Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 10 novembre LOIC fête son PERMIS à Manosque


Messages recommandés

:triste1: aie!!!

je suis obligé d'annuler pour ma femme et moi , nous avons des soucis familliaux et nous sommes désolés mais nous ne pouvons venir !

merci encore pour cette invite et nous aurons bien d'autres occasions de boire un coup a ta santée loic::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Avec regret je te retire ainsi que Moktaria :triste1:

Voici la liste définitive

1 Loïc
2 Audrey
3 Adrien
4 Gilles
5 Marilyn
6 lulita
7 babi
8 Anne marie
9 Philippe
10 Alain
11 Pierre
12 Valérie
13 Kathy
14 Patrice

et je me rajoute ri4

15 Lyzzie

Voilà Loic, t'as ma réponse ri5

herisson

:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un petit rappel du lieu pour ceux qui ne connaissent pas Manosque et de l'heure s'impose !!
ange
Quand vous arrivez au centre de Manosque, vous aboutissez devant la porte de la Saunerie attenante aux remparts !!
vous êtes alors obligés de tourner à droite qui est un sens unique. 30 mètres aprés avoir tourné, prennez l'allée qui part à gauche et qui se trouve juste après les cafés, entre une rangée de platanes. Le restau se trouve au fond à gauche et vous ne pouvez pas le manquer !!

A tout à l'heure vers 19h30 / 20 heure !!
ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou les amis :vv:
Super soirée et une ambiance comme je les aime herisson
merci à Loic et à Audrey pour tous ?? . Vous nous avez gattés comme des seigneurs ri5 et désolé pour les " bulles " :colere: pas cool pour vous deux .
Encore une fois merci
Alain
PS : j'ai apprécié le " perrier " à moins que ce soit du " cérozéne " mais en tout cas c'était trés bon :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés aussi, félicitations pour Loïc et Audrey pour cette magnifique soirée comme on les aime, nous avons passé un agréable moment et étions très content de vous retrouver, la prochaine fois se sera encore mieux ce sera sur la route.
Hip,Hip,Hip pour ton permis, soit prudent sur la route et prend beaucoup de plaisir.

mercimercimerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'emmerge dodo1 et :flemme:


Merci Loic et Audrey pour cette trés sympathique soirée, bon c'est sûr le coup du :champagne: on ne me l'avait encore jamais faite cligne

J'ai passé , une fois de plus , en votre compagnie un trés bon moment ??

Loic, on attend avec impatience que tu te joignes à nous avec ta nouvelle :jobar2:

Au plaisir de tous vos retrouver :vv:














herisson

:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement merci Loic pour cette soirée trés reussie
nous sommes bien rentée aussi ??

l'ambiance etait super la bonne humeur etant au rendez vous

repas excellant on vas retenir l'adresse pour une prochaine ballade :platchaud:

et valerie a bien appreciée le "perrier"

a bientot sur les routes et soit prudent

:vv: motofacemotoface
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux pour cette soirée sympa !! Effectivement le perrier est bien passé malgré le manque de bulles !!!!
:ph: ri5
Par contre, j'essaierai la prochaine fois de ne pas reprendre des leçons de conduite quelque peu rafraichissantes à la belle étoile et je me méfierai de Katy !!
ri5
:ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lolo et tout ceux qui nous ont acceuilli hier soir pour ce délicieux repas. encore la preuve de la superbe ambiance qui regne au coeur de la tribu. félicitation a thierry qui a su me montrer que l'on pouvait finir sa pizza et celles des voisins. un petit plus pour le perrier sans bulles et un petit moins pour les vilains méchant qui ont bu notre :champagne:
mais bon on étaient tellement bien que c'est passé inaperçu.
p.s choqué quand meme par manosque et ses hot dog sans pain ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous.Véro et moi meme,sommes sorties en couple sur 2 motos,la 125 TW et le side-car CHANGJIAN qui est une réplique des R71 de 1938,il était exposer dans la galerie marchande de géant la valentine au mois d'avril.Donc,on a fais 130 KMs dans l'aprés-midi.Avec ce vent on est vite rentrer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic04 a écrit:
ALORS le champagne a disparu sur une fenetre de 3m de haut est pour se qui est de la bouteille de perrier c'etais de la mirabelle est certain un bue sa comme du perrier ri5 mais c'etait genial




ri4 merci pour ces explications je comprends mieux les posts maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Valérie, là chapeau, je t'accueille encore plus volontiers dans la girl's tribu ??
Continue à nous faire des photos aussi surprenantes qu'....insolite :: un amour secret serait-il né à notre insu :dubi:

:ri2:

bisous



et dire j'ai toujours etait sage et gentil avec toi et toi .. toi .... TOI

j'ai respecter ton grand age lyzzie angeconnerie Vengeance !!!

