Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 10 novembre LOIC fête son PERMIS à Manosque


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse
loic04 a écrit:
donc pour confirme pour les personnes interesse 19h30 ou 20h00 a la CAZA NICO qui se situe au dessus de la plaine.

_appero
_salades compose au choix
_pizza au choix ou panzerroto
_dessert
_champagne
_cafee

le repas est entierement offert ......


Adrien !! faut lire les posts !! ri5 :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
alors dahu, si c'est sexiste, raciste, homophobe, anti chien anti chat, contre les verts les bleus et les rouges, tu passes , sinon on attend la réponse!!!! :ri3: :ri3: betemok2

Serais tu susceptible Lulu, pourtant si tu es pure Marseillaise, tu devrais connaître la réponse, c'est une personne du quartier du Panier qui me l'a raconté :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahu 05 a écrit:
Lulu a écrit:
alors dahu, si c'est sexiste, raciste, homophobe, anti chien anti chat, contre les verts les bleus et les rouges, tu passes , sinon on attend la réponse!!!! :ri3: :ri3: betemok2

Serais tu susceptible Lulu, pourtant si tu es pure Marseillaise, tu devrais connaître la réponse, c'est une personne du quartier du Panier qui me l'a raconté :vv:


ah non pas susceptible, mais modo !!!!!! :ri3: bete
alors vas y donne la réponse( je m'attends au pire!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Euh j'avais pas percuté... mais c'est un peu risqué... non Loïc bete et si on est 50???

Bref je sais que Dahu est intéressé...
Donc faudrait le rajouter avec Mme! ::


STOOOOOOOOOOOOOOOOOOPP:: que me trames tu Adrien mok Ou as tu vu que je souhaitais venir ??????
Bien qu"épicurien ca fait un peu loin pour un repas et je ne bois pas que de l'eau, alors imagine le retour :police: :pchitt: :mortrouge: je veux encore rpofiter des futures sorties :menfin: :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange
Lulu a écrit:
Dahu 05 a écrit:
Lulu a écrit:
alors dahu, si c'est sexiste, raciste, homophobe, anti chien anti chat, contre les verts les bleus et les rouges, tu passes , sinon on attend la réponse!!!! :ri3: :ri3: betemok2

Serais tu susceptible Lulu, pourtant si tu es pure Marseillaise, tu devrais connaître la réponse, c'est une personne du quartier du Panier qui me l'a raconté :vv:


ah non pas susceptible, mais modo !!!!!! :ri3: bete
alors vas y donne la réponse( je m'attends au pire!!!!)


:: j'ai décidé de m'auto censurer ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Lulu, comme tu es de Marseille, voici une histoire qui ne te laissera certainement pas insensible, vue ta rapidité de réaction :tortue: :terrainmine: :jobar2: je sors tout de suite mok2 ::

Bises quand même ::

Un supporter de l'OM, un du PSG et un de Strasbourg, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Marseillais , bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par un crocodile.
Puis le Strasbourgeois se lance et se fait immédiatement bouffer par un autre crocodile.
Puis c'est au tour du Parisien. Prudent, celui-ci sort un marqueur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt :
"MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE 2005"
Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombres.
Moralité : OM champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça
!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
:gene2: :gene2: :gene2: :gene2: Dahu je t'ai confondu avec Loulougap...
Ah c'es montagnards... beteri5ri5 :froid: :jobar2: connerie


fou attention Adrien la sénélité commence à te venir mok2 comment confondre un petit rond et un grand musclé :: tu ne le répeteras pas à Loulou hein ? parce qu'il va appeler Roger pour se defendre :38t:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loic :vv:
On ne se connait pas encore , mais ça sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous pour féter ton permis ?? . Ca sera l'occasion de faire connaissance !!!!
Voici la liste

1 Loïc
2 Audrey
3 Adrien
4 Gilles
5 lulita
6 babi
7 Anne marie
8 Philippe
9 Alain

:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahu 05 a écrit:
Adrien a écrit:
:gene2: :gene2: :gene2: :gene2: Dahu je t'ai confondu avec Loulougap...
Ah c'es montagnards... beteri5ri5 :froid: :jobar2: connerie


fou attention Adrien la sénélité commence à te venir mok2 comment confondre un petit rond et un grand musclé :: tu ne le répeteras pas à Loulou hein ? parce qu'il va appeler Roger pour se defendre :38t:



Pour ADRIEN :: JE NE COMPREND PAS QUE TU CONFONDES UN HOMME REMARQUABLE COMME MOI ange



AVEC UN OURS DES MONTAGNES DU PAYS DU GRAND FROID mok2 :gla:

Pour DAHU, fait attention CRUMBLE est derrière ta porte, et il est :pchitt: :colere: :38t: :terrainmine:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOÏC,

je te remercie pour ton invitation, mais je pense qu'il y aura assez de monde ...........

Donc à l'occasion d'une balade tu nous payera un coup.

Encore félicitations pour ton permis . applaudissement


Il ne reste plus qu'a acquérir la motoface ou :guzzi: ou encore un :tracteur: 0 + :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Kathy :vv:
Voilà c'est rajouté pour vous deux ??
Voici la liste

1 Loïc
2 Audrey
3 Adrien
4 Gilles
5 Marilyn
6 lulita
7 babi
8 Anne marie
9 Philippe
10 Alain
11 Eric ( faucombuse )
12 Moktaria
13 Pierre
14 Valérie
15 Kathy
16 Patrice


ça commence à être chaud Loic !! ri5
Loic .... comment fait on ? on continue ou pas ?
tape
_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Loïc
2 Audrey
3 Adrien
4 Gilles + sa femme
5 lulita
6 babi
7 Anne marie
8 Philippe
9 Alain
10 fauconbuse + sa moitié

reste plus que 2 place

c'est le dernier post qu'avait fait loic, donc à ce moment restaient deux places!!!! :dubi: :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...