Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour ou contre


Messages recommandés

Perso, suis contre :pchitt: le bridage des motos et j'ai signer le manifest de la FFMC (entre autre) contre. La taille ne fait rien, c'est le comportement du motard qui joue et non s'il est geant ou nain. Une ferrari de 200ch ne choque pas, une moto a 130 oui! Si le motard est serieux pas de problème, s'il est inconscient qu'il soit en 34, 100 ou 180 ch il reste une danger et lui faudrait l'exclure de notre "monde motard". colere
J'en aurais beaucoup a dire la mais je resume .ri1
Quand au CT:mouai: egalement contre , moyen de gagner du frics pour le gouvernement. Il a été quand même prouver source FFMC) que les motards (a part quelques exeptions) prennent soin de leurs belles et (tres) rarement un problème d'entretien cause d'autres soucis!!!

Pense pas que je suis une personne négative, mais j'essaie avec mes moyens simples a oeuvrer pour promouvoir la moto et retirer cette etiquette de "BAD BOYS (ou girls)".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis contre déjà car j'aime pas que quelqu'un décide à ma place que qui est on ou mauvais pour moi. En moto sauf rares exceptions on se tue tout seul.

Ensuite j'aimerais connaître la liste des accidents qui auraient été évités si la moto n'était pas en full power.

Enfin, la moto c'est dangereux et ça attire des personnes qui acceptent de prendre des risques. Si on veut prendre soin de nous à notre place c'est la moto et les scooters qu'il faut interdire pas les chevaux au-delà de 100.

Dans la même idée faut interdire le Rock car ça donne envie de boire du whisky et c'est pas bon pour nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à faits d'accord avec vous tous mais à quoi ca sert à l'état de faire des cerceuils à deux roues car pour l'instant ils font des essais sur piste mes les routes ne sont pas des pistes (si ils prennent la route en se croyant sur piste il y aura de plus en plus de tuer au niveau gendarmes (en regardant déjà les débats provoqués par les Subaru
En plus on nous interdit de rouler à plus de 100ch et pourquoi il y aurait des exceptions. C'est quoi ce delire
Bientôt par exemple l'alcoolse interdit sauf pour les forces de l'ordre
Comme jedits la france par en vrille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxrman
tout à fait d'accord mais imagine toi les gendarmes avec cette moto en pensons ce qu'ils ont fait déja avec leurs subaru


Certes mais une etudes est en cours pour des GSXR 1000 avec 3 modes: 100, 130, Full passable a tout moment pour le gendarme!(source d'un instructeur de l'ecole motocycliste de la gendarmerie)
Avec une bonne connaissance de ses moyens, de la machine, et pourquoi pas un apprentissage (passer d'un roadster à une sportive pas pareil!) ce n'est pas plus dangereux qu'autre chose (mais trop se surestime : la est le vrai problème!)

Ps : pour la ferrarri, dsl connais rien aux caisses!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SCRATT83"]

zxrman a écrit:
Une ferrari de 200ch ne choque pas...


:: ... Elle date de quand ta Ferrari ? ri5

Blague à part, d'accord, pas d'accord, pour ou contre, moi j'ai ma propre opinion...

http://scratt83.blog4ever.com/blog/lirarticle-22482-98341.html[/quote]

:vv: Ton poème !!... Une pure merveille !... je n'aurais pas dit mieux moi-même !.. Un brin anarchiste !! :38t: Juste ce qu'il faut ... Car je pense comme toi !... :pchitt: mais restons cool ! yin

C'est le même principe avec les radars ou la ceinture de sécurité (car elle ne sauve pas toujours ) !!.. On nous bassine avec la sécurité que cela soit en voiture ou bien en bécane !!... Mais on se fiche pas mal de notre sécurité ce que veut le gouvernement c'est se remplir les poches !!... et donc verbaliser un maximum !! et puis c'est tout !!... bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...