BABIHAYABUSA ATTAQUE BOUTEILLE D'EAU ben quoi ... moi aussi j'ai mon pokemon :sorsattendez:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tant de haine Thierry, moi qui ne parle que d'amour ri4
Et pas la peine d'appeler Babi au secours, NONMEO c'est quoi ces mecs fou , des mecs, vous avez dit des mecs...... et oui moi aussi je sais en dire connerie

Faut pas s'attaquer à une femme faible et sans défense comme votre chtite lyzzie ::


Sans rancune Thierry cligne


herisson



PS : t'es pas jaloux Adrien... ok ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy a écrit:
?? dit moi gillou tu remplaces notre ex prèsident chichi (rac) en bout de table les mains comme il faut tu as un regard ailleurs tu n'ecoutes pas les autres bon :dubi: donc èponge humide bisous ?? kathy




Grace à toi j'ai choppé le rhume du c.l c'est pour ça que j'ai le regard dans le vague !!!!!!! ri5

Y'a moyen de payer pour ne pas voir des photos comme celle là sur le site s'il vous plait ??????
:dubi: bete Je suis pas photogénique et j'aime pas être photographié !!
betebete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:

Grace à toi j'ai choppé le rhume du c.l c'est pour ça que j'ai le regard dans le vague !!!!!!! ri5

Y'a moyen de payer pour ne pas voir des photos comme celle là sur le site s'il vous plait ??????
:dubi: bete Je suis pas photogénique et j'aime pas être photographié !!
betebete


Pauvre vieux !!... Avant de venir tu as fait une séance d'hypnose ??... ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous disons Merci à Loic et Audrey pour cette soirée bien arrosée. Mais sans bulles de champagne et perrier. Les Piz étaient géantes. Et super ambiance sympa.

Après une gras mat bien mérité on est allé boire un café au castellet.

Loic on t'attend avec ta nouvelle moto. 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
G4 a écrit:

Grace à toi j'ai choppé le rhume du c.l c'est pour ça que j'ai le regard dans le vague !!!!!!! ri5

Y'a moyen de payer pour ne pas voir des photos comme celle là sur le site s'il vous plait ??????
:dubi: bete Je suis pas photogénique et j'aime pas être photographié !!
betebete


Pauvre vieux !!... Avant de venir tu as fait une séance d'hypnose ??... ri5



Si tu avais passé la soirée avec l'arrière train mouillé par la gentille Katy tu aurais sûrement une salle gueule sur les photos. !!
ri5 :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neon04 a écrit:

et dire j'ai toujours etait sage et gentil avec toi et toi .. toi .... TOI
BABIHAYABUSA ATTAQUE BOUTEILLE D'EAU ben quoi ... moi aussi j'ai mon pokemon

GILLOU CA SUFFIT LES CHAMEAU !!!!! SINON LE POKEMON VA TE FAIRE L'ATTAQUE DE L'EPONGE AU C.L !!! :pluie:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixit Gillou "C'est drôle, babi me fait penser au chameau quand il mange dans son réservoir portatif en cuir !! "

Dis donc Gillou le réservoir en cuir, en l'occurence" était mon sac à bete

Et le Babi , il se délestait de ses microbes mok

Vous n'êtes pas sortables :dubi:


Mais je vous herisson quand même......un peu cligne

:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bled, les chameaux ont des mangeoires qui ressemblent à ton sac Lyzzou !!! Bizarre quand même !!! moi j'aurai dit qu'il risquait d'en prendre !! des microbes....
ri5
bete :gene2:
Hé Babi !!! je recommence pas !!!!! bete :gene2: Restons unis pour le 1er décembre !!!
angeange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G4 a écrit:
Au bled, les chameaux ont des mangeoires qui ressemblent à ton sac Lyzzou !!! Bizarre quand même !!! moi j'aurai dit qu'il risquait d'en prendre !! des microbes....
ri5
bete :gene2:
Hé Babi !!! je recommence pas !!!!! bete :gene2: Restons unis pour le 1er décembre !!!
angeange


suis sur que la pizza que babi a pas fini a terminer sa course dans la mangeoire ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...