Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Corniche de l'Esterel


Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

si le stage piste ne se fait pas (les 01 et 02 nov) je suis partant pouyr vous rejoindre sur le lavandou et faire le BDM jusqu'a Mandelieu avec vous ...

Ca vous direz de faire connaissances avec quelques aliens :vv:

Avez vous fait un RB consultable qque part ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que t'as la tenue d'attaque qu'il faut te sentir protégée !!
ri5 moi je suis indressable !! angeange

Ouai et hier tu as assuré beaucoup mieux que pas mal de mec, et crois moi c'est un compliment car tu m'as épaté pour un jeune permis !!
🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , je propose aux pollueurs de posts en tout genre de recopier la liste au moins une fois par page afin de ne pas remonter 3 pages en arrière pour retrouver l'origine du sujet ! ri5ri5
Et puis ça vous rappellera l'école où vous faisiez des lignes pour avoir chahuté mok2mok2
Par contre si la liste est mal recopiée , il y aura un gage que j'aurai tout le loisir de decider ! mok3
du genre se baigner à la prochaine sortie ou ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..............te faire balancer à la flotte !! ri5



Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!

ça va ??? :tortue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord !!!


Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!
Bon la voilà ta liste !!


C'est beau l'Estérel !!! angeange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...
Changement de route...
Pas plus longue d'ailleurs...
Mais peut-être plus fréquentée...
Parce que personne n'a répondu à mon sujet sur le groupement sur la route ... :triste1:
Et comme je sais pas trop où est la sortie pour Auchan à Aubagne... :dubi:

Je passerais donc par cette nouvelle route : colere

Istres -> Miramas -> A54 Salon-De-Provence -> A7 Vers Marseille Sur 30 Kms Puis -> A8 Direction de Aix-En-Provence et ensuite Château-Neuf-Le-Rouge et Enfin -> A52 jusqu'à Aubagne

En Bref, celle-ci : colere
http://minilien.fr/a0kgaq

Proposez-vous pour qu'on se rejoigne sur la route (il parait que c'est plus agréable de rouler dans le froid à plusieurs parce qu'en se serrant bien, on peut réussir à avoir plus chaud :gla: :froid: ... Heu il parait aussi que c'est réserver aux pilotes émérites... !? je vois pas pourquoi... mais bon... ri5ri5ri5 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de raccourcir ton lien vers Mappy qui éxplosait la largeur de page ri5
Pour le RDV à Aubagne , c'est simple , il y a une énorme zone commerciale à Aubagne , tu peux pas la louper et comme je vois que tu sais te servir de Mappy , alors 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En venant de Istre y a peut etre plus simple, après tout dépend si vous voulez prendre l'autoroute ou pas évidement. Sinon Auchan c'est la ZI les paluds, vous pouvez éviter aubagne centre je pense, mais bon auchan c'est bien grand et bien indiqué, vous devriez pas vous perdre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote13 a écrit:
En venant de Istre y a peut etre plus simple, après tout dépend si vous voulez prendre l'autoroute ou pas évidement. Sinon Auchan c'est la ZI les paluds, vous pouvez éviter aubagne centre je pense, mais bon auchan c'est bien grand et bien indiqué, vous devriez pas vous perdre


C'est noté Merci ! Z.I. les paluds... 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On part d'Aubagne à 9h pour rallier Toulon en passant par le Beausset , Ollioules .
Ce qui devrait nous faire arriver à Toulon à 9h45 .
On va rentrer dans Toulon par l'autoroute et centre ville coté port pour rejoindre l'autoroute en direction Hyères .
Et ensuite rallier Bormes et puis le littoral . :ile:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir mis en "à confirmer"

Je tiens au jus fast manu pour le point de RDV ...

Vous comptez manger où???? pique nique ou resto????

A midi vous serez vers st aygulf non???

Si ça ce fait je mettrais un départ de YANN MOTO à Trans pour les varois centristes lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxrman a écrit:
Ca marche pour moi 09H45 a Toulon.
DEDE si ok disons pour nous 09H15 histoire de p'tit dej' ri4



pour l'instant ça marche pour moi
un rdv à toulon 9.15 pas de problémes le tout est de savoir ou exactement car toulon n'est pas ma ville
à part le stade et le port..........
mais je suis partant pour un p'tit café
moi j'arrive de draguignan donc merci de me donner un point facile d'accés :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...