Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Corniche de l'Esterel


Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine balade Moto Tribu qui se fera le jeudi 1er Novembre :

La corniche de l'Esterel



Attention , la balade sera longue par la distance , aussi nous emprunterons un itinéraire très roulant dans son ensemble , ce qui devrait ravir les possesseurs de sportives ! motoface

S'il fait beau , un pic nic sera envisagé sur ... la plage :ile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On en a longuement discuté avec Manu mais de toutes façons l'Estérel et le bord de mer c'est sympa mais impossible de le rapprocher de Marseille... ri5

Donc on est bien obligé d'en passer par là... C'est nos amis varois qui vont être contents remarque... ri6

T'inquiète au printemps y en aura une superbe au départ.... d'Oraison!!! aplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles , je t'ai envoyé un mail ...
Pas de soucis pour un grand garçon comme toi ri5
Mais finalement de Marseille à Marseille , ça fait 385 kms alors tu verras que ça fera pas beaucoup plus de chez toi :vv:
Et puis vaut mieux faire la côte en période fraiche que les igloo chez lez pingouins :: connerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
J'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine balade Moto Tribu qui se fera le jeudi 1er Novembre...

...Attention , la balade sera longue par la distance , aussi nous emprunterons un itinéraire très roulant dans son ensemble , ce qui devrait ravir les possesseurs de sportives ! motoface


Tu m'étonnes Manu !! Je vais arrêter de me ruiner les poignées à vouloir vous suivre toi et Adrien dans les virolos :ri3: :ri3: :ri3:

J'en Suis !!! ??

Nathalie (@byssinette) à confirmer ... et oui boulot boulot vive les centres commerciaux ouverts les jours fériés ! fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G04 a écrit:
Aprés tout ça fera que 585 kms pour moi !!
ri5
Une bagatelle quoi !!
ri5
Bon je prends mon billet de train rapidement !!! bete


Quoique si y'a un pélerin qui part de Manosque style Eric, Alain .... je viendrai !!
:vv:


Pour une fois que c'est le contraire pour nous lol !! ??

Seulement 350 Kms ce coup-ci cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
G04 a écrit:
Aprés tout ça fera que 585 kms pour moi !!
ri5
Une bagatelle quoi !!
ri5
Bon je prends mon billet de train rapidement !!! bete


Quoique si y'a un pélerin qui part de Manosque style Eric, Alain .... je viendrai !!
:vv:


Pour une fois que c'est le contraire pour nous lol !! ??

Seulement 350 Kms ce coup-ci cool



Ouai !! pour toi !!
ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Adrien
J'ai flasché sur le HORNET R . Il est noir avec toutes les options possibles et même les jantes polies . Il est de Mai 2007 , 6000 kms et vendu 6800 euros . Il est chez CHOMAT qui doit me faire une proposition pour le CBR , on se voit Mercredi et aprés on avisera . Il est un peu embéter , car le CBR est un peu plus cher mais je lui ai dit que je prendrai du matos à la place ( casque ou autre ) . Franchement , j'ai rarement vu un roadster ausi beau et je le veux ri5 ....je fais mon caprice :ri3:
tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHOMAT me l'avait preter un WK , c'était lors de la sortie VAR CAVIAR et j'avais créer un sujet sur la HORNET .
Si je reprend un ROADSTER , c'est surtout pour me freiner ...... je sais pas sur que ça face son effet ri5 , mais bon j'aurai déjà essayer :ri3: .
Je crois que PIERROT aime bien nous voir arriver Gilles et moi :ri2: , nous nous croyons aux marchés .....:ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste :

J'ai bien peur que ça me fasse rentrer un peu tard bete mais l'idée de ne pas y être est encore plus difficile à vivre tape
Allez la liste

1 Manu
2 Adrien
3 Zrxman
4 @bysse
5 Rx04
6 Alain
7 Gilles
8 Lyzzie

à confirmer
1 @byssinette
2 Loic04

Et voilà

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, Madame rentrée du taff, elle vient de me confirmer qu'elle bossera le Jeudi 1er Novembre donc ... colere :pchitt:

Merci d'enlever la petite @byssinette des " à confirmer"...

Mais elle m'a déjà dit de pas vous endormir et qu'elle serait là à la prochaine pour vous réveiller un grand coup Nonméo !!! mok2

P.S. : J'en profite aussi pour vous redemander la bonne adresse cours lieutaud à Marseille pour refaire ma selle et aussi me trouver un pantalon genre pluie + doublure (qui sera bien utile lors de notre prochaine sortie et même de suite vu la chute vertigineuse des températures aujourd'hui... :froid: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chickone a écrit:
G4 a écrit:
Petite nature !!
ri5ange


mais non, c'est parce que je roule trop vite pour toi sous la pluie, alors moi je respecte mes potes ri5


C'est sympa mon pote, mais cette fois ci je vais passer la 4ème et la 5ème .......... pas la 6ème pour pas te vexer !!
ri5ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Bon y fô bien que je trouve un moment pour vous connaitre .... depuis le temps que je suis inscrit....
Alors je viendrai....à confirmer selon la météo, je ne suis pas amphibie !!!
les points de rdv c'est où ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Départ prévu à la station essence auchan ( centre commercial Aubagne) !
Rdv 8h30 , on décolle à 9h pleins faits !


Si quelqu'un veut faire la route avec moi... tape

Mon trajet sera Istres -> Martigues -> A55 puis A7 Marseille -> A52 Aubagne... :bienvenue2: motoface
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...