Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lundi 22 octobre STAGE PERFECTIONNEMENT MOTO


Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain tu t'es mis dans la mouise mon pauvre Manu !!
ri5
Hé Lyzzounette le Manu il te traite de vieille !! :dubi: :pchitt:

Géniale la prise !! et elle est bonne la nana !! bete mais qu'est-ce que tu vas imaginer Manu ?? Je parle de la technique !!
bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:genial: les photos et la vidéo , merci à vous les copains , ça fait plaisir et ça nous fera un joli souvenir :vv:

Manu , tu as de la chance , comme c'est gentil de m'avoir mis la photo , je passerai sur le reste bete

Mais la prochaine, devine.... je modère le modérateur mok2

Et les garçons, vous laissez tranquille notre coyote sinon z'allez avoir affaire à nous :escrime:

bisousbisousbisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave tu en seras quitte pour une balade ou le prochain circuit... :levres:

Sinon la vidéo de Manu est en ligne...

Stage circuit avec Laurent Prieri + vidéo de Manu

Celle de RX sera uploadée plus tard, d'une part parce qu'elle est visible ici et puis surtout parce qu'elle doit être retraitée... ri5 :ordi:

A propos Mr G4 quelle heure indique votre appareil photo? :photo: fou :pchitt: panordi parce que les métadonnées indiquent qu'on a fait le débriefing à 15h53... :ri3: et donc qu'Adrien a modifié l'heure sur chaque photo à la ... fou :colere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça pour faire le malin , prendre des photos idiotes ( si si il comprendra!!) , ou embêter Fanny il est toujours prêt le gillou!!! mais pour faire les choses correctement..... que fait la :police: va falloir se pencher sérieusement sur la cas!!!! :menfin: ri4fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que mon cas est désespéré !!!!!!!!!!!!!
betebete
Alors arrêtes sinon je mets une photo idiote ou je demande une rançon !!!
:gene2: Quant à te pencher, effectivement y'a que sur mon cas que tu pourras le faire Lulita !!
bete parce que hier ............

Ah Adrien excuses pour la mise à jour des dates, mais faudra que tu m'explique l'intérêt !!
:dubi: :dubi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je classe les photos par ordre chronologue...

Je sais pas si t'as idée du temps que ça me prendrait de classer 300 ou 400 photos à la à chaque fois...

Alors je me sers des métadonnées inscrites dans chaque photos : jour-mois et.... année... (n'est ce pas Néon ri5 ) pour faire un tri automatique!
Sinon je suis obligé de les modifier à la :: et ça prend des plombes! fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord un grand merci à celles et ceux qui ont répondu présent à cette journée.
Je tiens à vous féliciter pour votre attention et pour les progrès que vous avez tous fait (sans exception).
J'espère que j'ai pu répondre à vos attentes et que vous avez profitez pleinement de cette magnifique journée.
N'oubliez pas de bien mettre en pratique sur la route ce que vous avez apris sur le circuit et de progresser par étape à votre rythme.
A une prochaine fois.

Sportivement
L.P.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi laurent, personnellement j'ai passé une super journée, c'était totalement nouveau pour moi et malgré l'appréhension des premières heures, je n'ai pas tardé à prendre du plaisir à rouler sur le circuit. Tu as été parfait , une pédagogie sans faille une gentillesse totale,une patience d'ange! ?? ne change rien! tu nous a donné tout simplement envie de recommencer, moi la première qui suis pourtant la plus craintive du groupe. Merci aussi à ton papa qui est resté avec nous et n'a pas hésité à reprendre tes explications quand ça s'est avéré necessaire. Ravie d'avoir fait ta connaissance, champion! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi Laurent pour nous avoir donner de ton temps et de nous avoir permis de decouvrir les jioes de la piste dans des conditions remarquables
tu nous a donner envie de recommencer
c'est vrais que maintenant le plus delicat restze a faire c'est de transposer ce que tu nous a appris durant cette journée dans notre comportement et facon de rouler quotidienne

encore un grand merci et bravo à toi champion

:vv: :vv: aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est peut-etre (sans doute même fou ) parce que je suis pour l'instant privé des joies multiples que procure la moto (surtout la mienne) ange que je regarde souvent les photos de cette super journée du 22/10/2007


question: y aura-t-il d'autre photos misent en ligne ?? à moins qu'il y en ai sur d'autre post et que je n'aurai pas vu??

en tout cas merci encore à tous pour cette merveilleuse (mais douloureuse) journée !!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Adrien a écrit:
Oi je devrais en avoir une autre série réalisée par le copain de Laurent. Mais pas avant la semaine prochaine. :photo:


Fernandel chantait:"que la terr' est baaaaaasse ...dans notreee middiiiiiii''

aujourd'huiil dirait:" que les s'maine' sont looongu' dans notreee middiiiiii'':ri2: :ri3: ri6?? :lol:
*



:: :: connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà... la seconde série des :photo: du stage sur circuit avec Laurent Prieri sont en ligne!

Pour info je les ai classées par ordre alphabétique... donc c'est moi qui commence ri5 :gene2:

J'en ai laissé quelques unes un tout petit peu floues car elle sont prises de près et du coup pour les intéressé(e)s je pense que ça constituera un superbe souvenir! arc

Circuit 2ème série :jobar2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:
Super les photos !!! mais nous les photographes on compte pour beurre en plus de la frustration de ne pas tourner !!
:pchitt: mouai :cpojuste:


ah non vous comptez pas pour du beurre, parce que quand même qui c'est qui nous a approvionnés en chocolat et en panaché???? ?? et qui c'est qui faisait le fan club au bord de la piste, malgré le mistral à décorner les boeufs?? et qui c'est qui brandissait la fan-casquette???? Hein ???? alors non vous ne comptez pas pour du beurre herissonbisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

::
Je viens seulement de decouvrir les photos , mieux vaut tard que jamais , super sympa les photos ... on a sinplement l'impression que je roule au ralentit , mais si non tous les autres vous etes super pro -

Nous avions filmé aussi un peu le circuit , mais la aussi nous sommes debutants , et romain mon fils essaye de reparer les mauvaises prises de vue !! il va peut etre nous en sortir quelque chose de bien , on verra :dubi:
Encore merci à tous pour cette superbe journée.

:genial:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos!!! Bravo au photographe, j'envoie ton book aux organisateur des MotoGP pour qu'ils t'embauchent à plein temps!!

Grâce à ces photos je vais enfin pouvoir changer le vieux poster de Rossi que j'avais dans la salle de bain...
:: connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Super mais là de prés je vois bien mon défaut de position....la moto d'un côté et moi de l'autre bete

Mais tout de même que de beaux souvenirs :vv:
Merci au photographe ??


bisous


En fait Lyzzie si on y pense bien ta position est plus proche du supermot. Tu sors le pied et t'es quasi en position supermot ce qui sur ce genre de circuit et petites routes est plus efficace me semble t il que la position déhanchée. D'ailleurs on a vu le résultat tu nous a tous enfumé même si la qualité de tes freinages y était aussi pour beaucoup.

Par contre sur un circuit classique où la vitesse en courbe est plus rapide et les courbes plus longues en effet sur nos motos se pencher dans le virage semblerait plus approprié... (mais je n'ai pas un avis d'expert, j'aimerais mais en suis loin...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...