du bonheur ri4

une ambiance formidable comme d'habitude

pour nous ce fut tres profitable pour la mise en confiance et la connaisance des reactions de la moto

on a pu ce faire palisir sans prendre de risque inutiles

donc un grand merci à Adrien pour avoir organiser et permis une telle journée

juste un dernier petit mot ........à quand la prochaine ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux pilotes ! applaudissement
Je suis sur que désormais vous ne conduirez plus pareil sur la route ! ??
J'ai vu sur l'espace de quelques heures , des trajectoires s'affiner , des freinages millimétrés , des sorties de virages de plus en plus propres et des angles de plus en plus prononcés et cela POUR TOUT LE MONDE
J'étais tellement enthousiasmé par ce mini moto gp que j'en ai souvent oublié de ... filmer ! bete
Promis , je vous envoie quand même un petit bout dès la réalisation terminée :som: dodo1 :flemme:
Mais le pire pur moi , c'était de pas venir jouer avec vous ! :pchitt: :colere: :triste1:
Alors , la prochaine fois , promis , je viens user mes pneus avec vous ! :jobar2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:

Bon la prochaine fois tu rentres (enfin si tu veux bien! ange ) sur le circuit pour filmer carrément dans plusieurs virages... parce que c'est vraiment très instructif!!! :yaisse: :yaisse: :yaisse:


En voyant les photos, je me rend compte que les meilleures prises de vues sont réalisées en étant placé à l'interieur du virage, en plus on peux ainsi éviter le contre jour que j'ai eu sur toute la vidéo sauf le morceau que j'ai mis.

Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois pour moi................... j'espère être plutôt sur la piste :lapinmoto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote13 a écrit:
:triste1: la vidéo bug chez moi! j'arrive qu'à voir le début, après elle s'arrète, revient au début, g beau reessayer de la lire elle s'arrète toujours au meme passage...
Sinon simpas les photos, merci aux photographes, caméramen

Essaye de la lire avec un autre lecteur que Windows peut etre, voilà le lien direct de la vidéo: http://rx04.com/site/videos_mototribu/2007.10.22_Piste_Mistral.wmv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement pour le courage mais regarde ce qui t'attend pour la prochaine balade on a préféré mettre un exemple avec lulu dans les photo de la virade.... notre gentil boy patrice n'a eu besoin de personne pour satisfaire notre lulu nationale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...